Le rappel
Mesdemoiselles, à la force de l’âge à savoir 22 ou 25 ans vous pensez toutes à vous amuser, à construire soit disant votre avenir scolaire et professionnel, pas question de mariage : “je suis trop jeune! j’ai le temps”, toutes les bonnes excuses pour éluder cette question.
Toutes les propositions qui vous sont faites sont jetées à la poubelle : “pas assez beau, pas assez long, trop sérieux” bref jamais assez bien pour vous. Donc les années passent et un beau matin on se rend compte qu’on est seule ; on a une situation professionnelle une voiture dernier cri et le cas échéant un appartement.
Seul problème, vous n’avez plus 20 ans vous vous retrouvez seule dans votre appartement le soir et pire vous n’avez pas d’enfant. Du point de vue des expériences on ne peut pas dire que vous en manquiez : tout y passe, français, blacks et lascars au nom de l’intégration et d’une soit disant évolution des mÅ“urs.
Bilan, ces mecs se foutent bien de vous, vous n’avez rien construit, les garçons sérieux qui vous ont sollicité se résignent en allant chercher “la mère de leurs enfants” au bled. Bien sûr vous aller les traités de salauds qui vont chercher ailleurs ce qui est “soit disant” à leur porte.
Conclusion: vous êtes victimes de vos propres agissements au nom d’une soit disant évolution de la condition féminine. Vous avez rattrapées les françaises voire dépassées çelles- ci sur tous les plans : pratiques sexuelles, respect des parents, de la famille et j’en passe par pudeur… On a ce qu’on mérite dans la vie, on récolte ce qu’on seme. A méditer ?
Popularity: 8% [?]
Tags: bled, cité, diplôme, enfants, famille, français, française, garçon, jeu, mariage, mec, mesdemoiselles, pratique sexuelle, pudeur, respect, situation professionnelle, vie









May 8th, 2005 a 10:11 pm
Oh lala, toi t’as dû accumuler les rateaux pour être si aigri…ou une goutte vient- elle de faire déborder ton vase ??? Quoi qu’il en soit t’es dur avec nous ! -;)
Cependant je ne me sens pas du tout visé par ta critique car je ne me reconnais pas dans la fille maghrébine que tu décris. Je ne méditerais donc pas sur ton jugement, comme toujours généraliste mais te donne un point de vue: tu ne t’es jamais dit que tu t’y prenais peut-être mal avec les filles ou que tu prends contact avec celles qui finalement te correspondent pas pour maintes et maintes raisons ? Ceux sont des suppositions pour dire que la remise en question doit être de mise chez le gars également….Et je dis cela sans aucune animosité ou rancoeur ou je ne sais quoi.
Si tu tombes que sur des filles comme cela, eh ben passes ton chemin jusqu’à ce que tu tombes sur la fille que tu penses mériter inchallah.
Mais surtout ne gardes pas cet état d’esprit sinon tu risques de la faire fuir !
Ptit conseil gratuit !!!!!
May 9th, 2005 a 12:15 am
Celui qui à est l’auteur du message principal a tout à fait raison…
Pour répondre à Elle, faut vraiment arreter de te foutre de sa gueule et de relativiser bêtement s’est vraiment pas sympa, abstient-toi de lui faire ta pseudo morale comme si c’était un gamin qu’avait rien compris à la vie alors que ce qu’il a écrit est vraiment un signal d’alarme pour notre communauté.
De plus, il ne s’est pas "mangé de rateaux" comme tu le prétend mais je pense simplement qu’il est plutôt dégouté et lassé d’assister à la pure connerie "made in" Maghrébine de France se généraliser. Vous vous rendez pas compte que, beaucoup d’entre vous, êtes complêtement à coté de la plaque.
May 9th, 2005 a 2:20 am
Bravo les freres c’est malheureusement la vérité.
