
Tout d’abord, j’ai réfléchi ou pouvait être le problème plusieurs fois je me suis remis en question sans avoir vraiment de réponse mais ces temps si je voit que les maghrébines tout pays confondu font la guerre au maghrébin elle nous nargue est nous montre bien quelle sont libre est quelles veulent le rester une liberté sans fond ni forme je ne sait pas ou elle veulent en venir,
j ai 32 ans j’ai été marié à 23 ans ça a duré 4 années.
Malheureusement c’est une drôle d’histoire. Elle ma quitté pour garder sa liberté sur les conseils de ses bonne copines qui ont fini par faire leur vie comme je lui disais souvent et elle me répond “tu me laisses pas avoir de copines” mais c’était faux.
Je voulais pas qu’on brise mon union avec cette jolie algérienne que j ai aimé de tout mon coeur et qui aurait pu me donner de beaux enfants.
On s’est revu il y a pas très longtemps elle m’a avoué quelle avait des regrets et qu’elle m’aimait encore après toute ces années. Ça ma fait mal très mal elle a refait sa vie et elle a deux enfants mais elle n’est pas heureuse avec cette homme , notre histoire était pleine d’amour et prometteuse. Elle s’en et rendu compte bien tard. Je n’ai toujours pas refait ma vie comme beaucoup de maghrébin de ma génération et de mon age il y a un grand problème.
C’est très grave; on nous regarde comme des moins que rien et comme des voyou mais plusieurs d’entre nous on des situation et voudrait fonder un foyer avec une fille de leur origine mais il faut des critères et des condition qui ne sont pas de ce monde nous ne sommes que des hommes avec nos faiblesses et nos défauts.
Mesdames, l’homme parfait, vous le savez, n’existe pas. Ne regardez pas l’aspect, regardez plutôt le coeur et vous serez surprises. Tout ça pour dire que la fierté mal placée ne sert à rien vous n’avez rien a prouver aux hommes de votre origine et marcher la tête en l’air c’est pas bon on fini par tomber des fois de très haut .
Popularity: 21% [?]
Tags: age, amour, blog, coeur, enfants, fier, fierté, foi, homme parfait, jolie algerienne, maghreb, maghreb-in, maghrebines, mal juger, monde, regard, réponse, rupture, union, vie









December 8th, 2005 a 9:52 pm
ta raison je suis tout a fai dakor avec toi mon frere si t musulman?g vecu la meme histoir et heureuzment ke jnetai pa marier elle m aurai fai la misere noire.trop de copine etc etc sa monte la tete et sa fini a leau
December 8th, 2005 a 10:28 pm
ton post me fait sincèrement beaucoup de peine peu de femmes ont conscience du bonheur qu’elles vivent lorsqu’elles sont en plein dedans!!!!
hamdoulilah ma mère m’a toujours dit de me mefier des copines et ce meme aujourd’hui à 31 ans!!!!!!!!
tu as raison les nanas entre elles se montent la tête mais souvent on croit qu’elles nous veulent du bien et c’est en fait de la jalousie masquée!!!
pas toutes bien sûr mais les conseils d’une copine qui se croit la soeur, je préfère ma soeur de chair et de sang ou pas de conseils du totu!!
si tu souffres encore il n’est pas bon de la revoir car sa souffrance s’ajoutera à celle que tu vis déja et te consummeras
tourne la page et cherche bien il existe quelqu’un pour toi et elle viendra inch’Allah
December 9th, 2005 a 12:40 am
As-salam alaykoum mon frère je te conseil 2 livres :
1- La danse du couple g.Hefez
2- le mariage en islam de M. Boudjenoun Ed.Tawhid.
ce sont de petit livre, facile à lire qui t’aideront j’en suis sûr a comprendre avec la patience InchAllah.
ton frère yacin.
December 9th, 2005 a 8:29 am
ton post fait echo a ma propre experience mais a linverse de toi la cause est contraire , je veux dire par la que il n’y avait aucune entrave elle voyait regulierement ces copines avec ou sans moi , etait libre de faire ce quelle voulait et pourtant ….. elle en voulait plus … que sa vie sociale predomine sur sa vie de couple. alors je crois que tout ceci est un pretexte "voir du monde" il ya seulement un malaise avec les femmes ,les maghrebines de nos jours il suffit de lire les posts du thread "les maghrebins vous parlent" et celui "les maghrebines …. " les hommes font plus souvent etat de ce malaise a travers differents temoignages alors que les femmes "en gros"
fustigent les hommes avec des "cliches" dans cette recherche efrenee de "liberte" elles ont oubliees ce que signifie l’harmonie d’un couple , elles ne savent plus ou ne veulent pas le savoir c’est au choix , dure constat et triste …. ptet une evolution obligee , je ne sais pas
December 9th, 2005 a 1:11 pm
Je suis très ému à la lecture de ton reçit!!!
et désolé de ce qu’y t’ai arrivé !
Le mariage n’est pas chose simple, c’est quelque chose qui s’entretien au quotidient sans relache et ceci pour plusieur raisons:
-la 1ère c’est qu’effectivement les femmes magrebines sont aujourd’hui très indépendente financièrement et inttelectuellement, elles n’attendent pas des hommes qu’ils remplissent le frigo comme le faisait nos papas, ells peuvent le faire sans vous messieurs!!!
-la 2ème raison c’est qu’on veut tous !!! et pourquoi pas plus encore!!! Il suffit de savoir gerer son temps et l’amour que l’on donne à chaque personne. je m’explique : pourquoi devrai-je arrêter de voir mes amies sous pretexte que je suis mariée? cela voudrait dire q’elles ne sont plus fréquentable et que je suis devenu trop bien pour elles depuis que je suis mariés !!!ridicule et de succroît compltetement faux!
de la même façon je pense qu’un homme doit continuer à voir ses copains, l’important c’est de savoir donner à chaque personne la place qu’il faut dans son emploi du temps et dans son coeur.
Il y à la famille, la belle famille , les amis, les collegues ….et tous ça ca prend du temps.
Mais il ne faut pas perdre de vue qu’il y à des sorties qu’on ne peux plus faire une fois mariés.
-la 3ème raison c’est peut être que ta femme attendait plus de votre couple, que tufasse plus de chose avec elle, que tu lui fasses découvrir ton univers, ou des lieux, des activités bref si elle avait le même age que toi cela fait 22 ans au moment du mariage, peut être que vous attendiez pas la même chose du mariage: toi tu voulais de beaux enfants peut être trop vite alors qu’elle rêvait peut être de lagon bleu dans tes bras !!!!
Je pense que le manque d’experience de certaines filles magrebines, gènere ensuite le sentiment de croire que "l’herbe est plus verte ailleur" du au fait qu’il n’y a pas d’élément de comparaison alors que vous, vous pouvez comparer !!
mais tu as airons à force de marcher la tête en l’air on peut tomber de très haut.
PS : si ton ex et malheureusesans et toi elle, pourquoi ne vous remettre ensemble pour être heureux cette fois !!!
après tout personne n’est parfait !!! n’est ce pas !!!!et le pardon ça existe !!!
Je te souhaite d’être heureux. tu as l’air d’être très gentil.
December 9th, 2005 a 1:15 pm
salam
je suis desolé frero pour ton histoire,inchallah tu oubliera cette histoire et que tu trouvera quelqu’un d’autre,evite quand meme de la revoir le temps fera justice pour toi la roue tourne,et fait attention avec qui tu te met si elle et trop occidentalisé et qu’elle a plein de copine laisse tomber tous de suite.
tu sais les beurette de nos jour et non pas "maghrebine" sont completement perdue,meme la liberté elle sont pas foutue de la maitrisé,pour elle ces les copines,le boulot,les discotheque,soirée entre amies,etc…
une chose quand tu et un maghrebin elle te nargue s’affiche avec des tenue vulgaires dans la rue super sexy meme a -30°,elle s’affiche avec des black ou des europeens qui ressemble a rien mais par contre la beurette elle et super MIMI ET POUR EUX C’EST UN TROPHEE de marcher avec une belle beurette,et qui accepte normal ,qui couche normal avec eux,la elle perdent la memoire tout et normal.
Mais quand elle sont avec des maghrebin"chose qui devient trés rare de nos jour"la preuve on et obligé d’aller sur le net pour rencontré des beurette et meme la c’est pas gagné,elle sont hyper exigente,un homme charmant,bogoss,diplomé,etc…
elle retrouve la memoire en te parlant d’allah,de famille,de mariage,de valeur,des origines.
bref tous cela pour te dire que les beurette de france sont completement influencable par les autres,mais pas par les maghrebin qu’elles ignorent le plus souvent.
c’est pour cela aussi que la plupart des hommes de 32 voir 37 ans sont toujour pas marié,ou vont se marié avec des francaise convertie"plus serieuse que les beurettes".
en bref bon courage au candidat aux suicide avec le mariage d’une beurette liberal"et un CDD de 2 ans maxi", ou lobotomisée par ces copines ou par la LIBERTE comme si elles etait enfermée dans une cage.
BON COURAGES A VOUS TOUS
December 9th, 2005 a 2:17 pm
Je trouve très intéressant de connâître l’avis des mecs sur la question sentimentale chez les maghrébins.
