Aujourd’hui je me suis rendue compte que mon futur a toujours son profil sur maghreb-in ?
Bizarre. On a choisi la bague, sa famille a diné à la maison dimanche. On doit discuter de notre mariage avec nos parents après l’aïd.
J’ai envoyé un mail aux administrateurs du site pour qu’ils suppriment sa fiche mais ils ont refusé sous prétexte que la déontologie ne leur permet pas. Je m’explique : lui seul peut supprimer sa fiche. Déontologie tu parles, ils créent des couple et ils décréent…. Moi être plus maline. J’ai crée un profil et je l’ai flashé. J’attends qu’il me contacte.
Le mail tombe en début d’après-midi et fébrilement je clique sur l’enveloppe. Dans 1 seconde, le verdict.
Ci-après son message :
Bonjour Fleurbleue (c’est mon pseudo), je te remercie de l’attention que tu me portes (il sait parler aux nanas). Toi aussi tu es très charmante (vas y, appâtes…). Je me reconnais très bien dans la description que tu fais de l’homme idéal (je suis foutue, j’ai versé des arrhes pour ma robe de mariée).
Trouvez l’âme soeur de nos jours est une tache difficile et je te trouves bien jeune pour vouloir te marier bien que je t’avoue avoir un faible pour les filles de ton age (j’ai mis 21 ans sur la fiche alors que j’en ai 30 et lui 28 - c’est foutu, il recherche une fille plus fraiche que moi, arrête de délirer c’est ton profil, c’est toi qui l’a crée).
Néanmoins, sans vouloir t’offusquer (ca y est il va lui proposer un plan hem hem) mon profil est toujours sur ce site bien que je viens de rencontrer celle avec qui je compte m’unir. Une fille merveilleuse, pétrie de qualité et qui mérite tout c qu’il y a de mieux. Je te souhaite de tout coeur de connaitre un tel bonheur. Je compte supprimer mon profil sous peu et si je ne l’ai pas fait, c’est uniquement par manque de temps.
Cordialement. S…
Je clique sur son profil et le message s’affiche “ce membre ne fait plus partie de maghreb-in.com“.
Il est bientôt 1h du matin, je viens de recevoir un texto de S…qui souhaite une merveilleuse nuit à sa tendre. Hum, c’est bon…Je baille et je rêve eveillé. Il est temps d’aller me coucher car demain la journée ne va pas être de tout repos. Une copine m’a avertit tout à l’heure que mon ex vient de s’inscrire sur le site Maghreb-in. Et je compte bien le surveiller ! En
attendant, je vais aller rêver de S…
Popularity: 17% [?]
Tags: age, coeur, description, dial, fiche, fleur, jeu, journée, maghreb, maghreb-in, marier, message, nana, profil, recherche, rencontre, rêve, top, vie








