Nous avons pris en compte vos commentaires sur le blog des “meilleurs profils féminins”. Ils sont très instructifs. Modérer les profils consiste également à vérifier leur véracité. Malgré nos efforts, certains profils “bidons” passent en validation. Nous vous remercions de vos remarques et vous invitons à nous contacter si vous êtes sollicités voir spammés par ces faux profils. Soit via ce blog, soit à cette adresse : temoignage at maghreb-in.com Cela contribuera à sécuriser le site et permettre aux personnes qui veulent réellement faire des rencontres de naviguer sur maghreb-in.com en toute sérénité. Très cordialement. L’équipe des modérateurs
Popularity: 9% [?]
Tags: blog, cité, dial, fier, maghreb, maghreb-in, meilleurs profils feminin, moderateur, profil, profils, rencontre, temoignage, truc









November 12th, 2005 a 10:18 am
Salut,
Pour ma part, je vais vous raconter on expérience via le site maghrébine J ‘ai rencontré l’homme parfait + d’1m85 ayant un minimum de bagage ne fumant ne buvant pas la totale le véritable prince charmant cherchant bien entendu le mariage Il m’a fait espèrer le mieux et voilà qu’au bout d’un mois, j’apprend par surprise que ce salopard était tout simplement marié avec une nana du bled et il voulait juste prendredu bon temps avec une nana de france en attendant l’autre!!!!
Je suis désolée de dire que moi aussi je recherche un mec grand de taille ayant un minimum de bagage intellectuelle. Je suis grande de taille, charmante, ayant une très bonne situation dans le médical, non fumeuse non buveuse, et tous les européens accourent Mais malheureusement pour moi, il n’ y a pas de maghrébins dans le lieu dans lequel je travaille, j’en ai rencontré aussi aucun pendant tout mon cursus universitaire!!!
Effectivement, je pourrais terminer seule mais je pense que l’on a tous notre moitié quelque part?
Donc si certaine nana affiche un CV c’est qu’elle souhaite tout simplement avoir en face d’elle son réciproque et non pas un petit gars bien jouflu qui a un poste de mécanicien et qui se la pette car c’est un homme
Pour prévenir aussi qu’il y aussi des gens pas net sur le site!!!
November 12th, 2005 a 11:55 am
amis(es)du jour bonjour,
Je crois que l’on est fait l’un pour l’ autre,wassila 1m85,bonne situation,on me dit l’egal de brad dans "legende d’automne"…lol !J’ai 29 ans,une villa,une bonne caisse,pas prise de tete,etc….
Toi tu es grande,charmante,avec une bonne situation…….MAIS ON ATTENDS QUOI POUR ETRE HEUREUX les deux!!!!!je me le demande ??
ps:le seule petit hic !!!c’est que je suis de toulouse………
bon week end
November 12th, 2005 a 7:17 pm
wassila pour carthage!!!
tu en es sure que tu n’es pas marié!!! parce que j’ai assez donné!!!
November 12th, 2005 a 7:18 pm
on dirait que tous les mecs bien sont déjà casé et il ne reste plus que les déchets sur le marché!
November 12th, 2005 a 7:35 pm
Bonjour
"…il ne reste plus que les déchets sur le marché!"
Un peu dure comme propos … merci pour eux !
bonne soirée
November 12th, 2005 a 7:49 pm
a ce que constate c’est le cas ce qui me désespère!!!
November 12th, 2005 a 9:31 pm
"…il ne reste plus que les déchets sur le marché!"
je suis d’accord avec le pseudo "trés", ce n’est pas tres correcte et sympa pour les autres…
il ne suffit pas d’avoir la bonne taille, la bonne situation pour trouver quelqu’un qui nous corresponde, il faut aussi avoir un bon coeur….
November 12th, 2005 a 10:54 pm
Salam
C’est sur qu’avec un etat d’esprit comme le tien, tu ne tombe que sur des "déchets" après tout on a que ce que l’on mérite !
Salam
November 12th, 2005 a 11:44 pm
Bonjours a tous,
c mon premier poste sur le site, je tenais juste a repondre a Wassila94: non je t’assure y a des mecs bien pas casé parsk’ils cherches la perle rare mais p’etre aussi que vous les filles vous ne repondez pas aux bonnes personne!!
November 13th, 2005 a 12:09 am
Oué sa c’est bien vrai faudrait ptêtre faire le trie !!!