Je me suis mariée à 18 ans, avec un mec qui me semblait très bien et que j’aimais, et pourtant il y a pas mal de chose qui ont changé une fois mariés. Il ne fallait que je vive que pour lui et sa famille, la mienne étant en province, et il fallait surtout que je n’ai plus aucun contact avec les quelques amis que j’avais, sachant qu’ils étaient également en province. En revanche, lui avait toujours les siens, continuer à sortir et à s’amuser et c’était normal parce que c’était un "homme"… C’est trop facile de nous jeter la pierre parce que parfois vous ne vous mettez pas à notre place. Je ne me suis pas mariée pour être libre et mon divorce a été le pire échec de ma vie!!! Quand je me suis mariée je me disais, "jusqu’à ce que le mort nous sépare"… Finalement la réalité peut être bien plus difficile… Le pire c’est que malgré tout ce que jai pu faire pour que ça marche, sa famille passait son temps à m’incendier, et lui bien spur prenait partie pour sa famille… Ce n’est pas comme ça que j’imagine le mariage… Les problèmes de couple restent dans le couple, on respecte la belle famille des deux côtés, on garde un minimum de contacts avec les amis les plus proches et bien sûr on pense à sa propre famille celle qu’on est en train de faier avec son mari…. Je travaille depuis pas mal d’années, je n’ai pas besoin d’un homme financièrement ni matériellement, j’ai besoin uniquement de quelque qu’un avec qui je pourrais être en confiance, avec qui je serai complice, et avec qui je pourrais discuter sans avoir peur de sa réaction, de son regard sur moi parce que je ne pense pas comme lui etc… J’ai besoin d’un véritable échange intellectuel et sentimental…Dire que les maghrébines sont difficiles, je trouve ça injuste parce que moi je trouve également que les maghrébins sont plus durs avec les femmes de chez eux, alors que dès qu’ils sont avec une française ils sont plus souples, parce que soit disant chez les français ils sont plus libres, c’est dans leur culture!!! Arrête de voir en une femme ses origines et regardez ce qu’elle est avant… Et s’il vous plait messieurs, arrêtés de juger une femme parce qu’elle a déjà était mariée!!! C’est déjà assez difficile d’avoir vécu un échéc, pour voir dans les yeux de l’autre qu’on ne pourra jamais être sa femme, parce qu’il ne pourra jamais présenter à sa famille une femme divorcée!! Pour les nanas qui ne savent pas prendre de décision sans l’avis des copines, malheureuseent c’est qu’elles n’ont rien compris et qu’elles sont encore immatures… il faut leur laisser plus de temps!! les générations changent, les filles de 20 ou 22 ans sont encore gamines comparées aux filles du même âge d’il y a 10 ans…
bon courage à tous…
Curieuse
December 9th, 2005 a 2:17 pm
cher kamel95
Tu as l’air bien en colère contre les filles de tes origines !!!! alors si j’ai bien compris, tu es maghrebin,mais pas moi !!!
alors ce n’est pas grave, pour detendre l’atmosphere, on va dire que je suis une beurette, bien que j’ai passé l’âge d’être surnomée ainsi (32 ans)
Par contre je tiens à remettre les pendules à l’heure !!!
Ce sont les hommes de nos origines qui ont commencés à prendre des francaise de souche pour épouse et non l’inverse !!!! De plus effectivement, vu la pénurie de mecs magrhrebins qui ne te juge pas et qui ne cherche pas à te faire rentrer dans le moule de sa maman, il me semble logique de se tourner vers des hommes d’autres ethnie musulmans de naissance ou convertit !!!
Je ne sais pas si tu es musulman pratiquant ou juste un macho qui se cache derrière la religion, mais tu devrai savoir, que ce qui primme dans le choix d’un époux pour la vie c’est d’abord la religion et non sa couleur de peau !!!! Ton discours est celui d’un beur raciste, tu es jaloux et furstrer de voir qu’un "noir"fait mieux que toi !!!!
La beurette !!! et fière de l’être!!!!
tiens d’ailleur je peux être prend un pseudo maintenent, ce sera "la beurette" !!!
December 9th, 2005 a 5:17 pm
bonjour,
Ce n’est pas une attaque contre toi fatiha mais ds tes deux post il y a des choses qui me gène.
la 1ère c’est qu’effectivement les femmes magrebines sont aujourd’hui très indépendente financièrement et inttelectuellement, elles n’attendent pas des hommes qu’ils remplissent le frigo comme le faisait nos papas, ells peuvent le faire sans vous messieurs
Je ne vois pas ou il a été question de remplir un frigo,a l heure actuelle un couple avec un seul revenu ont bcp de mal a joindre les deux…donc pour ma part une femme qui ne travaille pas je n’en veux pas !!!!
et de surcroit etant etudiant j’avais pas mal d’amies maghrebines donc ce qui en decoule c’est que ttes ces filles un jour ou l’autre allais tt comme travailler………est ce que tu vois ou je veux en venir???
2ème raison c’est qu’on veut tous !!! et pourquoi pas plus encore"
Voila ce qui a mon avis vous trompe et vous mènera a ne pas vivre pleinement votre vie de femme:LA GIHANE ATTITUDE a tjrs vouloir plus tu na absolument rien,que du vent….le prob de certains hrab ne jamais dire HAMDOULLAH !!!tu vois ou je veux en venir ??
tu as 32 ans et tu na jamais citer une quelconque maternité,donc je presume que tu n’as pas d’enfants ???
cela se ressent ds ton discours car tu verra tes prioritées change…….
Ton discours est celui d’un beur raciste, tu es jaloux et furstrer de voir qu’un "noir"fait mieux que toi !!!!
La beurette !!! et fière de l’être!!!!
Deja il n’a parlé que de black,c toi qui le fait,deux je ne pense pas qu’il soit raciste,frustré peut etre de voir une jolie fille avec un black ou autre,alors que lui est seul(je dis ca comme ca j’en c rien 95 lol)
"fait mieux que toi" alors pour toi etre avec une maghrebines est une chose extraordinaire????
Une chose que ma raconté une copine ""libre intellectuellement,financièrement,socialement,moralement une fille normal en somme…lol
Ont etais là a parler sexe ss aucun tabooo, car pour moi ce n’est pas un probleme(au contraire)elle me disait que le francais apres lui avoir fait l’amour la tiens ds ces bras, lui parle,lui touche les cheveux…..contrairement au maghrebins et au black qui eux une fois fini se lavent….et recommence peut etre lol…Ca ma surpris ds la mesure ou elle a retenu que l’apres..tu vois ou je veux en venir??
Je pense que si les mecs ont des apprioris sur les ""beurettes""ca se ressent ds les rapports sexuels aussi?
ps:fatiha en aucun cas j’ai ecris cela avec la zhreff attitude je t’ai lu et je te donne a mon tour mon point de vue c tt.
au plaisir de te lire
December 9th, 2005 a 8:04 pm
jai apprecie ton post
et je suis desole pour ton divorce.
je releve juste qqes points et donner mon sentiment
"En revanche, lui avait toujours les siens, continuer à sortir et à s’amuser et c’était normal parce que c’était un "homme" et bien tout ce que je pe dire maghrebin "beur" ou pas moi je ne vois que du machisme ou un manque dattention et d’ecoute pour son epouse car attitude "moi oui mais toi non " japelle cela du machisme
"Ce n’est pas comme ça que j’imagine le mariage… Les problèmes de couple restent dans le couple, on respecte la belle famille des deux côtés, on garde un minimum de contacts avec les amis les plus proches et bien sûr on pense à sa propre famille celle qu’on est en train de faier avec son mari…." lorsque les aprioris des familles entrent ds lequation dun couple cela napporte jamais rien de bon surtout si au depart il ya rupture avec cette famille
"Dire que les maghrébines sont difficiles, je trouve ça injuste parce que moi je trouve également que les maghrébins sont plus durs avec les femmes de chez eux, alors que dès qu’ils sont avec une française ils sont plus souples, parce que soit disant chez les français ils sont plus libres, c’est dans leur culture!!! Arrête de voir en une femme ses origines et regardez ce qu’elle est avant…"
on la met sur un piedestal
les torts sont donc partages mais ce qui manque de tt evidence c’es lechange la communication on ne peut pas batir un couple si chacun reste sur ces positions sur le schema de nos parents un fois que lon aura compris cela
moi j’ai plutot l’impression que les maghrebines partent deja avec un apriori sous jacent qui se revele
a la moindre restriction qui touche a sa "liberte" du moins qui peut etre ressenti comme telle …. concernant les maghrebins ce le contraire on attends trop dune maghrebine , encore des cliches dure a abattre , effectivement il faut voir au dela de ces origines mais la generation des 28 35 ans a tendance a idealiser la maghrebine
pour le point que tu souleves concernant les francaises cela me fait sourire car cette souplesse dont tu parle existe car il ny a pas cette exigence cette mise sur piedestal :)et aussi car peut etre qu’il n’est pas question de faire sa vie avec ?
"Et s’il vous plait messieurs, arrêtés de juger une femme parce qu’elle a déjà était mariée!!! C’est déjà assez difficile d’avoir vécu un échéc, pour voir dans les yeux de l’autre qu’on ne pourra jamais être sa femme, parce qu’il ne pourra jamais présenter à sa famille une femme divorcée!!" euhhhhhhhhh je juge pas ????
tu sais il arrive un moment ou notre bonheur passe avant l’avis de la famille
mais ce encore un apriori qu’il faut faire tomber et la encore le fait detre maghrebins n’y est pas vraiment pour qq chze
"Pour les nanas qui ne savent pas prendre de décision sans l’avis des copines, malheureuseent c’est qu’elles n’ont rien compris et qu’elles sont encore immatures… il faut leur laisser plus de temps!! les générations changent, les filles de 20 ou 22 ans sont encore gamines comparées aux filles du même âge d’il y a 10 ans…"
:)
December 9th, 2005 a 8:25 pm
cartagene t’es parti en vrille sur la fin de ton message!
December 10th, 2005 a 11:18 am
bjr,
Ah bon,et pourquoi?
December 10th, 2005 a 4:01 pm
Salam ouâlaïkoum,
Ton histoire m’a emue et c’est bien dommage qu’il est des regrets mais el hamdou’llah. Je pense qu’il n’y a pas de hasard dans la vie donc patiente et inchAllah, il t’arrivera le meilleurs.
C’est vrai que la maghrébine d’aujourd’hui est une femme moderne, indépendante en tout point et cette indépendance ne va pas forcémement avec les conceptes du mariage en islam.
Pour ceux et celles qui suivent notre religion, nous devons savoir que chacun a des droits et des devoirs. Le mari a en charge son épouse, sa famille qu’il doit chérir et protéger. L’épouse écoute son mari et protège son foyer. Ce n’est pas un discour arriéré ou machiste mais ce sont les conditions pour vivre en harmonie.
Il n’y a pas rapport de force dans un couple. L’homme suprérieur à la femme ou inversement.
Pour vivre un mariage heureux, il faut être prèt à accepter les règles imposées par notre religion.
Et honnêtement, c’est très simple, il faut juste de la patiente!
Salam***
December 10th, 2005 a 4:39 pm
voici mon analyse personnelle de ce probleme recurent qui restera probleme , tant que l’humain restera humain.Je vais essayer de garder mon objectivité. Un exercice très difficile vu que les problemes de couple relevent des relations humaines. un monde qu’on peut pas traiter comme des sciences exactes ou des mathtmatiques. Cependant il existent certaines regles à observer et à respecter elles nous aident à mieux cerner le phenomene.