Mais il faut croire que toute ne sont pas comme ça, et la c’est la perle rare qu’il faut dénicher.
Alors je vous dit à tous (freres et soeurs) bons courrage et que DIEU vous apporte que du bien.
May 9th, 2005 a 9:53 am
Bonjour Salim et aux autres,
Je suis désolée que tu l’es vu comme cela mais je ne me moquais absolument pas de lui - je ne me permettrai pas-et oui je relativisais, mais pas bêtement.
Peut- être attendais tu qu’une maghrébine se braque et réponde agressivement à ses dires. Désolée mais je préfère les dialogues constructives ! Tout cela pour dire qu’il a raison ce genre de filles existent mais il y en a pleins d’autres qui correspondent à ce qu’il (ou vous)recherche (ez) hamdulillah - Et ce n’est pas comme cela, en les agressant et en les mettant toutes dans le même sac, je pense, qu’il arrivera à les "remettre sur le droit chemin". Cela dit je continue et persiste, certains d’entre vous devraient également se remettre en question je vous assure - eh oui Salim je continue à moraliser - mais si je te dis que cette réflexion vient également d’un copain, me croirais tu ????
Bref en lisant les coups de gueules de chacuns et chacunes et certains commentaires,j’ai l’impression qu’il y a vraiment des dialogues de sourds….
Voilà si ça te dérange, excuse moi de garder le sourire et de relativiser si simplement mais dans le fonds ce n’est pas compliqué….
Hamdulillah ala kouli hal !
May 10th, 2005 a 11:08 am
A propos du message d’origine, je tenais juste à dire qu’il ne faut pas en vouloir aux filles parce-qu’elles sont perdues mais plutôt aux parents qui ne contrôlent plus la situation et cela depuis un certain temps …
En tout cas, ce qui a été dit est tout simplement vrai et j’invite quiconque à prouver le contraire !
May 10th, 2005 a 12:50 pm
encore une fois un commentaire de la gent masculine qui "met toutes les femmes dans le même sac"!!!c décevant!!si nous les femmes on devait faire pareil..n’importe quoi..c vrai il y a des frimeuses , des p…., des s…, des prétentieuses qui jouent les difficiles…mais ne généralisez pas ainsi!c affolant!!
il faudrait peut êtrre apprendre à vous faire votrer propre opinion à chaque fois que vous rencontrer quelqu’1 aulieu de généraliser bêtement
et si certaines femmes sont paumées & font n’importe quoi, c’est souvent qu’eles ont été déçues, bléssées ou trompées par VOUS les hommes…
May 10th, 2005 a 3:58 pm
Un site qui ne sert qu’a semé la zizanie dans la communauté, et oui les filles sont nul, les garçons sont nul quest ce que l’on fait ici alors, le créateur du site aurait du l’apeller "site de gencontre". Pauvre de nous les sites européens sans sorte mieux parcequ’il ne font pas semblant de vouloir rencontrer leur bien aimé, ils se donnent vraiment les moyens et répondent à leurs correspondants, ils ne les prennent pas pour des marionnettes. Serions nous une génération désoeuvré, dégouté, sacrifié ont peut se poser la question….
May 11th, 2005 a 12:06 pm
Bjr,
J’espère franchement que l’on n’est pas une "génération sacrifiée" mais il est vrai que ce n’est pas tjrs évident de se positionner. N’oublions pas que nous sommes la première génération de français d’origine maghrébine et faut dire qu’on ns facilite pas la tâche de quel bord qui soit…
Tiens je relis en ce moment "Les identités meurtrières" d’Amine Maalouf, je vous le conseille…
Une ode à la tolérance j’ai envie de dire mais gardez vote esprit critique bien sûr.