Nan j’délir, sa doit quand même être difficil de faire le trie efficacement sachant ke nimporte ki peut écrire nimporte koi
A part avec un 6ème sens hyper dévellopé jvoit pas komment pas sfaire rouler
si la persone veut vraiment te mener en barque ben t’es parti pour une longue balade
c’est pour sa kfaut prendre son temps et pas trop s’enflamer
November 13th, 2005 a 12:13 am
concernant les "meilleurs profils féminins" je doi avouer ke j’ai pas trop compris les critères de selection
sa m’échappe un peu tout sa jdois bien l’avouer
November 13th, 2005 a 1:29 pm
alors je me demande où sont ces types bien???
November 13th, 2005 a 5:22 pm
Parmis les reponse que tu as recu pour ton profil je suis sure qu’il y en a des bien auquels tu n’as pas repondu. je vois juste par rapport a mon esperience personnel comme beaucoup j’ai quasiment pas eu de reponse. c’est vrai qu’a force je ne fais plus d’effort sur le message je me contente de me presenter je met meme plus la photo par contre je precise qu’il suffit de la demander .
November 14th, 2005 a 3:08 pm
WaelSayed, quand on clic sur ton profil ça marche pas
November 14th, 2005 a 9:19 pm
Bien que je ne juge jamais les personnes, je peux te dire que certaines de tes affirmations m’ont mis hors de moi et elles sont tirés par les cheveux.
Il est certes, légitime que tu es en droit d’attendre ton semblable à tout point de vue, mais qu’est ce que cette façon de dire qu’il ne reste plus que des déchets. Qu devrais je dire de la gente féminine si je suis suivais ton raisonnement. C’est du n’importe "nawek". Je suis "vénère".
Et sache pour ta gouverne que les déchets de nos jours se valorisent et qu’on sait en faire de la matière première noble, plus intéressante sur bien des points que la matière première vierge.
Veux tu que je te dise comment? Peut-être auras tu un autre regard sur les déchets et que tu augmentera tes chances de rencontres!
A plus
November 15th, 2005 a 10:38 am
pour moi les déchets étaient + les salopards de ce site
c’est incroyable que vous ne retenez que ce que vous voulez!!!
Ce n’est en aaucun cas les peronnes ayant une situation professionnelle < à la mienne ou n’ayant pas été trop gate par la nature
Un beau gosse ayant tout pour lui peut être un déchet car il agit comme un salopard c’était dans ce sens là et rien d’autre!!!!!!!!!!!!!
November 15th, 2005 a 12:12 pm
Moi je t’ai comprise car j’ai vecu preque la meme histoire que toi. Simplement, celui que j’ai rencontré n’etait pas marié mais avait des relations avec plusieurs demoiselles de ce site, et en meme temps. je l’ai donc rencontré ici, ce garcon charmant sur tous les plans. On a discuter 1 heure en msn, puis 1 semaine par telephonne ou l’on a appris a se connaitre. c’etait magique!! On s’est rencontré donc 1 semaine plus tard, c’etait le coup de foudre, on voulait plus se quitter. Puis on s’est vu et revu presque tous les 2à 3jours car on habitait a 45 km l’1 de l’autre, et quand on se voyait pas, on se telephonnais. Comme toi, ce garcon m’a fait croire et esperer a bcp de choses, jil me disait que j’etais formidable, que je ressemblais a celle qui esperais, que j’etais belle, intelligente bref que de belles paroles, et malheureusement, je me suis emballée, j’ai cru qu’il etait ma moitié et j’ai fait pleins de reves ….
La chute a été terrible quand Mr, du jour au lendemain, sans disputes ni rien, ne m’a plus donner de nouvelles.Il avait completement disparu de ma vie, subitement. J’ai terriblement souffert, pleuré, j’etais tres decue.
J’ai appris par la suite qu’il voyait plusieurs personnes en meme temps que moi du meme site et qu’il avait "selectionné" finalement l’1 d’entre nous. et ce n’etait pas moi!!!
Je me suis sentie humiliée car pdt ttte ma relation avec lui, j’ai cru etre unique et je me suis bcp devoilée a lui, je n’ai pas su etre prudente.
Depuis cette histoire, j’ai fait d’autres rencontres mais avec bcp de prudence. le probleme , je me rends compte que les garcons ont bcp de contacts en meme temps et qu’ils y prennet gout. J’ai le sentiment d’etre en competition sur un catalogue ou encore, dans une emission de real tv du genre, 25 celibataires pour 1 seul gentleman..
je suis assez decue finalement des rencontres internet, c’est une sorte de gros catalogue ou l’on espere toujours trouver mieux.