D’abord il y a une regle d’or: il ne faut jamai generaliser . Ce qui est valable pour un cas ne l’est pas forcement pour un autre.Tous les maghrebins ne sont pas machos et toutes les maghbines ne sont pas difficiles et infrequentables.
-Il ne faut jamai perdre de vue l’idée que notre vision des choses est souvent influencée par notre propre histoire et notre propre experience. Si on à eu une deception amoureuse par exemple avec une personne qui a la particularité d’appartenir à une ethtnie ou à un groupe on peut developper un sentiment negatif en direction de cette ethnie ou ce groupe.Deçu par un maghrebin ,on dira que les maghrebins sont ceci ,sont cela etc. Divorcé d’une blonde par ex. on dira les blondes sont…et pour bien se sentir on met tout le monde dans le même sac.
-Quand on se marie avec une personne on se marie aussi avec son histoire, avec son education,des fois avec sa famille, ou du moins l’influence de celle ci.Un maghrebin qui a été elevé dans un cadre traditionnel se comportera d’une maniere traditionnelle, à moins d’acquerir les capacités intellectuelles qui l’aideront à prendre du recul et peut etre changer.
-L’entourage exerce une influence sur l’individu, cela est une evidence.Il est plus facile pour nous d’accepter celui qui nous ressemble que celui qui nous est different.Ainsi une copine aimerait bien que sa copine lui ressemble et n’hesitera pas à lui donner des conseils en ce sens même si ceux ci ne sont pas adaptés à la realité.Dans un couple, seul les membres qui le forment connaissent ses secrets, ses realités.L’avis qui vient de l’exterieur est souvent inadapté car il ne prend pas en compte l’interieur.voici un exemple tiré de la realité.une française de souche frequentait une maghrebine. la française vivait seule avec ses 2 enfants, le pere des enfants, car pas marié vivait separement.la maghrebine etait mariée , vivait avec ses 3 enfants et son mari.la française ne cessait pas de vanter son mode de vie de femme libre.et incitait souvent sa copine magh. à faire pareil et a quitter son mari. Pourtant la maghrebine jouissait d’une liberté reelle.Bref malgre ça elle a suivi le conseil de sa copine et a divorcé. un an plus-tard , la francaise est partie habiter avec le pere de ses enfants qui est devenu son mari .La maghrebine pleurait les larmes de sang et de regret car son mari a refait sa vie .elle etait très seule.
Voila je m’arrete là car le sujet est intarissable j’en dirai davantage la prochaine fois.
December 11th, 2005 a 1:51 am
SALAM A TOUS JE VOUS REMERCIE DE TOUT MON COEUR VOS CONSEILLE MON FAIT DU BIEN , ET MERCI A TOI KAMEL TU ME COMPREND BEAUCOUP ET TU A BIEN CERNèE CE QUE NOUS VIVONS JE VOUS LAISSE MON EMAIL HEIIGTS@HOTMAIL.COM POUR DISCUTER AVEC VOUS INCHALLAH SALAMOURAIKOUM
December 11th, 2005 a 7:16 am
Bonjour a tous
je pense que tu decris tres bien la situation, mai il ne faut pas baisser les bras, nous vivant une epoque un peu trop bizare malheureusement, les filles ne savent plus ce qu’elles veulent.
on dis qu’il y a 4 femmes pour un homme sur terre "les stats" , moi je cherche les 4 en ce moment ;o)
garde le moral en tout cas elle viendra celle qui te mérite ;o)
yassine.
December 11th, 2005 a 8:14 am
lolllllllllll tu me fais trop rire toi
enfin je crois que bcp de mecs pensent la meme chose moi compris
suffit douvrir ces yeux mais encore une fois fo pa generaliser mais tu as raison et il sagit pa de "rumeurs" mais bel et bien de la realite , triste mais bon , les filles vont dire ce ne sont que des reputations ss fondements lollllllllllll ben voyons, enfin jespere tomber sur une exception et jen profite pour un ptit coup de gueule svp les miss arretez de clamer haut et fort j’aime allah lislam etc …. ca me rend parano comme si elle voulait se racheter une conduite
encore une fois jvois que la langue de bois nest pas de mise lorsque les maghrebins "beurs" ont la parole , on peut pas en dire autant des maghrebines "beurettes"
December 11th, 2005 a 10:14 am
Salam,
J’ai jamais entendu autant de conneries de toute ma vie, que de généralisations à vous entendre toutes les arabes sot des putes vous déraillez ou quoi?
Si une fille est exigente c’est normale car le mariage est pour la vie si vous ne le saviez pas. Maintenant les "beurettes" comme vous dites sont des françaises d’origine maghrébine mais bien des françaises car nées sur le sol français donc c’est normal qu’elle se comporte comme des "françaises" et effectivement elles bossent ont des diplômes pour ne pas vendre du chiite ou se postituer comme dans nos chers pays d’origine choisissez une bonne fois pour toute votre nationalité car la politique du cul entre 2 chaises j’ai horreur de ça car la plupart d’entre vous créveraient de faim dans leur pays d’origine moi y compris . Si je m’enn arrête à votre minimalisme de pensé et si je vous juge que dois dire? Tous les rebeux de france sont des vendeurs de chiite et des traines savates qui se font dépuceler sur la rue saint denis de Paris? J’hallucine hier je suis allé dans un kebab avec ma copine et 3 de mes chers compatriotes avaient le regard rivés sur le derrére de ma copine suis je un black? et je vous parle même âs de leur sujet de conversations la façon de parler. Civilisez vous et prenez en compte qu’une femme c’est plus l’objet d’il y a 50 ans mais un être humain et là elle vous le rendra mais acceptez les comme elles sont et elles vous le rendront pour ma part j’ai jamais eu à le regreté et le peu filles conne que j’ai connu était conne par nature et pas par origine…
December 11th, 2005 a 11:01 am
je pense que ces filles dont tu parles sont plus victimes qu’autre chose
les pauvres filles n’ont rien compris ou elles n’ont eu personne pour leur apprendre les bases de cette vie!!!!
hamdoulilah j’ai été très bien entouré et mon éducation religieuse est présente depuis mon plus jeune âge malheureusement il y a des filles qui n’ont pas eu cette chance soit parce que les parents privilégiaient le garçon ou qu’ils étaient eux mêmes ignorants des méthodes d’éducation ou encore ils ne pensaient pas que ce genre de chose puissent arriver chez eux!!!!!
souvent ces jeunes filles ont des parents qui ont aussi du travailler pour les nourrir et donc laissaient les filles se prendre en charge ( car nous les femmes sommes mûres beaucop plus vite!!!).
je suis d’accord avec toi sur un point c’est que les nanas entre elles se conseillent mal et une copine te conseille en fonction de sa propre vie et non de la tienne mais tu sais une nana qui se laisse influencer comme ça soit elle manque de personnalité pour ne pas savoir penser par elle même, soit sa mère ne l’a pas assez prévenu sur le malaise des copines quand l’une d’entre elle se marie et les autres non!!!!!
je pne coirt pas detenir la vérité mais c’est comme ça que j’ai été élevée maintenant je vais te dire il n’en existe pas moins des mecs qui manquent de confiance ou indécis etc….
en deux ans de net j’ai du rencontrer près de 150 personnes (estimation) et crois moi des tarlouzes cachées yen a plein!!!!! je ne suis pas parfaite mais mon éducation me permet de dire (sans vanité) que je suis à meme d’apporter à un homme ce dont il a besoin (amour tendresse stabilité construction…..) et souvent les hommes avaient peur de ma détermination, de ma forte personnalité, de ma réflexion sur la vie et mon avenir mais tu vois je crois surtout qu’ils prenaient cela comme pretexte pour ne pas avancer ou me faire fuir!!!!je ne couche pas et souvent j’annonçais la couleur et tout de suite tu sais à qui tu as affaire, ya des mecs qui tentaient tout de meme une approche physique les pauvres se s’ont fait envoyer bouler, d’autre fuyaient ou encore d’autre me prenaient pour leur mère ou leur psy
un homme un vrai c’est pas si rare mais faut bien chercher et hamdoulilah je l’ai trouvé : une perle!!!!!!!
si si
mais vois tu ces filles me font vraiment de la peinec ar sacrifier son mariage à cause d’une copine c’est navrant mais saches qu’il existe aussi des filles qui se marient pour faire plaisir aux parents et ensuite divorcent pour retrouver leur copain d’avant le mariage mais pour ce qui est de ta collègue tu devrais lui parler en semant le doute elle finira par réfléchir!!!!!
December 11th, 2005 a 1:16 pm
a te lire jme dmde qui deraille , et qui generalise ? les rebeux maghrebines "francaise" d’origine maghreb enfin comme tu voudras selon toi les "mecs" les prennent
la ou ca blesse ce de voir certaine maghrebine qui justmt ont le "cul" entre 2 chaises comme tu dis je te parle de moeurs sociales pas si elle bosse ou independante etc…. ce evident , cela blesse car ce sont justement des maghrebines, et ta remarque me fe sourire je suis nee en france vecu en france mais suis je pour autant francais ????? culture differente passe different origines differente religion differente ….
pour des putes !!!!! le pb n’est pa la , quelle soit maghrebine ou pa , les moeurs ne sont pa lies a lorigine
melange pas tout stp la situation ds nos pays et attitude de certaines "frangines" ici en france ! si tu as tellmt ete offusque et bien chge de kebab ce tout
alors pour ma part une seule chaise me suffira merci
bref tu generalise a ton tour et en plus avec des cliches "considerer la femme comme un objet comme il y a 50 ans" on aura tt entendu , et pkoi pa aussi une "conchita" a la maison , cepas psqe des abruti bave devant ta copine que ….. enfin
December 11th, 2005 a 4:40 pm
salam
1: je ne generalise pas mais je constate une majorité de beurette "francisé" sont catastrophiques,et la realité et la pour te le rappeler.tape beurette sur google on verra aprés.