May 11th, 2005 a 3:24 pm
Salam,
Faut arrêter de jeter la pierre aux maghrebines. Je connais un tas de filles dont moi même qui ne correspond pas du tout à la description faites par l’auteur de ce message. Ce n’est parce ke nous sommes nées en France,ke l’on travaille, que l’on est indépendante et… ke ça y est on passe de l’autre côté!!! Je suis musulmane avant tout, je respecte Allah ma famille, les gens et je me respecte. Par contre il m’arrive de rencontrer des maghrebins qui ne me respectent pas mais je c faire la part des choses et je ne m’arrête pas à ces personnes, voilà !!!!
Salam***
May 11th, 2005 a 4:27 pm
La réalité :
Les maghrébins font un retour au source tot ou tard, mais c’est les filles qui s’en sorte perdante, c’est toujours comme cela chez nous.
Faut être clair les maghrébins (aprés s être souvent bien amusés)cherchent des maghrébines vierges élevées avec notre culture, qui se la raconte pas et qui soit bien physiquement : quasiment impossible à trouver ici, surtout aprés un certain age (aprés 24 ans il est difficile de trouver une fille vierge dans le coin).
Les maghrébines veulent s’amuser comme les francaises et quand elles en ont marent de s’amuser (entre 25 et 30 ans) et elles veulent se caser avec un maghrébins avec l’esprit francais pour sois disant être libre.
Y’a donc une incompatibilité, et c’est pour cela qu’on va chercher les filles au bled et qu’il y a de plus en plus de maghrébines toujours célibataires à 30 ans.
C’est vrai que les mecs ont l’avantage de pouvoir sélectionner tranquillement au bled ils en profitent, de pouvoir s’amuser sans contrainte et de se marier quelque soit leur age, c’est comme ca pour l’instant, nous les mecs on en profite.
Alors les maghrébines ne soyez pas jalouses, en attaquant les filles du bled, même si y’en a aussi des pas serieuse et essayer plutôt de changer votre comportement ou de toute facon c’est vous qui seraent piegés !
May 11th, 2005 a 5:22 pm
No comment (tellement c’est lamentable) si ce n’est que la virginité doit valoir pour les deux cher ami….
May 11th, 2005 a 8:42 pm
Alors franchement je trouve ke tu as raison, mé je pense kes les hommes muslumans pensent ke le net est un minitel rose excuse moi du terme mé c une vérité c vrai il y a des femmes ki donne n importe koa pour boire un verre alors nous sommes pas toutes les mêmes , il faut cesser de dire n importe koa et surtout de porter jugement sur la personnalité de la femme , je vous souhaite de rencontrer une fille de bonne famille même une autre fille car pe etre kel sera la femme de ta vie je pense
cordialement moi biz
May 11th, 2005 a 11:07 pm
Message pour franc et réaliste.
Salam,
J’ai 30ans, célibataire et el hamdou’llah…
Jalouse de ne pas en profiter (comme tu le fais)
Sache qu’arrive un moment où tu rendras des comptes (et nous tous d’ailleurs), et que ce jour, je ne voudrais pas avoir à répondre de ce pêcher. Chacun fait comme il veut mais laisse les filles (et les garçons) vivrent comme elles l’entendent. Préoccupe-toi de toi avant de critiquer ou de juger!!!
PS: je peux t’assurer kil existe bcp de maghrébine en France, de + de 30ans qui ont gardé leur vertu.
Salam***
May 11th, 2005 a 11:07 pm
excusez moi, encore une fois de débarquez de ma planète lointaine ! (je vis en province), mais les maghrébines nées en France de bonne famille, belles, cultivée qui veulent juste se marier et vierges ça existe vraiment !