November 15th, 2005 a 1:10 pm
C’est exactement pour cette raison que je suis très réticente à m’inscrite sur ce site. Le risque est que la relation que tu entames avec une personne du site n’est pas exclusive et que de ce fait, tu entres en compétition avec plusieurs demoiselles (ou messieurs). Le problème, c’est que même en étant avertie, tu n’es pas à l’abri de mauvaises surprises comme cela a été le cas pour toi. Et je suis assez d’accord lorsque tu dis que dans ce "catalogue", les personnes acquièrent une certaine assurance grâce à se site et peuvent s’arrêter sur le premier défaut ou la première prise de tête pour "reconsulter le catalogue" et espérer trouver mieux. Je ne dis pas que tout le monde est comme ça, mais je pense que c’est le danger dans lequel n’importe quel inscrit(e) peut tomber. A mon avis, il faudrait en prendre conscience et s’imposer des règles (notamment celle de rappeler la personne et de lui expliquer pourquoi la relation doit s’arrêter!) mais il faut en avoir le courage. Ou alors, il faut se comporter comme lui l’a fait à savoir : ne pas mettre ses Å“ufs dans le même panier et fréquenter plusieurs personnes à la fois et décider après. (mais tout le monde ne peut pas le faire, je sais ce que c’est, moi j’en suis incapable)
November 15th, 2005 a 2:33 pm
J’ai fait une inscription sur le site et laissé mon profil moins d’une semaine. Honnêtement, je comprends ce que vous avez ressenti. J’ai eu des centaines de mails, du tout et n’importe quoi. Comme vous le dites, j’avais moi aussi l’impression d’être dans un catalogue ou sur une liste pour un mailing.
Pour l’anecdote, je me suis inscrite et désinscrite en même temps qu’une copine. Nous avions 2 profils totalement différents. Nous recevions les mêmes mails de personnes appréciant notre "Personnalité et notre physique" avec les mêmes phrases. Avec de surcrois des promesses en tout genre, bla bla … Notre démarche semble indélicate, mais à la lecture des différents commentaires sur les blogs nous voulions être sûr de la véracité des internautes. C’était la seule idée que nous avions.
Mine de rien je ne regrette rien. J’ai eu plusieurs contacts très intéressants mais je préfère prendre le temps de bien connaître la personne. Les catégories sociaux/professionnelles sont variées mais j’avoue que ce n’est pas ma priorité. Car je crois avant tout que s’il travail c’est le principal. Ils savent à quoi s’en tenir avec moi, je ne fréquente personne et maintien un relationnel purement amical ; le reste se fera au feeling. Après tout je ne suis pas pressée et cela permet de juger leur patience et leurs limites. Ca ne veut pas dire que je ne vais pas me tromper. On se prend un café, un repas etc…. Mais je garde mes distances.
Je comprends le médecin qui souhaite maintenir le suspens sur son métier, ce n’est pas mon cas mais je connais des personnes qui le font pour mieux cerner l’interlocuteur. D’ailleurs, j’ai même eu des prétendants étant ouvrier et au final se révélant d’une position assez élevée. Comme ils me disent, ils ont constatés que cela n’avait pas d’importance à mes yeux. Et c’est vrai
Vanille : Ton histoire est décourageante, mais heureusement ce n’est pas une généralité. C’est un nul, dis toi bien qu’il n’aura que ce qu’il mérite et que l’effet boomerang risque de lui faire très mal. A jouer avec le feu on fini par se brûler. Malheureusement, je suis sûr que ton histoire a été vécue par des couples qui ne se sont pas forcément rencontrés sur le net. Cela dit, ce site est le reflet de la réalité = En somme y du bon et du mauvais partout. A nous de tirer avantage des erreurs pour mieux avancer. Pour ma part, je ne crois pas aux rapports virtuels qui deviennent amoureux. Mais bon qui vivra verra…..
Pour les photos, c’est tout à fait vrai. Beaucoup confirment qu’ils ne regardent que les photos. Qui soit dit en passant ne reflètent pas toujours la réalité (Dixit mes interlocuteurs racontant leurs rencontres).
November 15th, 2005 a 4:17 pm
Salam
Je suis également d’accord avec vous les filles , on à l’impression d’être au super marché mdrrrrr je vais pas le nier, mais moi aussi j’ai agi de la sorte en premier lieu, car le physique à son importance à la base, il faut que cette personne me plaise et que je lui plaise également … après il faut voir ce que la personne à dans le coeur … s’il y a feeling !! mais bon je ne suis plus inscrite à présent !! je laisse faire le destin
je me dis qu’il est là quelque part à m’attendre inchallah ….