2: ne compare pas le bled a ici c’est pas le meme probleme au bled il y a 50% de filles louche et 50% de fille bien en france ta 100% de fille on sais pas qui et qui resultat de 32 a 38 ans les hommes toujours pas marié a cause de la mefiance et du droit au doutes,la misere pousse les gens hommes ou femmes a faire des choses regretable pour survivre,alors qu’ici elles ont tous pour reussir et ne sont meme pas foutu de maitrisé la liberté qu’elles ont ,elles reussissent leurs etude mais rate completement leur vie familliale,si tu crois qu’avoir 2 gosses avec 2 peres different c’est de l’emencipation ben non je diré plutot une BELLE CONNERIE on a pas besoin de faire commes les gauloises ou gaulois pour etre intégré.JE SUIS NEE en france mais je suis ALGERIEN DE COEUR ET DE SANG DE PAR MES PARENTS,el hamdoulillah je nais pas le cul entre 2 chaise,j’ai aucun complexe sur ca.J’affirme toujour mes origines car je sais qu’elles sont nobles et modeste a la foi.
3: pour ta copine pose toi la question pourquoi il regardé le derriere, a mon avis parce qu’elle devait porté des vetements suffisement moulan pour voir son derriere, et s’il elle en porte,cela a ete mis pour qu’on regarde son derriere,il y a des cause et des effets ne crois tu pas.
4:je n’ai jamais parlé de femmes objet,si tu veux voir les femmes objet regarde juste la tele avec les emission de varieté ou les femmes servent de decor en arriere plan de l’animateur regarde bien STP la prochaine foi,elle son minijupe ou en decoleté a faire baver un ZOMBIE,ou les pub pour vendre un yaourt une femme a poil etc.. ,en occident la femme et toujour consideré comme une poupée gonflable donc objet.
dans mon boulot il y a plein de maghrebine 20 exactement sur les 20,deux sortent du lot et quand tu les vois tu ne peux que les admirés tellement qu’elles sont belles et SURTOUT HNINA fille de famille qui on gardé leurs origines et leurs religions et ben moi j’ai envie de les protégé de connard je les respect a un point tu peux pas t’imaginer et tous ca par instinct par envie c’est automatique.
par contre quand je vois les beurette"francisé" je pette un cable quand tu a devant toi un TROUPEAU DE DEMON tu ne peux que les combattre ou les renié,et c’est pas par envie d’etre mechant mais par instinct que mon coeur me dicte en fonction de ce qu’il voit tous simplement.il n’y a qua voir les ni PUTES ni SOUMISE en tete de chaque manifestation toujour les tronche des FATIMA,KARIMA etc…
en bref je ne generalise pas mais une majorité nous font honte D’OU LE DROIT AUX DOUTES.
December 11th, 2005 a 5:10 pm
salam
ma collègue et foutu elle a renoncée a son mariages et maintenant tous le monde parle sur elle,plus personne ne lui parle et elle ne veux rien comprendre donc on la laisse faire.
elle a tous perdu de toute facon,comme je dit toujour le temp et le pire ennemie de la conscience a force d’y penser on en perd les pedales.
la roue tourne toujour tot ou tard,la justice et faite
salam
December 11th, 2005 a 5:19 pm
salam
faut dire la verité de temps en temps sur les beurettes,faite attention a vous ne tomber pas dans les pieges des vampirettes,faite comme buffy contre les vampires lol :).
bon courages a vous
amicalement le MEC qui et FIERE D’ETRE SEUL
December 11th, 2005 a 9:03 pm
Et alors si les beureuttes ont pris le mauvais chemin ou commis des erreurs ?
Si elles veulent revenir sur le droit chemin avec un maghrebin, où est le pb ? si toi a chaque fois tu jette les filles qui n’ont pas le cv que tu veux c’est ton pb, mais ne generalise, la miséricorde tu sais ce que ca veux dire ? et en plus a mon humble avis il y a plus de femme vierge que de gars , chez les maghrebins !
et cela ne nous fait pas honneur. et dernier conseil change de taf a force de trainer avec des pervers tu va prendre de mauvaise habitudes et croire que le monde se limite à tes collegues de travaille.
A+
December 11th, 2005 a 10:13 pm
As-alaykoum a touses,
juste une précisin concernant le 1er livre : la danse du couple . L’auteur légitime quelque fois l’infidélité dans son travail .Se que bien sûr je condamne, je suis musulman. Bonne lecture et A + tard j’attend vos réactions pour ceux qui l’auront lu.
salam.
December 11th, 2005 a 10:33 pm
tout a fai dakor avec vous et les otre il n y a ke la verité ki blesse
December 12th, 2005 a 12:46 am
DE TOUTE MANIERE NOUS SAVONS TOUS QUE RIEN NE VAUT CA PROPRE EXPERIENCE LAISSONS CELLE QUI NE VEULEUT RIEN SAVOIR ET N EN FONT QU A LEUR TETE UN JOUR ELLE SERONT SEUL AVEC LEURS YEUX POUR PLEURER ET PERSONNE QUI LES CALCULERA DANS LE FONT EN Y REFLECHISEN BIEN LES FEMME QUI CE LA JOUE J LO OU SEGNIORITA MESKINA ON TOUT A PERDRE LE TEMPS PASSE ET PA DE MARI ET PA D ENFANTS C DURE A SUPORTER OU AVEC ENFANTS ET SEPARè A LA TRENTAINE ET DES MEC SANS LENDEMAIN BREF FAITE VOS JEUX LA ROUE TOURNE
December 12th, 2005 a 11:46 am
salam
je ne me limite pas a mon taf si tu lisait bien je parlais de partout pas de mon boulot uniquement,et oui effectivement si elle reviennent sur le droit chemin avec un maghrebin tant mieux pour elle et tanpis pour lui c’est juste un PIGEON.
Et pour mon taf ou ailleur personne ne me changera ni en perver,alcoolique,drogué ou autres tinkete on me trés connais bien la main droite bien serré pour qu’ils comprennent a qui ils ont a faire.
et pour la virginité des beurette stp on connais trés bien leur methode pour conservé leur virginité.
je te conseil de voir le reportage de M6 et de ARTE sur la sexualité des beurette et leur pratique pour resté vierge tu aurais "KIFFE".
bonne journée
un maghrebin FIERE D’ETRE SEUL el hamdoulillah
December 12th, 2005 a 12:26 pm
Bonjour,
Tout d’abord, je tiens à remettre le pendules à l’heure !!!
J’ai 32 ans, je suis maman d’un petit garçon de 3et demi et je suis en plein divorce !!!
Ca c’est pour répondre à Carthagène qui apperement pense que je suis une sorte de vampire de la société qui veut tout sans rien donner en retour !!!(rire)
Effectivement, tu as peut-être raison !!! à force de vouloir plus on fini par manquer le train du bonheur !!
Mais la notion de bonheur n’est pas la même pour tout le monde et encore moins chez les filles maghrebines !!!
Ce que je veux dire, c’est que je suis marié à un homme qui a des revenus confortable , intelligent, qui fait le ménage plus qu’il ne faudrait (il est magniaque et c’est l’une des raisons de notre séparation car ça vous paraît peut être bizarre mais c’est invivable au quotidien , impossible de recevoir des invités etc …!!!)
qui est plutôt mignion, qui à 39 ans, qui n’est ni macho , ni possessif bref, je pense qu’en me lisant vous allez vous dire : mais qu’est ce qu’elle veut de plus celle- là !!!
Et bien nous avons eu tout simplement un problème de direction !!!!
En nous mariant, nous avions des objectifs : d’abord voyager un peu, avoir des enfants 3 ou 4, j’avais même envisager d’arrêter toute activité professionelle car je trouve qu’avoir sa maman à la sortie de l’ecole c’est génial( ce que j’ai fait pendant 2 ans pour mon fils), achetez une maison, bref rien d’exceptionnel !!!
Sauf que mon mari à complètement changer dès que l’on s’est marié !!
Comme si le mariage était devenu le début de la fin, pas de visite chez mes parents, et encore moins chez les siens, aucune sortie de couple comme nous le faisions avant le mariage,le peu de voyage que nous avons fait, c’est parce que je l’ai mis devant le fait accompli bref plus rien du tout !!! sauf le sexe !!! désolé pour les âmes sensibles !!!
Je ne pense pas être coincé dans ce domaine loin de là, mais je pense qu’en fin de compte, notre relation n’était basée que sur ça !!!et à la longue si il n’y à pas de partage dans d’autre domaine cela devient un accomplissement du devoir d’épouse, et non plus un plaisir partagé !
Bref je suis maman d’un boutchou en bonne santé "hamdoulah" et aujourd’hui quand je lis vos post concernant les filles maghrebines dont n’êtes apperement pas fières quand elles sont au bras d’un homme qui n’est pas magrhebin, c’est peu être parce les occidentaux ont une autre vision de la place, ou de la fonction de la femme dans le couple! je dis bien peut être !!!En tous cas je préparerai mon fils à rencontrer des filles qui seront ces égales , je lui apprendrai qu’il ne faut pas juger pour qu’il ne soit pas déçu comme vous les gars!!!
Kamel95, je pense que tu es maladroit dans ta façon de t’exprimer, je ne suis pas une pseudo maghrebine, je suis algérienne de coeur, de tradition et de religion musulmane, je suis aussi française lorsque je fait valoir mon droit au logement, à l’accesion à la propriété , au travail, ou mon droit de vote aux differentes elections dans mes deux pays.
Je suis les deux et je suis forte de ça !!
Je suis désolé de voir à quel point tu es décu et peu ou pas fière des filles de tes origines, mais je pense que tu devrai changer ton fusil d’épaule sinon tu va finir avec une française de souche !!! quel horeur tu imagine !!! hi!! hi!! hi!! je plaisante evidement !!!!
Je te souhaite de rencontrer l’amour "inchallah", ça te fera le plus grand bien.
et arrête de juger, toutes ces filles qui sait, quand l’amour frapera à ta porte, il aura peut -être le visage de l’une d’entre elle !!!
cordialement,
la beurette !!!
bonne route à tout les deux
December 12th, 2005 a 12:29 pm
ps : j’ai parlé de mon fils dans le blog "mariage avec fille du bled oui ou non "juste pour info
à+
December 12th, 2005 a 5:16 pm
la meilleur chose a faire c de ne pas calculer ces arbyates ki se la pete et ki se lave meme pas l’entre jambe tellement qu’elle se font travailler a la chaine elle n’on plus le temps les meskinates
December 12th, 2005 a 5:38 pm
Je crois que tu te trompe de blog !!!
On n’a pas parler des prostituée "que dieu leur pardonne "
C’est triste de constater le manque de respect que tu as envers envers les "arbiates"comme tu dis !!