May 11th, 2005 a 11:18 pm
Message à Shams
Salam,
Oui ça existe pour de vrai!!! lol
Comme il existe des hommes vertueux… Heu ……. ça je suis moins sûre! lol
Salam***
May 12th, 2005 a 12:43 am
J’aimerais résumer en mes termes pourquoi je ne suis pas là à vouloir désigner par qui est la faute :la fille ou le garçon maghrébin… Non; pour moi, ce conflit qui touche notre communauté maghrebine depuis plusieurs années déja est le fruit de La Société Française elle-même. J’m'explique celle-ci amplifie constament nos maux… Elle (la Société j’entends)est de plus en plus pervertie donc Elle influe indirectement sur les comportements de notre communauté dont Elle cible le plus souvent les jeunes, Elle leur brise leurs rêves, Elle ne cesse de les frustrer… Il ne faut donc pas se voiler la face : maintenant le sexe sur toutes ces formes envahit considérablement la télé, il y a toujours ces médias dont nous sommes systématiquement les souffres-douleurs et qui nous exploitent à leur manière aussi malahabile soit elle - ont perd alors petit à petit nos valeurs, nos ambitions s’envolent pour certains… pourtant je sait que courageux dans l’adversité nous essayons toujours de faire comme si de rien n’était… certains seront toujours déterminé à vouloir trouver un emploi correct, ou à vouloir chercher l’âme soeur pour fonder une famille comme nos parents, notre ambition à vouloir, tant bien que mal, à nous intégrer socialement en France…
Donc personnellement je n’en veut pas à la Femme maghrébine, ni même à l’Homme maghrébin je comprends parfaitement sa souffrance car il est compréhensible que dans de tels circonstances certains d’entres nous ne voit plus le bout du tunnel et expriment ses maux du coeur à leur manière à travers leurs façons de penser, de se vêtir, de porter des jugements sur les autres etc etc, bref d’une manière générale nous, maghrébins et maghrébines de France, nous sommes ainsi car nous végétons dans une Société Française, belle sur certaines forme certe mais, qui nous méprise finalement…
voila, très sincérement, je vous souhaite bon courage dans votre vie. Que Dieu vous protège toutes et tous.
Malik
May 12th, 2005 a 10:44 am
a Malik
nous avons promis cela, (pour ceux qui peuvent comprendre) mais je me répète il ya encore des jeunes filles maghrébines honnêtes avec leur vertu, qui veulent juste vivre en harmonie dans le respect de notre religion et notre culture. des choses simples en fait, mais les gens deviennent tellement compliquées et superficielles…
May 12th, 2005 a 11:01 am
Le probleme avec 90% des maghrebines de france c’est leur sale caractère trop prononcé et leur perversité qui nuit à l’ensemble de la communauté.
Le problème avec 90% des filles du bled, c’est qu’elles viennent en france… pour la France, avec un vice accumulé au cours des années que leur famille leur a inculqué ( tu dois faire ceci, n’oublie pas les cadeaux, inscris ta petite soeur à l’ecole francaise…) là bas due a une pseudo libéralisation des moeurs à l’européenne! Des filles qui portent le foulard de Mai à Septembre, j’en connais une floppée, et avec l’accord de leur parents !!!!!
Bon et moi, je fais comment pour me marier ??? Pourtant j’ai 25 ans, je suis pas moche, je fais la meilleure formation de finance en france, je suis encore vierge à 25 ans, ( il y en a beaucoup plus que vous croyez mesdemoiselles…), je fais ma salat et au final Je vais chercher ou ? En France ? pas possible, les filles sont trop sauvages et ont un pitoyable passé pour 90%… Au bled? J’ai pas envie qu’on me prenne pour un con…
Conclusion: Je suis sur Maghreb-in, comme un ane, par dépit et par déception… Et je deviens pire que celles que je dénigre puisque ma selection ne se fera que sur le physique dans un 1er temps… Comme si les 10% de filles bien allaient passer des petites annonces sur maghreb-in et que j’allait rencontrer ma future femme dans un bar…
No comment…
May 12th, 2005 a 12:57 pm
Je me retrouve un peu dans les propos du premier message…
C’est vrai qu’entre 20 et 22 ans, je préférais étudier. Une copine d’école s’est résolue à se marier à un homme qui avait une belle situation. Aussi a-t-elle arrêté ses études pour se consacrer entièrement à lui.