November 15th, 2005 a 4:26 pm
concernant mon profile je ne comprends pas trop pourquoi il ne s’affiche pas j’avoue que sa m’échappe un peu je vais me pencher sur la question
November 15th, 2005 a 5:20 pm
bonjour,
Les filles vous n’etes tombez que sur des salopards,ss respect pour eux meme….je m’explique,celui qui te traite comme cela n’a pas de coeur,moi j’ai deja essayé j’y suis pas arrivé,j’etais avec une fille et tt allais bien………bla bla….et lors d’une de mes chevauchés nocturnes je tombe sur "the bijoux" corp sublime,situation bien,marrante comme tt,et finalité j’ai craqué ………une fois en face de ma copine impossible de la regarder dans les yeux,une envie de me sauver comme un salopard,j’ai pas pu,je lui ai dis ………
ps:moi aussi j’ai enlevé mes toffs je recevais trop de mails,trop de filles pas serieuse qui n’en voulais qua mon corps…….mdrrr si seulement lol !!
November 15th, 2005 a 5:44 pm
Dis-moi Secrete (et eventuellement les autres), est-ce que tu as essayé les soirées "Afterwork"? Personnellement, si je suis plus tenté par le net, j’ai envie de me lancer pour ce type de soirée. Je pense que c’est beaucoup plus approprié pour faire des rencontres et au moins, tu n’as pas de surprise concernant le physique de la personne et si le feeling ne passe pas, tu n’es pas obligé de te justifier si tu ne veux plus revoir la personne.
November 15th, 2005 a 7:37 pm
salut kabyle,
rien a avoir avec le sujet,je voulais savoir si les actions edf etaient viables,en gros ya possibilité de se faire de l’argent ou pas?
November 15th, 2005 a 8:34 pm
Salam Mister
Merci "pour la belle secrete"
Les jeunes hommes que j’avais rencontré n’avaient pas un mauvais comportement envers moi, mais simplement ils avaient peur de l’engagement, donc pas d’investissement dans la relation … donc pour ma part qui recherche une relation sérieuse et stable, bah j’étais amené à rompre assez rapidement !! eh oui j’avais pas de temps à perdre avec des hommes qui ne savent pas ce qu’ils veulent dans leur vie !!
C’est pas très cool ce que tu as fait à ta copine
mais bon au moins tu as la franchise de lui dire la vérité et ça c important !!!!!
Bonne soirée
November 15th, 2005 a 8:43 pm
Salam
J’ai déjà participé aux soirées justement, d’ailleurs avec des amis du blog .. mais franchement ça m’a pas trop emballé dans le sens ou tu te sens assez mal à l’aise,car les hommes n’osent pas venir vers les filles, et idem pour les filles vers les hommes … tu sais que tu es là pour rencontrer donc assez délicat, tu as du mal à être naturel !! je veux pas être méchante mais les mecs des soirées perso ne sont pas top top (à mon goût)
par contre les filles sont jolies .. les mecs du net sont plus mimi
c mon avis perso après, mais si tu veux tenter, vas y lance toi et tu verras par toi même !!
Bonne soirée
November 15th, 2005 a 9:16 pm
Carthagene
la difference entre mon experience et la tienne, c’est que toi tu etais avec une fille et que tu as été tenté par une autre….
Alors que moi, ce garcon avait engagé une relation tres forte qui a duré 3 mois alors que en meme temps, il voyait d’autres filles du site et faisait le meme barratin aux autres filles et finalement, en a choisie 1 seule.
Mais le pire , c’est qu’il n’a pas eu l’honnetté et le respect de me le dire car du jour au lendemain, il ne ma plus donner de nouvelles et a subitement disparue de ma vie. Il aurait pu m’expliquer, j’aurais été autant bléssé certes,mais j’aurais su la verité et j’aurais essayé de comprendre et de l’accepter.
Secrete
Oui je comprends tt a fait que en allant sur un site de rencontre on est amené a voir plusieurs personnes, a faire une selection et donc 1 choix. C’est normal donc que tu ais fais ca. Mais le probleme c’est que le garcon que j’avais rencontré avait une relation d’amour avec moi en meme temps qu’avec d’autres. Nous etions tres proches, mes sentiments etaient forts, et ils me disait ressentir excatement les memes chose a mon egard.
S’il il vouliait faire un choix, il fallait le faire des le debut, ou alors il n’avait qu’a me dire que je n’etais pas unique, que ils voyaient d’autres personnes, ainsi, j’aurais été plus prudente, je ne me serais pas engagé affectivement.
November 15th, 2005 a 9:48 pm
Secrète, je ne sais pas à kel soirée tu as été mais des mecs mimi il y en a vait pas mal quant j’y étais, mais les goûts et les couleurs ne se discutent pas. En passant, il y en a 1 qui était vraiment mignon à mon goût à la soirée du 22 octobre mais il a passé sa soirée à fumer la chicha et était entouré de potes; si tu te reconnais fais moi signe
November 17th, 2005 a 12:09 am
Salam
Je suis désolée pour ce qui c passé pour toi !!!