(Et je n’ai eu qu’un seul homme dans vie, je l’ai épousé)
Tu vois comme l’amalgamme est facil!!!! en me lisant tu t’es fait une idée qui est complètement fausse !!!
Mes amitiés à tes soeurs et à ta maman!!!! charmant jeune homme qui de sucroit paie pour avoir des minutes de bonheur !!! tu me fait pitié!!!
Cordialement,
December 12th, 2005 a 7:39 pm
vous etes bonnes belles et c toooo a part cela il n y a rien d otre chez vous les beurette com vous aimer qu on vous appel comsa les beurettes
December 12th, 2005 a 7:42 pm
et bien si tu es mariez c tres bien mais keske tu fout la a parler avec des prs ke tu ne connais meme pas a ma connaissance c un site de recontre czla ne te suffit pa les amies ke ta il fo ke tu t en fasse dotre sur internet
December 12th, 2005 a 7:59 pm
bonsoir a tous
a part insulter les maghrebines vous savez faire autres choses de vos neurones ?
moi je ne suis pas " beurettes " , je suis nee en algerie et arrivee en france tres jeune .
je suis sideree de voir le si peu de respect que vous avez envers les femmes, je veux bien lire et accepter certaines" verites " mais avec un minimum de respect , ne serait ce que pour celles et ceux qui lisent et qui s interessent au sujet. on est ou au tribunal de la betise !
Pour fatiha , je te trouve bien courageuse
December 12th, 2005 a 8:32 pm
de toute façon c pareil kan je di beurette ou arabya c la meme chose voir pire dans notre bled
December 12th, 2005 a 9:33 pm
tu ne sais pas ce que tu rate en restant seul!!!!!!!
mais ne t’inkiete pas elle viendra au moment ou tu t’y attends le moins!!!!
December 12th, 2005 a 10:35 pm
Il n’y aucune fierté a etre seul comme il n’y en a pas a etre accompagné…
ps : c’est quoi une pseudo maghrébine ?
;))))
December 13th, 2005 a 8:14 am
sahit
tinkiet pa pour moi va mon detecteur marche 24 sur 24
concernant ton "parcours" je dirais simplement que ce n’est pas devolu au mec ce genre de brusque chgmt ds comportement , jai connu la meme chose avec une fille (et euhhhhhh no sex , et oui il ya encore des mecs qui respectent jusquau mariage
forcement jpensai que cete ma future epouse
mais je ne suis pa ressorti aigri au contraire , meme si pafois on a limpression que je generalise ce n’est pas le cas mais comme di kamel95 mes origines st ds mon coeur (et au pasage jsui ne en algerie
francais sur les papiers :)) ce juste que cela me fe mal lorsque je vois des filles femmes du maghreb qui se disent musulmanes (au sens large cad pratiquante reelement ou non ) adopter ts les travers de notre societe ce tout , bien sur ce leur pb je nai pas a juger (de tt facon mon detecteur est en mode auto zap
) mais ca me fait mal qd meme.
mais jen ai autant envers certains mec qui se disent "bon musulman" et qui au final ne respectent rien , la je ne sui pas triste mais en rage.
"frequenter" ce "genre de filles" nes pa un pb , mais ce nest pas avec elle que je ferais ma vie car la il fo dautre qualite quelles nont pa
mais non je ne fai quadopter le meme etat desprit quelle sauf que je reste lucide, tu vois jai "frequenter" une arabiya qui fumer sahabiller de facon plutot "liberee" buver de tps en tps , sortait bcp , et pourtant se plaignait quelle ne rencontrer que des "cons" que cela ne durait jamais lgtps quil ne voulait que hum hummmm, alors tu vois meme ces incartades me saoul alors jcrois que jprefere rester seul finalement
ce qui me fait rire ce que lon dit que les arabes vt "samuser" avec les francaises lollllllll crois moi ils samusent encore plus avec certaines arabiya car elles ne sen rende meme pas compte
fathia excuse si je tai offense
certain vt insulter , les considerer comme des …. , moi jsui simplement decu
lolllllllllll syrine , jsui egalement seul ( par seul jentends ds mon coeur il ny a personne )et je men prte tres bien
si tu lis entte les ligns tu va me prdre pour un salaud
December 13th, 2005 a 8:17 am
oups jvoulais dire jsui nee en france gagggggggggg
mais bon 2 heures plutot cete en algerie lollllllllllll
December 13th, 2005 a 10:08 am
Comment tu fais pour vivre sans femme? tu es androgine? tu te gaves de films pornographiques? Ha non je sais tu mattes les petites beurettes sur le net ha oui c’est ton truc!!!! Je pense que t’es un peu frustré au fond
December 13th, 2005 a 11:20 am
salam
ecoute moi sa pose pas de probleme de resté seul on et pas obligé d’etre avec une femme des amies cela suffit trés largement pas besoin de cavaler aprés les femmes.
les film porno pas mon delire pour les perver et coureur de jupon oui,mais moi je ment tape royalement,et puis tu peux me juger sa pose aucun probleme.
un maghrebin FIERE D’ETRE SEUL
December 13th, 2005 a 11:40 am
SALAM
biensur que si je sais ce que je rate en restant seul"LES PROBLEMES" moi les love story a la hollywoodiennes c’est du bidon,du vent on est pas dans la petite maison dans la prairie.
et je m’inkiete pas vue que la personne qui devait venir sans que je mis attende sont reparti vite fait bien fait,JE NE VEUX PAS DE MARIAGES simplement,j’ai d’autres personnes dont je m’occupe et beaucoup de charges donc ca me suffit,et"l’amour"j’y crois pas.
December 13th, 2005 a 11:44 am
salam
personne a insulté on a dit juste des verité c’est tout,et pour le manque de respect les beurettes elles ont pas besoin de nous elle font trés d’elle meme leur manque de respect et en plus elle l’entretienne avec merveilles.
un maghrebin FIERE D’ETRE SEUL
December 13th, 2005 a 12:02 pm
salam !
Dites , g lu qlq mecs là , qui font tous référence à l’aéroport de Roissy !! C koi cet endroit , le dernier bordel à la mode ou koi ???? Je n’aimerai pas être une des femmes maghrébines ki travaillent là-bas !! A vous lire tous , on a l’impression que ce ne sont QUE des s… et des p….. !! C grave !!
Je ne sais pas pkoi , mais moi je pense à une autre version ! Celle par exemple de petites hôtesses de l’air ou au sol , tres jolies et donc tres sollicitées par de pauvres garçons bagagistes pour la plupart , transis d’amour pour elles , mais ki n’ont les pauvres , qu’une fin de non-recevoir à ttes leurs déclarations enflammées !!lol! Et oui , ces demoiselles preferent les commandants ou les pilotes ou alors en dernier recours les stewards , mais pas trop les pauvres bagagistes !! Donc je dirais que ce sont plutôt des filles snobs , imbues de leur personne ou matérialistes et non des s…ou des p…… !! MAIS VOUS , les garçons vous restez qd mm des mecs AIGRIS !!!lol! Et votre aigreur envers elles n’arrange pas vos affaires , c moi ki vous le dis !!!lol!
Respectez-les davantage , vous verrez que ça donnera de meilleurs résultats , que de les déniger à ts bouts de champs euhhhhhhhh à ts bouts de piste !!lol!
wa salam !
P.S pour KAMEL95 : Tu as bien raison de rester seul ! Tu n’es ABSOLUMENT pas ds l’état d’esprit que cherche une femme pour aimer un homme !! Toi , tu es ds une optique de destruction alors que les femmes le sont ds la construction !!! Donc pour l’instant , tes petites mimines te suffisent largement pour tes longues soirées hivernales !!!lol!
December 13th, 2005 a 12:17 pm
salam frero
ta bien raison d’etre en mode zappage,moi aussi je suis en mode anti-virus.
tu sais il y a 3 beurette dans le site que je connais qui sont de ma ville et 1 sur les 3 habite mon batiment moi je suis au 5eme et elle au 1er etages les autres pas loin de mon cartier,et quand j’ai vue leur photo j’ai mis mon profil(profil detruit c’etait juste pour elle :))pour griller certaine fille avec la photo d’une autre personne.
deja dans leur fiche que du myto sur leur lieu de residence,leur facon d’etres du genre,j’aime allah,ma famille etc…
on a discuter sur msn sans qu’elles sache que je suis de leur ville,et bien je te promet que du BOBARD,genre je suis correct serieuse,pudique,je cherche quelqu’un de serieux pour le mariages un maghrebin de preference etc…
bref rien de tous ca n’est vraie elle sont hyper vulgaire on les vois passer tous les jour a la gare en tenu laisse tomber meme a -30° en plus elle ne calcul aucun rebeu mais que des black de cité qui se la joue a la gangster americain,et font des truc louche je passe les details,et elles ont 26,27,33 ans,(au secours).
une foi sur msn je dit a une d’entre elle tu n’est pas la soeur de mohamed,pris de panique sur le moment elle ne reponder pas,aprés elle commencer a joué son vice, non je connais pas et bla bla.
bref je me suis deconnecté au bout d’un moment de blablatage et aussitot j’ai ete suprimée de msn et bloqué.
enfin tous cela pour te dire le niveau de vice qu’elles ont,j’aurais bien voulu mettre leur speudo ici mais elles ont retiré leur fiche,et sa se fait pas n’ont plus,
donc faite attention a vous les mecs pareil pour les filles.
un maghrebin FIERE D’ETRE SEUL
December 13th, 2005 a 12:46 pm
C’est marrant !!! j’ai eu la même reaction que toi sur Roissy, apperement c’est le dernier club à la mode !!! et moi qui croyais que c’estait un aeroport !!!
En fait je crois que ce parasite tchatch uniquement pour essayer de démasquer des filles qu’il connait pour pouvoir mieux balancer!!!!!
Je reconnait bien là la methode de certaine taupes !!!!
Dis moi mdddddrrrrr as-tu si peur que ça d’y trouver tes soeurs ??????!!!!!!
December 13th, 2005 a 1:59 pm
Pensez comme vous vcoulez mesdemoiselle mais c’est la stricte réalité. Jamel95 à 100% raison !!!
Je suis dégouté des filles de France car les 4/5 sont des filles faciles. Il n’y a qu’a regarder dans les lycees, qui sont les filles les plus faciles, avec les sapes les plus moulantes, qui parlent d’une maniere aa faire vomir, les plus materialistes… c’est les beurettes !!!!