A l’issue de mes études, je me suis mariée.
Résultat, aujourd’hui, je suis peut-être divorcée et seule mais j’ai (ma challah) mes diplômes, une belle profession et l’espoir de rencontrer l’homme de ma vie.
Elle a été quittée pour une autre et se retrouve seule dans une situation très précaire.
Je ne cherche pas à la lueur de cet exemple à généraliser mais la seule chose qui soit acquise de façon certaine sur terre, ce sont les diplômes…
Quant aux relations sexuelles que vous imaginez nombreuses chez les maghrébines, je crois qu’elles sont nourries par des fantasmes. Car, pour ma part, je ne me retrouve pas du tout dans vos certitudes…
Et quoique vous puissiez dire, je crois que la comparaison ou du moins notre supposée assimilation aux occidentales n’est toujours pas d’actualité…
Si, si je vous assure, il y a toujours un fossé entre nous… On n’efface pas aussi facilement notre éducation…
May 12th, 2005 a 7:38 pm
Salam,
J’hallucine quand je lis le pessimisme chez certain.
Je vous rassure, des filles jolies, vertueuses, épanouie dans leur travail, respectant la religion et les traditions il y en a bcp, sérieusement.
Vous êtes là à critiquer les Maghrébines mais êtes vous sans reproche?
Salam***
May 12th, 2005 a 8:08 pm
Je lis que ça "on n’est pas des filles libertines… je connais plein de filles serieuses etc…".
Alors q’attendez vous, contacter moi et me prouver le contraire!
May 12th, 2005 a 11:07 pm
Salam,
Je dois vivre dans une bulle alors avec mes amies!!!
Enfin c’est vrai que le temps passe vite, après le boulot, quand je rentre, je retrouve ma famille (et non pas rien.)Je me penche vers Allah et me dis El hamdou’llah, tout ce qui m’est donné par Allah est un bien et ke le mariage arrivera un jours ou l’autre inchAllah.
Maintenant, on ne recherche pas toutes the bombe ou the friké. Mais c sur que de lire vos messages, ça ne donne pas envie de répondre.
Salam***
May 13th, 2005 a 1:12 pm
Pensez-vous sérieusement qu’une fille une peu sensée laissera filer un garçon bien si elle l’aime???
La réponse est non. Si elle laisse filer un garçon prétendu bien c’est qu’elle n’est pas amoureuse…
Toutefois, pour ne pas blesser ledit garçon, la fille évoquera ses études, son manque de temps…
May 13th, 2005 a 9:08 pm
franc et réaliste ce message est pour toi :
La virginité en islam concerne autant la femme que l’homme (vas te renseigner si tu le désires) donc si toi tu n’as pas eu cette exigence pour toi même comment peux-tu l’imposer à une femme qui serait susceptible d’être ton épouse..ne demande pas à autrui ce que tu ne peux pas exiger pour toi même(la femme que tu épouseras sera-t-elle ta seule experience sexuelle???).
Tu me diras que depuis la nuit des temps ne pas avoir de relations sexuelles pour un homme est impensable (foutaise relit le coran puis vient discuter et argumenter après)
May 14th, 2005 a 2:26 am
Salam,
Je suis d’accord avec Firdawss, certains maghrébins fantasme un peu trop et généralise sûrement, s’est pas parce qu’ils ont vu ou entendu qu’une maghrébine vivait sa vie comme elle l’entendait en mettant sa vertu en défaut, et cela d’ailleurs personne n’a le droit de la juger car il n’y a que Allah qui pourra lui demander de s’expliquer personne d’autre et de plus son identité de femme n’est pas à mettre en cause, elle a peut-être encore plus de qualité de coeur que les soit disant juge de ce monde d’ici bas. Moi même célibataire, cherchant à me marier, je n’ai pas pris l’option du bled car je me dis qu’en France, dans ma région parisienne il y à des maghrébines pleines de valeur et de vertu, Firdawss donne un bon témoignage des filles comme elle mérite d’être connu et beaucoup d’autre pourrait témoigner mais beaucoup de lascar mettraient leurs paroles en doute, ils mettent tous le monde dans le même panier qu’est ce que c’est cette histoire passé 24 ans et s’abandonner au 1er venu, certain oublie complètement qu’ils ont une mère, des soeurs, des cousines vous les mettaient dans les même chemins de vie, un peu de sérieux. Chacun, chacune et libre de ses choix arrêtés de salir votre communauté, d’autre sans charge chaque jour à travers le monde en faisant passer les musulmans et les arabes pour des barbares, terroriste, sans valeur alors pas entre nous quant même.