Ce n’est qu’un lache , mais t’inkiete la roue tourne (je lui souhaite pas de mal) mais tôt ou tard le mal qu’on fait au gens on le paye !!! Dieu à tt vu ….
Bon courage et bonne soirée
November 17th, 2005 a 12:14 am
Salam
On à pas du faire la même je pense mdrrr
comme tu dis les goûts et les couleurs ne se discutent pas …. j’espère que le mec à la chicha va se manifester
Bonne soirée
November 18th, 2005 a 2:48 pm
Voilà c’est de cela que je voulais parler en mettant un post sur le blog!!
Vanille, Pourrais tu me parler un peu plus de ce mec STP car je pense avoir été dans exactement le même cas!!! et peut être que le mec était le même!!
Les filles, si vous avez connu ce genre d’histoire Il serait de bien de mettre une liste visible par toute de façon à savoir quels sont les salopards de ce site
Quand aux soirées afterwork, j’y suis allée une seule fois la bouffe était dégeux et il y avait + de nanas que de mecs
Est ce qu’il y a des adeptes de ce genre de soirée pour en savoir un peu plus
Merci
Au plaisisr de te relire très vite Vanille
November 18th, 2005 a 8:47 pm
Bonsoir
Vous êtes dures les filles… mais c’est de bonne guerre, attention cepandant à ne pas ajouter à cette liste un pseudo pour raisons personnelles ou par vengance : c’est trop facile !
Il n’y a aucun garde-fous ici, on peut absolument tout écrire, je vous invite donc à prendre vos responsabilités.
Histoire de contraster, autant mettre en avant les profils sympas !
November 19th, 2005 a 12:00 am
Salam a tous!
je viens d’arriver sur ce site…mon profil n’est même pas encore approuvé ni confirmé! snif!!!
j’ai pas réussi à lire tte vos conversations mais je tenais a dire que tous les mecs ne sont pas mauvais!! Il en reste des bien…comme moi!
SOS!!! Je suis tunisien d’origine et j’ai 24 ans; Jusqu’aujourd’hui, je n’ai jamais rencontrer de fille maghrébine et je me rend compte que cela me manque. C’est toujours plus apprécialble d’être et discuter avec des personnes ayants la même culture et régérent que soi. C’est pourquoi j’aurai bien voulu taper la discute avec vous.
Au plaisir de vous lire!
November 19th, 2005 a 5:47 pm
J’en reviens pas ce mecs se fait +sieurs nanas à la fois
Il vous à parler de mariage????
November 19th, 2005 a 6:06 pm
"Il m’a promis mots et merveilles et c’était uniquement pour arriver à ses fins ce salop"
Et il est arrivé à ces fins ?
De toute façon à l’heure qui l’est il à probablement changé de pseudo, sa fiche n’est plus accessible.
November 19th, 2005 a 6:40 pm
tout est fictif sur ce site adresse mail , pseudo et tout ce qui va avec !
Donc je pense que l’on peut sortir un pseudo sans craindre quoi que ce soit de sa part
vu le nombre de nana qu’il se fait en même temps il ne doit pas savoir qu’elle nana lui en veut le plus
Il est tellement chrétin qu’il ne change pas de pseudo lorsqu’il se ré-inscrit sur le site!!!!
Il met son annonce et l’enlève aussitôt!
1m86 86kg marocain qui insite sur le fait qu’il veut quelque chose de sérieux et qu’il n’a pas de temps à perdre vu qu’il a 30 ans!
Alors les filles à vos gardes chaud lapin en vue
Mais je suis contente de savoir que je ne me suis pas trompée sur son compte!!
PS: il n’est pas arrivé à ses fins avec moi car je me suis doutée de quelque chose, trop habitué au coureur de jupon Il y en de + en + ce qui est triste à dire
November 19th, 2005 a 6:43 pm
je travaille en tant qu’infirmière dans un hôpital et il me faisait rappeler ces médecins qui courent après toutes les nanas du service!!!
November 19th, 2005 a 7:03 pm
sa fiche est plus accessilble car il m’a fait le même coup et j’ai demandé au site d’enlever sa fiche car avec moi il est arrivée à ses fins!!! Et m’a jeté comme une vielle paire de chaussette après 4 mois de "pseudo" relation!
alors je surveille s’il ose remettre sa fiche et je demande à ce que l’on l’enlève
November 19th, 2005 a 7:06 pm
pour ma part il a juste essayé d’avoir un contact physique sans me parler de lui
Comme j’ai refusé de venir à un de ces RDV sans qu’il me parle de lui, il a dit qu’il n’avait rien à faire avec moi
Finallement à ce que je vois , je suis passée devant un gros RATAIL!!!