Moi, j’irais la chercher au bled !!! J’ai pas envie de me salir et claquer mon oseilles pour des filles qui se sont faites travailler les fesses par 10 mecs différents avant de jouer à la petite muslima vierge et hyper gentille.
Elles chantaient, ben elles ont qu’a danser maintenant !!!
RACHID ARABE, JAMAIS DANS LA TENDANCE MAIS TOUJOURS DANS LA BONNE DIRECTION…
December 13th, 2005 a 2:07 pm
T’as beau contester la vérité, vous avez le vice dans la peau les filles de France, si tu divorce, c’est pas pour rien, dommage que ton mec soit pas la, on aurait bien rigolé !!!!! Pour l’instant, on n’a que TON point de vue et c’est facile de descendre quelqu’un quand il est pas là !!!!
Vas y, dis moi les vrais causes du divorce ? C’est tes copines qui t’ont monté la tete? t’es une faineante ? Tu veux tout commander, porter la culottze comme on dit ? ou tu le trouves plus a ton gout ? il t’a peut etre trouvé dans les bras d’un autre plutot !!!!!
Bref, crois ce que tu veux ! Moi, ma voisine beurette de palier, elle sort de chez elle en col roulé hyper long et sans maquillage, au lycee, elle est toute la journée avec sans son col roulé avec des jeans qui vont s’eclater tellement ils sont serrés et un decolleté capable de faire bander l’ABBE PIERRE tellement il est plongeant !!!
Crois ce que tu veux, moi j’ai plus confiance ! LEs filles de France sont devenues pires que les francaises!
Et ce que tu penses, je m’en fous, en me mariant avec une fille du bled, j’ai plus de chances d’etre heureux qu’avec une beurette de France !
RACHIDE ARABE, JAMAIS DANS LA TENDANCE MAIS TOUJOURS DANS LA BONNE DIRECTION
December 13th, 2005 a 2:57 pm
Decidemment!!!
mais où sont les parents de tous ces enfants qui pianotent !!!
December 13th, 2005 a 3:15 pm
Crois ce que tu veux, c’est l’image que vous donnez et comme on dit, il y a pas de fumée sans feu…
Vas faire un tour sur maghreb in et dos moi combien de nana embrassent l’objectif, ya combien de nana avec des décolletés, d’autres qui montrent en bombant le torse ( histoire de faire gonfler leur poitrine, d’autres qui se montrent en 2 pieces a la plge…
Tu crois qu’elles vendent leur cerveau ou se vendent comme un vulgaire bout de viande ???
Et quand tu commences à lire les profils c’est a mourir de rire. Ce que j’aime ? Tout… Ce que je deteste ? Rien…
Et quand tu regardes en bas dans ce qu’elles echerchent, combien font reference au mariage ou à une histoire d’amour ? environ 1 sur 10.
On sait tous pourquoi elles sont la !!!! On se fait un mec, si possible beau gosse, quelqu’un qu’est pas de ma ville histoire que je puisse faire tout ce que je veux sans que mes freres ou les parents le sache.
Cherche pas, les 3/4 des beurettes, c’est des filles de joie. Meme toi tu as avoué que t’es resté avec ton mec uniquement pour prendre du plaisir. Pffff, tu fais pitié… et tu oses essayer de me remettre en place.
IOn juge qu’un personne est un enfant à sa mentalité, comme tu le vois, je m’exprime bien, voire meme mieux que toi, donc si tu es pret à parler d’adultes en adultes, ca c’est possible, sinon, va finir ta journée devant les feux de l’amour ou à rechercher l’amour sur maghreb in ! C’est sur que tyu vas en trouver des mecs, mais ils viendront pour ton derriere, par pour ce que tu as dans le crane ni pour ton gamin !!!
A vouloir jouer avec le feu, on se brule à un moment… T’aurais mieux fait de te la joeur moins select et de faire des compromis pour conserver ton mari car la, tes chances de finir seules sont quand meme pas mal balaise. T’as qu’a regarder le nombre de divorcées sur maghrb in, t’as de la concurrence ma fille !!!
RACHIDE ARABE, JAMAIS DANS LA TENDANCE MAIS TOUJOURS DANS LA BONNE DIRECTION
December 13th, 2005 a 3:26 pm
primo, si mon mari se trouvait face à un enfant comme toi, il te botterrait le derrière !!!éspèce de mal élévé !!!
secondo, Je crois que tu ne sait pas lire ou que tu ne comprend pas le français!!!
j’ai expliqué dans les differents blogs, pourquoi je me separe de mon mari, qui m’aime toujours et que j’aime toujours, mais il n’assume pas le fait d’être marié! il n’est pas fait pour le mariage tout simplement, il a vecu plus de 10 ans seul, et les filles avec qui il a vecu étaient toute des francaise de souche.Les contraintes du mariage avec une maghrebine, étaient trop compliqué pour lui,
Ce que je vie est un cas isolé, et je ne rentre pas dans les cases des raisons de rupture que tu as cité !!!
D’autre part tu parles de filles de ton âge qui vont au lycée, je ne me sent pas du tout concerné,pour moi le lycée c’estait il y à 15 ans
De plus il ne me semble pas avoir descendu mon mari!!!!Nous nous séparons dans la dignité et le respect !!! C’est le père de mon enfant , et il le sera toujours!!!!
La vérité que tu t’es fabriquer est très loin de ma réalité et de ma vérité !!!
Comme je te l’ai dit sur l’autre blog, VA JOUER AUX BILLES DANS TA DIRECTION !!!!
December 13th, 2005 a 3:30 pm
peux-tu traduire ce texte en français s’il te plait !!!!
merci
December 13th, 2005 a 3:32 pm
Bien envoyer Fatiha!!!
Ce blog devrait être interdit aux mineurs !!!
Bonne journée à tous !!!
December 13th, 2005 a 3:38 pm
tu as dit : "Les contraintes du mariage avec une maghrebine, étaient trop compliqué pour lui"
C’est louche ton histoire, il y a quelque chose qui cloche… Ton histoire, c’est pas logiques, ou tu nous ment, ou tu nous cache la vérité.
Voila mon avis.
PS: Désolé mon langage cru mais je deteste la langue de bois… Et pour ce qui est des billes, je te l’ai déjà dit, j’ai passé l’age, je prefere finir de boisser sur la fameuse expression " Science sans conscience n’est que ruine de l’ame".
J’en connais une belle de Ruine moi, elle s’appelle l’intégration à la francaise
December 13th, 2005 a 3:43 pm
Premio, je suis pas mineur, donc évite de te taper des films l’ami, t’es tellement bete que tu avance sque je suis mineur alors que je ne le suis pas, tout comme fatiha d’ailleurs
Secundo, "encoyer", ca prend un "é" à la fin et non un "er". Donc, à mon avis, tu devrais retourner à l’école
Tertio, au lieu de jouer les supporters du psg, montre nous ce que tu sais faire… et participes au débat, sinon, comme on dit, le silence est d’or surtout quand on voit le peu d’expression que tu as eu ici !!!
December 13th, 2005 a 3:52 pm
Mon histoire n’est pas louche, elle juste pas commune !!
mon marie est moitié algerien et moitié espagnol( par sa maman, il à été elévé très librement c’est à dire pas du tout dans la tradition arabo-musulmane !!
est ce que ça repond à ta question ?
December 13th, 2005 a 4:02 pm
Je vais pas te mentir, non ca répond pas a la question, des gens d’origines se marient et tout se passe très bien.
Ce que j’aimerais savoir c’est ce qui l’a décidé à partir. Je sais, c’est indiscret, mais remarque, tu t’en fous, tu es anonyme ici… Qu’est ce qu’il a pas accepté ton mari par exemple ?
December 13th, 2005 a 4:58 pm
en te lisant on a l’impression que tu remets la faute du divorce de Fatiha sur son dos…..
c’est ce qui transparait alors que lorsque l’on se marie je te rapelle qu’il faut être deux et quand on divorce ben devine koi?? on est deux aussi!!!!!!!!!!
December 13th, 2005 a 5:09 pm
Je te repète qu’il ne m’a pas quitter, mais que c’est une décision que l’on à prise ensemble. bizzar, vous avez dit bizarr !!!
si tu veux tout savoir, voici les grandes lignes :
-il est magniaque et il le sait( c’est une vraie maladie), ça devenait invivable pour mon fils, car il n’avait pas le droit d’aller dans le salon, ni dans son bureau, ni même dans notre chambre, pour ne pas salir !!!mes petit beau frères ne sont jamais venu chez moi !!!! tu imagines !!!
-il à été elevé de facon très libérale et pas du tout avec la religion comme toile de fond, mais plutot à la francaise, mais tout ça je ne le voyait pas quand je le fréquentait, c’est une fois entre 4 murs que j’ai vu qu’il y avait un fossé entre nous et l’arrivé de notre fils n’a fait qu’agrandir ce fossé!
-De plus il s’est transformé et il le sait car il me l’a avoué, il est devenu casanier, plus de sortie, pas de voyages,pas de visite dans ma famille ou la sienne, bref une vie de retraité et encore!!!
-il ne m’empechait pas de sortir loin de là, mais à force d’être toute seule pour faire les choses et à force de ne rien partager, tu fini par te dire que tu serai mieux toute seule !!!
Les voisins de ma mère pensaient que j’était fille mère car ils ne l’ont jamais vu !!!
Le mariage, c’est toi et ta chance !!! Tu as bo choisir, tu ne sait jamais comment ça sera une fois ensemble sous le même toit !!!
Et oui, c’est aussi ça d’etre maghrebine, il n’y à pas de période d’essaie !!!!
Jai aimé profondement mon mari, et je pense que d’une certaine manière je l’aimerai toujours, mais on n’était pas fait pour vivre ensemble, en tous cas pas de facon traditionnel !!!
Voilà, tu vois c’est plutot moi qui n’acceptait pas la situation, car je n’ai pas besoin d’un homme pour me remplir le frigo comme je l’ai déjà dit, ce que je voulais c’était du partage !!!!
D’autre part, un point me chiffonne : pourquoi avoir prie RACHID ARABE comme pseudo, tu es tout l’inverse de ce qu’il incarne !!!
Bonne route à toi qui sait dans quel direction tu va !!!
Tu en as de la chance !!! mais fais attention au louves du bled, tu es très loin de LA VERITE!!!!