Méfiez vous mes cousines!
November 19th, 2005 a 7:56 pm
amies du soir bonsoir.
Les filles vous etes tombez sur un serial-lapinouuu apparement,c’est comme pour les emeutes une bandes de cons crament tous et hop tous les rebeux de quartier st des voyous,ne generalisez pas ,et dites vous que cesite est plein de mec bien(comme un certain carthagene…lol)faites la part des choses………..la roue tourne
bonsoir,
November 19th, 2005 a 7:59 pm
es tu sur au moins qu’il en a choisi une jeune femme!
Il peut être comme Rachid18 finallement, il veut peut être continuer à s’amuser et faire croire à toutes les jeunes femmes du site ce qu’il veut
November 19th, 2005 a 8:01 pm
je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas donner le pseudo des chaud lapins de ce site
cela permet aux filles de se protèger non?
November 20th, 2005 a 12:01 am
Je ne suis pas contre le partage d’experiences foireuses entre filles. Il faut rester sur ses gardes, pas évident à dire puisque visiblement nous sommes en présence de véritables "professionnels de la drague en volume".
Je ne suis pas contre de lister les serial-lapinouuu (carthagene®™), il faut juste être certain que ce n’est pas par simple vengance : imagine qu’une jeune et jolie demoiselle, après un 1er contact devant un café chaud, déçue de ne pas avoir été "choisie" ou "rappellée" par un jeune et bel homme (de bonne famille) souhaite le rajouter à la fameuse liste.
Comment être sûr que l’on ne peut pas se retrouver sur la-dite liste pour raisons abusives ?
Si tu as un moyen d’en être certaine alors fait le savoir.
Une chose est sûre, sans un minimum de déontologie et d’honneteté c’est la porte ouverte à n’importe nawak.
Bonne nuit
November 20th, 2005 a 12:49 am
je ne pense pas que ce soit le problème d’une simple vengeance en effet cela ne peut pas coller avec tout le monde c’est la vie
Mais le problème avec ce mec c’est qu’il te fait croire que tout est magnifique pour arriver à ses fins et c’est pour cela que ce genre de mec devrait apparaitre sur une balck liste qui pourraient empecherc aux autres filles de tomber dans le meme piège
bonne soirée a tous
November 20th, 2005 a 1:31 am
Salut
Non je ne suis pas vanille ..
November 21st, 2005 a 2:26 pm
Vous devriez donner leurs adr émail au cas où voir meme leur num de Tél comme ça ils sont grillé en beauté.
Plusieurs types s’inscrivent sur plusieurs sites en mm tps.
ATTENTION O QUEUTARRRRRRRRRRRR
Et la liste des filleeeee ??????
November 21st, 2005 a 4:38 pm
salut a vous,
alors pour la liste des filles…….humm,comment dire…je pense qu’il ya des serials-lapinouu(je vois que cette expression te plais mr Wallace)mais il y a aussi des serials-lapinette………mais par respect ont ne les citent pas !!!
November 21st, 2005 a 5:02 pm
merci a celle ki ma prevenu par mail pour ce rachid18.Sachez les filles kil né malheureusement pa le seul et ke insulte et images pornografik fusent dans ma boite mail. Je sui desolé de constater ke nos hommes son devenu des pervers et des frustrés. Ceci di il doi certainemen resté une minorité de mec bien mai comen les reconnaitre!!!!!!!. Pour ma par g u le meme baratin 3foi avec 3 personne differente o final plu personne o bou du fil de la lacheté dan toute sa splendeur.
November 22nd, 2005 a 4:57 pm
Salam
"Très cordialement L’équipe des modérateurs"
la blague, soit vous etes des fantomes soit des rigolos, au vu de votre modération. lol
Salam
November 22nd, 2005 a 8:06 pm
Salam
C’est clair Mister ça va dans les deux sens !! il doit y avoir aussi bc de chaudasse sur le site !!
November 22nd, 2005 a 8:34 pm
salam screte,
" il doit y avoir aussi bc de chaudasse sur le site !! "<<<<<<<<mmmmmddddrrrrr je voulais pas employer ce mot !!mais tu la dis …………il parait que les hommes secrètent 20 fois + d’hormones que les femmes…??si ti as envie une fois,jveux recommencer 19 fois lol
bonsoir secrete……..
November 23rd, 2005 a 2:20 pm
je me pose une kestion
y a vraiment des moderateur sur ce site ou pas?
la dernier fois g ecrit un post tou o debut du blog pour dire ke le moderateur ete pas suffisament present dan sles blog et il on enlever mon post
la sur un otre blog c la guerre et il fe rien
soi il es la ke tres rarement ou pe etre ki a une meuf en ce moment et il a pas le temps de lire les blog
soi il aime pas ma guele
je c pas mais si kelkun le voi demmander si c a coze de ma guele ki a enlvever mon post
biz
November 23rd, 2005 a 3:57 pm
oré tu quelque chose a te reproché!!
November 23rd, 2005 a 6:35 pm
Bonjour
Mais où va-ton avec la proposition de certaines filles de dénoncer certains pseudos. Certes, il est sain de prévenir les autres des agissementd de telle ou telle personne mais la délation est à mon sens encore plus grave.
L’histoire nous a montré ses dérives et ses dangers.
Donc mettre des pseudos ici est inacceptable.
Wallace a bien pointé une des dérives possibles.
Maintenant, pourquoi ne pas opter pour une autre solution en vous tenant chacune au courant ou en prévenant par mail le webmaster afin qu’il prenne les messures nécessaires.
Je suis sûr qu’une solution sans passer par la délation est possible.
A plus,
November 23rd, 2005 a 7:42 pm
salam,
heureuseument que j’ai pas répondu aux mails de rachid18!! Mon intuition féminine ne me trompe jamais!
November 23rd, 2005 a 7:45 pm
le profil samirion faut se mefier aussi, il a 2 profils , un ou il dit qu’il habite a paris et l’autre ou il habite en algerie ! étrange quand meme!!!
et puis meme s’il a du charme lol, je le sens pas très honnete
désolée mais je dis ce que je pense
November 23rd, 2005 a 7:59 pm
Merci à toi princesse
Je prefere que l’on cite les pseudos qui ne méritent pas la peine que l’on s’attarde dessus!!!!
November 23rd, 2005 a 8:05 pm
Alors, le post de Paradise me met hors de moi. Je croyais qu’il fallait mettre en garde et là , tu influes le jugement des autres filles.
Franchement, c’est bas ce que vous faites. Remettez vous en question. On dirait des adolescentes dans une cour de collège ou de lycée.
November 23rd, 2005 a 9:17 pm
bonsoir secrete,
Je me suis relu et je trouve que cela prete a confusion
"si ti as envie une fois,jveux recommencer 19 fois lol"
en aucun cas je ne parlais de toi…simple clarification,mais avec ton etat d’esprit je pense bien que tu n’a pas vue "viciosité"ds ce que j’ai dis………car de ttes les filles du blog ac qui j’ai echangé,toi et firdawss(je l’ai eu sur msn et je trouve son choix tres bien rabi mhaha)je vous trouve entière et honnete…miss belleronde je lui ai dis ce que je pensais de ttes cette debacle,mais bon je n’ai pas a la sermoner,je donne simplement mon avis,apres……..
bonne soiree secrete
November 24th, 2005 a 12:12 am
Salam Mister
Tu fais bien de le dire car je pensais que tu me faisais comme une sorte de proposion là mdrrrrrrr (je déconne bien sûr)
J’avais bien compris que tu me donnais un exemple concernant l’envie des mecs par rapport aux filles … qu’il est différent !!
Merci du compliment, je trouve aussi que tu franco et honnête se sont de bonnes qualités !! ne change pas !!!!
Merci bonne soirée à toi aussi
November 24th, 2005 a 12:16 am
Azul Mister
Qu’est ce que tu vas te prendre la tête la dessus !!! si ton post n’est pas passé c qu’il y a du avoir un pb le jour ou tu l’as posté c tt !!!! tu es mimi comme tt LOL donc ton visage n’a rien à voir
Bonne soirée
November 25th, 2005 a 7:36 pm
Bonjour
Je n’ai pas eu l’occasion de te saluer. J’espère que c’est la grande forme. Et au niveau de la recherche de ton bonheur affectif, tu en es où?
A plus
November 27th, 2005 a 1:14 pm
Salam
Je vais bien merci et toi ?
Je ne suis plus inscrite sur le site, mais je mate kan même les profils !! au cas ou un bo gosse me taperai à l’oeil
bah je lui enverrai un message !!!! LOL
Après c le destin, je peux le rencontrer n’importe ou …. je me donne juste les moyens !!
Et toi koi de 9 ?