December 13th, 2005 a 5:14 pm
c marant de voir comment on peut d’eloigné du sujet des kon aborde les relation homme femme robeu.
faut tj que ca tourne autour des cul des robeu, et de leur soife pour cerataine d’existé ou de hum hum.
les gas calmer vous, c des meuf si elle vous degoute fait comme avec la télé zaper, rien ne vous oblige a les regardés.
je pense que si certaien sont en crise d’identité, ben c comme l’adolesence faut attendre qu’elle se calme un peu.
et en plsu vous etes tous daccord pour dire k’elle ne sont pas tout comme ça alors parlons des autres; ou alors faison comme ces media parlon des minorité ki font les generalité, c kan mme domage de minimiser nos super cannon a ces kelkes cas insignifiant.
au passage roissy quequ’1 a l’adresse je connai ce nouveau squat, donner les coordonnées, ca a l’aire d’etre pas mal animer lol.
enfin moi je reste de ceux qui pense que si ca te plait pas passe a autre chose.
pour en revenir a notre amis qui se sépare avec douleur, je fait le meme triste constat, g été marier a uen fille je penser aimer mùais ki comme notre amie fati l’a si bien dis elle n’a pas su gerer sa vie de femme marier. juste poru préciser ke toute les conditions ideale etait reunis, un bon job, on partageait tout les loisir, les passions, les temp, et on respectai l’intimité de chacun. et malgré tous ça on s’est séparer au bout de 3 mois ou al vie etait impossible, ingerable ca partait en live tout les soir des ke je rentrai du taf. hee oui hela une situation ideal et comme le marie de fati elle n’a pas su gerer se reve qu’elle attendu si longtemp se realisé. c tres vite devenu un cauchemard. une femme ki bosse pas et ki n’a pas besoin de bosser pour se faire plaisir, lui laisse beaucoup de temp libre pour s’occuper d’elle, et dans mon cas elle l’utilisai pour comprendre comment son reve se realisai et du coup elle a fini par chercher des exlication irrationel a notre unions et notre petit bout de reve. en gros elle courai apres de fantome et elle a fini par rien trouver car les fantome n’hexiste pas sauf dans son esprit. du coup ca s’ets fini en seance de psy, o urgence, refus de s’alimenter etc….
et je vous passe les seance d’interogatoir pour un perif boucher a 19h30 car i lieu de rentré a 19h30 je rentrai a 19h 40 et j’exagere pas et du coup ct des crise d’angoise permanante et des flicage obssionel emme o taf a apeler poru savor si j’y etait.
he oui on coure tous apres un reve notre reve, mais somme snous preparé a le vivre et un reve n’est t’il pas plus bo dans nos esprit, que dans la realité.
enfin cher amis je et souhaite du courage et que allah te guide.
moi g fait le deuil de cet difficile relation et al hamdouallah
et kan aux "beurette" j’aime pas trop ce terme mais bon c celui ki est utiliser ben il faut juste pas regarder et se mettre au dessus de certain jugement que les autres peuvent porter.
kan j’entend pierre paul ou jake ki parle de ses robeu je rigole et je participe pas a ce delire macho. et je rejoute juste que seul les belle chose attire et sont convoité. donc en resumer on ne parle que de ceux qon kiff ou de ceux kon ne peut pas avoir.
salam a tous
December 13th, 2005 a 5:32 pm
D’autre part, un point me chiffonne : pourquoi avoir prie RACHID ARABE comme pseudo, tu es tout l’inverse de ce qu’il incarne !!!
Une fois j’ai vu dans une émission, celle ou il allais dans les marchés le dimanche midi, rachid arabe (le vrai pas le blogeur) manger du jambon de mes propres yeux mes parents en étaient dégouté et moi aussi
alors ce qu’il incarne on lui laisse.
December 13th, 2005 a 5:48 pm
ok !!! je retire cette phrase; je ne l’ai pas vu faire, sinon effectivement je pense que j’aurais été déçu !!!
December 13th, 2005 a 7:39 pm
jn’es pas de soeur et tant mieux pour etre comme elles sont les filles arabes,de nos jours c pas la peine.elle serai bannis de chez mes parents de puis longtemps
December 13th, 2005 a 7:53 pm
c vrais c k di the truth et meme j irez plus loin il ce di non musulman il a di de sa bouche k il na rien avoir avec les musulman.mais sinon je partage le meme avis ke toi sur c khabithate(vicieuz)d’arbyates,fo fair juste le hallal aves elle c too komsa si sa va pas c regler vite fait pa la peine d avocat etc etc etc
December 13th, 2005 a 8:49 pm
bonsoir
je lis tous les commentaires sans jugements c est juste la façon de s exprimer qui est insultante bien que je ne me sente pas concernee et
desolee pour le post 52 pas tout compris . Mon vocabulaire etant surement limitee n etant ni de paris ni banlieue .
pour mdrrr ce que tu pense et le hallal est -ce compatible avec la religion ?
December 14th, 2005 a 10:16 am
-"Ah oué jté pas raconté en fait hier!"
-"Koi?"
-"J’ai passé une d’ces nuit a l’hotel avec Karim"
-"Naaann!"
-"J’étais hennnn" ….
-"hey i ta pri par devant?"
-"Ca va pa ou koi? C hramm!! par contr par deriere ca yallé for"
" Moi jen veu plu de toute c meuf ki sla rakonte alor kel pu
C tass rabza beurett corrompu! ca sla pète alor kel squatte sur internet! beurette comrrompu
meuf ki pète plu hau kson cul!
a la voir c une blindé!
Sa facon d’shabillé less a deziré: tete haute, jean séré, teinture blonde périmé
sa fé 2smaines kel c pa lavé! Fo la lécé pr la gardé!
mem c yeux son pa vrai! et dites moi pa k’C pa vrai"
-"Starfollah! respecte moi meerde"
-"Respecte toi toi meme! apré on véra!
jdi pa kel son ttes komsa! yena d bien fo lé cherché!
ou ça? chépa! T une meuf serieuz? dapré toi! komen tu c ca? dapré toi?"
-"Pck jsui vierge!!"
-"Oué mé de ca… ahaa! pr savoir il auré falu faire un tour a ripa!
C marran sur la route du bled ta voulu tla pété!
ta compri ktu fé pitié dan ton camion blindé!"
-"Mé T fou jfai un putain d’métier!!!!!"
-"Oué prostitué bénévole! alé cass toi r’tourne a l’école!"
-"Mé arrettttee!!"
-"Franchement… envers les putes G +de respect!!!"
-"Ah oué! pkoi?"
-"pck elles o moins elles son payé!"
-"Nhel chétane comen tu parle jpouré etre ta soeur putaiiin!!!"
-"DEDICASS CASS A TOUTE C TASS TASS! TOUTES D CRASS CRASS! KAIME FAIRE FAK FAK ET FAIRE CRAC CRAC!! KAIME SLA PéTé ET S’FAIRE PéTé!! L DEMANDE LE RESPé… MON KU VA CHIERR!!!
DEDICASS CASS A TOUTE C TASS TASS! TOUTES D CRASS CRASS! KAIME FAIRE FAK FAK ET FAIRE CRAC CRAC!! KAIME SLA PéTé ET S’FAIRE PéTé!! L DEMANDE LE RESPé… MON KU VA CHIERR!!!
C vrai k’les beurettes elles ont du vice! Mai nou lé trappistes on a le tounevis!
elles sont matérialistes! Lé meufs komsa ya une grande liste! L cherch la maill lé mecs a vago facon GossBo com fogiel et pas franco! Adam Clarks la journé
mé Oh mon Dieu skel peuv s’laché a saigné lé despé tte la journé dans lé cafés! sa sré ma soeur jloré tué!!!!"
-"Nan moi jboi pa en tou cas!"
-"peut-etre! mais en tou cas t’avale! jsui sur k’hier tu T pri une faciale!"
-"Ohhhh!!! Komen tu c???"
-"Regardes sur ton fron C ecri "tasspé"!!!"
-"JTE PERMè PA D’ME TRAITé!!!!!"
-"Jte traite pas C la vérité! T une trainée tu l’sais!!
C meufs toutes les mem el dizz kel taim! Mé si ta pa d’BM… ya plu rien a kène
DEDICASS CASS A TOUTE C TASS TASS! TOUTES D CRASS CRASS! KAIME FAIRE FAK FAK ET FAIRE CRAC CRAC!! KAIME SLA PéTé ET S’FAIRE PéTé!! L DEMANDE LE RESPé… MON KU VA CHIERR!!!
DEDICASS CASS A TOUTE C TASS TASS! TOUTES D CRASS CRASS! KAIME FAIRE FAK FAK ET FAIRE CRAC CRAC!! KAIME SLA PéTé ET S’FAIRE PéTé!! L DEMANDE LE RESPé… MON KU VA CHIERR!!!
En c’ki m’concerne G connu une de C crass crass! et ca cétai une des C chiennes une de C tass tass! au lit une garce une de C vrai chodass! El voulé ke jlui crach crach sur la face face!"
-"Huummm C exitant!!!"
-"On ta pa sonné! va pluto apprendr a marché avec lé talon ktu vien d’achté o marché!
Hamdoullah! Lé meufs sont pas ttes com toi! Certes yen a bokou ma c’la va d’soi… "
-"Franchement C la merde! Fo arrétté lé conneries les meufs! On é pa D putains!
Franchement ca fé pa tré …. ca fé pa trè plézir !! "
-"G d’ces dossier d’malade sur les rabzettes! Cell ki s’la pètt é ki veul k’tu lé respecte!
L s’la rakonte alor kel gagne mem pa 3 pépètt!
L veul s’faire mettr ttes C rabzette, la kékette!
Moi c Dark Maocain é fièr de l’etr! jdi pa ktoutes lé meufs son comsa! yen a D bien c vré l’Hamdoulilah…
December 14th, 2005 a 11:16 am
est ce que qulqu’un peut me traduire tout ça en français, SVP merci
December 14th, 2005 a 12:14 pm
Je viens de tout lire, ouf ça y est j’ai fini!
Au début c’était intéresssant mais ensuite c’est parti en vrille!! Dommage.. Je veux simplement dire à ces chers messieux qu’ils arrètent de généraliser. Je suis d’accord avec vous les filles meme si je suis ni mariée, ni divorcée je vous comprends. Il ya beaucoup de beaux parleurs sur ces sites (la preuve l’un d’entre eux n’a rien de mieux a faire que d’espionner sa voisine!!) et partout ailleurs. Nous, "beurettes", nous sommes peut etre exigentes : nous sommes independantes, avons fais des etudes plus ou moins longues, on a notre appart et notre voiture, c’est sur que ça doit en frustrer pas mal (abonnement UGC et RATP, qui vivent encore chez papa maman).
Après avoir travaillé pour obtenir tout ça, encore heureux qu’on soit exigentes. Vous croyez quand meme pas , messieurs, que je vais aller au bled ou un wesh wesh "rechercher la nouvelle star" qui va vouloir diriger ma vie pour ensuite me la pourrir.
Je pense qu’il est normal que je souhaite rencontrer quelqun de "bien", alors si ça s’appelle etre exigente alors je le suis. Je dis pas que les bledards sont pas des mecs bien mais au risque qu’il m’ai pris pour la préfecture je préfère m’abstenir.
On ne sait pas sur qui on va tomber. Vous parlez des filles mais dès que vous voyez une fille indépendante ça vous fais peur, alors qu’elle recherche simplement la complicité, l’amour, l’hobb koi.
Vous en revanche vous la voyez comme une fille qui veut tout controler, qui se fait monter la tete par ses copines,…
Je pense que tout ça n’est pas cohérent, tout dépend de ce qu’on recherche chez l’autre et si on a les memes objectifs et surtout les memes principes et valeures. Qu’on ai des copines ou non ça veut rien dire, au contraire c’est avoir une vie sociale et être épanouie. C’est sur que vous préférer la bonne petite femme (d’ici ou du bled) qui vit chez papa maman, qui ne sors pas, qui a appris a faire du bon pain (qu’elle fera que pendant le ramadan et encore!!). Mais attention ces filles là c’est les pires!!! logiques : elles ne connaissent pas la vie exterieur, elles se marient pour la "liberté", mais quand elles se rendent compte qu’elles sont sorti d’une cellule pour attérir dans une autre elles petent un plomb (elles veulent sortir, voir leur copines qu elles n’avaient pas avant, s’habiller classe!!).
Alors ptit conseil messieurs : attention au "2eme effet kiss kool" !!
December 14th, 2005 a 12:40 pm
c’est drole comment les filles libérées dénigrent les filles bien, si elles portent un voile c contrainte et forcé ou alors elle cachent des choses
si elles sortent pas de chez papa maman, c’est parce qu’elle sont en cellule (sic).
eux les filles émancipé au moins sont franches pas comme toute ces hypocrites qui portent le foular et sont dans la religion
ON CROIS REVER
ou l’ont est musulman ou on ne l’est pas et alors c’est un autre probleme qui releve du domaine des kafirs
quelque sourates sur la passion et tout ce qu’elle a de mauvais
4:27
Et Allah veut accueillir votre repentir. Mais ceux qui suivent les passions veulent que vous incliniez grandement (vers l’erreur comme ils le font).
5:49
Juge alors parmi eux d’après ce qu’Allah a fait descendre. Ne suis pas leurs passions, et prends garde qu’ils ne tentent de t’éloigner d’une partie de ce qu’Allah t’a révélé. Et puis, s’ils refusent (le jugement révélé) sache qu’Allah veut les affliger [ici-bas] pour une partie de leurs péchés. Beaucoup de gens, certes, sont des pervers.
23:71
Si la vérité était conforme à leurs passions, les cieux et la terre et ceux qui s’y trouvent seraient, certes, corrompus. Au contraire, Nous leur avons donné leur rappel Mais ils s’en détournent.
25:43
Ne vois-tu pas celui qui a fait de sa passion sa divinité? Est-ce à toi d’être un garant pour lui ?
42:15
Appelle donc (les gens) à cela; reste droit comme il t’a été commandé; ne suis pas leurs passions; et dis: ‹Je crois en tout ce qu’Allah a fait descendre comme Livre, et il m’a été commandé d’être équitable entre vous. Allah est notre Seigneur et votre Seigneur. A nous nos oeuvres et à vous vos oeuvres. Aucun argument [ne peut trancher] entre nous et vous. Allah nous regroupera tous. Et vers Lui est la destination›.
45:18
Puis Nous t’avons mis sur la voie de l’Ordre [une religion claire et parfaite]. Suis-la donc et ne suis pas les passions de ceux qui ne savent pas.
47:14
Est-ce que celui qui se base sur une preuve claire venant de son Seigneur est comparable à ceux dont on a embelli les mauvaises actions et qui ont suivi leurs propres passions.
December 14th, 2005 a 12:56 pm
ami(e)s du jour bonjour,
Je voudrais soulever un point qui nous concernent tous,(les protagonistes de ce site)vous remarquerez que l’on s’adresse toujours a un groupe de personne ex:"vous les mecs,vous les maghrebins….vous les beurettes,vous les rabzas,vous,vous et encore vous…….tout cela est impersonnel vous trouvez pas???
MOI le premier je pratique la politique du generalisme ..(tres peu de gens s’adresse direct une personne belleronde le fait elle,et c’est l’une des seule..)J’ai l’impression que l’on se fait une grosse partie de ping-pong sur chaque post……………
Je voudrais bien savoir si vous pensez comme moi ?
Pour te reprendre alice,tu as trouver que le debut etait interressant !! normal les gens on repondu au posteur,et apres comme tu dis c’est parti en sucette…
car ds son sujet il aborde plusieurs thèmes qui ns concernent a "nous" maghrebins:
_pk certains ne sont tjrs pas mariés?
-pk maghrebins rime avec lascar voyou etc
pk certains ont l’impression de se faire snober par certaines de nos consoeur?
Et ce que je vais dire n’engage que moi:pour moi cela ne tiens pas du miracle que vous ayez une situation professionnelle,une vie sociale,des ami(e)s,….etc
tout cela est dans la logique des choses et heureusement,l’evolution de la femme arabe a fait un bond de geant,mais le fait de tjrs remettre ca sur le themes de l ‘independence……j’en vois pas l’utilité ….
December 14th, 2005 a 1:31 pm
salem aleykoum!
musulmane de coeur et être humain avant tout, je suis choquée, outrée, attristée et horrifiée par ce ke je lis. Nous sommes la france, les adultes et surtout les parents de demain, NOUS???? c ‘est pas possible? j’en ai les larmes au coeur!
"celle ci est une fille pas frequentable, celle la c ‘est pire, ect…., et kelle vulgarité employée j’en passe, ms vs me direz comment respecter autrui kan on se respecte pas soi-même?"
MAIS KI ETES VOUS PR JUGER CES FILLES? IL Y A TJRS UNE CAUSE A CE GENRE DE COMPORTEMENT ? ET NOTRE ROLE A NOUS EST CE DE JUGER? JE NE CAUTIONNE PAS MAIS ELLES RESTENT MES SOEURS ET CE N EST PAS EN DENIGRANT QUE JE SERAIS UTILE
se lancer la balle entre les hommes et les femmes (non!c’est de votre faute, non!c’est la votre ) fé vachement avancer le débat!!! Continuons comme ça on est sur la bonne route!
je n’ai pas la science infuse mais je repondrai simplement
IL EXISTE PLEINS DE FILLES BIENS
IL EXISTENT PLEINS DE GARCONS BIEN
MAIS ALLAH A FAIT QUE NOS CHEMINS NE SE CROISENT PAS OU IL NOUS A MIS UN VOILE DVT LES YEUX???
PRKOI?
on ne LUI demande pas son aide?
IL ns éprouve?
IL ns fé payer des choses tt a fait justifiées surtt kan je lis vos posts?
en tt cas merci MESSIEURS SUPERMEN ET MESDAMES SUPERWOMEN (g besoin de personne pr vivre)vs prouvez une fois de plus ke ns sommes justes capables de ns cracher dessus
"QUE DIEU NS GUIDE VERS LA BONNE PERSONNE"
Amine
December 14th, 2005 a 2:35 pm
Alice au pays des merveilles, je veux sortir avec toi
December 14th, 2005 a 2:42 pm
Bonjour,
Je me sens visé par ce que tu écris en parlant des superwomen !!!!
Tu as compris l’inverse de ce j’ai voulu dire !
Je n’ai jamais dis que je voulais être seule !!!
En nous mariant, nous nous sommes fait bcp de promesses.
J’ai tenu les miennes, entre autre celle d’arrêter de travailler à la naissance de mon fils (j’avais entemmer une belle carrière et je gagner vraiment beaucoup d’argent)ce qui n’était pas franchement facil !!!
Le reste des promesses, c’etait banal !!!
Par contre, lui ne les à pas tenu !!! entre autre celle de prendre soin de moi, de me protéger,de subvenire à mes besoins ….
Bref, comme je l’ai déjà dit, pour moi le mariage est fait de compromis mais aussi et avant tout de partage !!!
Et ceci est valable pour les deux parties !!!
Je sais que je risque de te froisser, mais tu sais comme moi, qu’on à bo choisir son futur époux, rien ne garantie la bon fonctionnement du mariage !!!tout est une question de chance et de "maktoub"
Crois-tu qu’en me mariant je projetais de divorcer !!!!
Non !!!loin de là !! et c’est pour cela que j’ai patienter, et patienter , et patienter pendant 6 ans !!!
Je me disais, merde !!! après tout c’est ça le mariage, c’est le début, après ça va s’arranger, etc ….
Mais malheuresement, ça n’a fait qu’empirer !!!
d’autre part, oui!!! quand tu te marie, il faut devenir une superwomen !!!
CAR IL FAUT TOUT GERER !!!!et rester belle et attirante pour ton mari comme avant, il faut faire les courses,t’occuper de la paperasse,t’occuper du linge, du repassage, de la maison, de faire à manger des vrai plats et non du surgelé, gerer et distraire les enfants avec des jeux et des histoires,le déposer à l’école, courir pour ne pas être en retard au travail où il faut être aussi performante qu’avant, bref dit comme cela ça à l’air facil !!!rendre visite à ta belle famille et à la tienne, un ou deux coup fil ou visite aux copines bref,
Mais laquelle ou lequel d’entre vous ne s’est jamais dit un jour "ou!! la!! la!!! j’ai vu unetel l’autre jour , et ben !! Y a du laisser allez depuis qu’elle s’est marié !!!!
Tu sais mon beau père , est le premier à m’avoir demander pardon pour le compertement de son fils !!!
Alors quand je dis que je préfère être seule, dans m