@+
November 27th, 2005 a 2:14 pm
Salam alik
Pas de probleme , Carthagene ! Je n’ai jamais pris tes posts pour des sermons !! Au contraire , comme tu me traites TJS avec respect , je ne peux que les prendre et les comprendre avec le mm respect ! C d’ailleurs pour ça que je me fais tjs un devoir de t’y répondre et de t’ y expliquer ma position !! De plus , je comprends tres bien que " cette débacle" comme tu l’appelles , ait pu te choquer !!! Mais je sais que toi , tu as été choqué par TS CEUX qui y ont participée , et non par moi seule ; alors pas de souci ! N’hesite donc pas à me faire part de ton avis la prochaine fois ( si prochaine , il y a !!lol!)! MM ( et surtout !!lol!) si tu n’es pas d’accord pas avec moi !lol!
Je te souhaite un bon dimanche !
November 27th, 2005 a 2:32 pm
slt ma belle !
Alors remise de ta soirée ???lol! Je vois que le ménage a été fait sur le blog !! Et bien fait en plus !!lol! Pour que le calme dure un peu plus longtemps ,et étant donné l’ effet que produisent mes posts sur certains blogueurs , je vais éviter de participer aux différents débats tant que je n’ai pas appris soit la diplomatie , soit la langue de bois ; mais je continuerai de vous lire de temps en temps !! Lol ! Je ne peux pas être sevrée totalement et d’un coup , de mon addiction !lol!
Bisous et bonne journée ma jolie !
November 27th, 2005 a 5:10 pm
Salam ma jolie
Oui je m’en suis remise
kan j’y repense je suis mdrrrrrrrrr mais grave !!!!!
Effectivement il y a eu du ménage … ça fait un peu plus propre comme ça mdrrr lol
Bonne soirée ma belle
Bisous
November 28th, 2005 a 7:14 pm
Salut
Secrète
La patience finit toujours par récompenser. Et crois en la théorie des 10 %. Par exemple dans ton cas, sur 10 contacts, il y en a toujours un avec qui ça colle.
Belleronde
Eh oui, le ménage a été fait et quel ménage. C’est du tout ou rien. On fonctionne en binaire. Mais cela était prévisible.
N’empêche que le blog a perdu de son activité et qu’il est très moribond. On s’ennuie.
Faudrait qu’on sache faire dans la mesure et non dans les extrêmes. Mais ça, c’est une autre histoire.
Au fait, je ne sais pas quelle réponse, tu m’as faite te concernant car le blog a été nettoyé juste après.
Essaye de me la faire sur mon mail.
A très bientôt.
November 28th, 2005 a 9:34 pm
Salam
Toutes les personnes que j’ai rencontré étaient sympathiques , certains charmants d’autres pas vraiment
j’ai rencontré plus de 10 contacts !!!
comme je sais ce que je veux et ne veux pas ….
et ça se passait tjs bien, mais le hic c qu’ils ne veulent pas de sérieux … donc tu vois ça n’a collé avec personne …. il est vrai que je suis un peu exigente
Bonne soirée
November 28th, 2005 a 9:35 pm
Re Fanfan le message 68 est pour toi !
November 29th, 2005 a 4:00 pm
S’ils ne veulent pas de sérieux, c’est qu’il y a un problème dans tes choix. Je pense qu’au bout de quelques échanges, on peut déceler les personnes sérieuses des fantaisistes. Tu ne contactes pas juste sur la photo? Rassures moi.
Et qu’appelles-tu sérieux?
Il est clair que si une fille me demandait de l’épouser au bout de la deuxième rencontre, je prendras les jambes à mon cou. Si, si , cela m’est arrivé.
Je me doute bien que ce n’est pas ton genre mais une explication de ce que tu entends par sérieux clarifierait les choses et t’éviterait des déconvenues.
A plus,
December 2nd, 2005 a 7:59 pm
pas de réponses, secrète?
December 4th, 2005 a 12:15 am
salam,
je trouve ton post assez véridique dans le sens où il existe des femmes dont le seul but est de se marier sans trop savoir pourquoi et en oubliant que le mariage ne s’arrête pas au jour de la cérémonie!!
mais il existe aussi des hommes comme ça (si si je t’assure)
mais quand on ne rencontre pas la bonne personne cela ne veut pas dire que l’on a un problème de sélection mais tout simplement que le feeling n’a pas eu lieu et que l’on ne se voit pas vivre avec tel ou tel homme
pour des raisons autres que le physique!!!
p.s. je sais que ton post est pour Secrète à laquelle je ne me substitue pas mais ton écrit m’a fait réagir!!
salam
December 5th, 2005 a 7:50 pm
Puis je te répondre ailleurs? Car ce billet est en archive.