Que la paix vous accompagnent.
May 14th, 2005 a 9:20 am
permettez moi de mettre mon grain de sel;pour répondre à certains et surtout au message 1er, je dirais qu’y a t il de mal à vouloir poursuivre des études (nos parents, l’école, la société nous poussent aussi) en France mais même au Maghreb, mis à part oui les "hammarates"nulles à l’école par manque de capacités ou justement qui ne pensaient qu’à s’amuser pas sérieuses et donc pas assidues à l’école !
perso, c’est comme ça l’école la maison pas de sorties (pas de rencontre)pendant des années, respect au parents tout de même et je leur dis merci! le revers c’est que ce schéma dans la tête(études, permis, boulot un peu d’économies et après penser au mariage) nous amène à 30 ans : diplômée, bon job, la tête sur les épaules mais TROP VIEILLE POUR DES MECS QUI ONT LE MEME AGE QUE NOUS ! ils veulent des plus jeunes alors ils vont au bled ou alors ils vont à la facilité au bled (la famille met en relation facilement au bled qd on sait que vous venez de France!). Pour nous filles d’ici sérieuses et diplômées nous voulons quelqu’un à notre niveau et dans nos ages ! qu’y a t-il de mal à cela ?
Finalement, les filles qui n’ont pas fait d’études(au bled comme en France) s’en sortent mieux que nous sur le PLAN VIE PRIVEE parce que très tôt elles ont "chassé" le mari seul planche de salut pour leur avenir, mais ça ne veut pas dire qu’elles soient sérieuses!
May 14th, 2005 a 11:57 am
bonjour
je sui passé par hasard sur ce site ke je connaissé pa et g survolé vos commentaires je v donner mon avis mé bon sa regarde ke moi mé bon je vois ke tous le mon2 donne les sien alors pk pa moi donc je v dire la 1ere chose c que homme ou femme n’ont pa amour de la religion car on croit ke la religion c une simple kestion de priere et de respect mé je v vous dire c un mode de vie c grace a elle kon forge un homme et une femme respectable kan je vois tous ces muslimes juré sur le coran ou la vie de ché pa ki tu vois spliff dans la bouche une bouteille de sky dans la main et ki racolle des cousines ki adore sa. elle mentent a leur parent leur disent kelle dorment ché une copine mé la menteuse se retrouve dans un nightclub a boire et a déhancher et pui se fer racoller alors ke son vieux pere et sa vieille mere dorment en pensant ke leur fille dort ché sa copine. héle garçon arabe et black c pire il boit fume cartouche vol fé des connerie font ke des GAV et des ramene les flic a 6h du mat pendant ke le pere commence a prié et j’en passe kan il vien de s’accoupler ppour fonder un famille tu vois le delinquant marié a une ancienne fille ki pratiqué de pratique pa tres islmamique
mé malheureusemnt on é stigmatisé dans dans un pays non musulman car les asso comme ni pute ni soumise pensent ke il fo vivre comme un français ou française é devenir muslim laic je savé pa ke sa existé depui ke g entendu fadela amara dire sa c la meilleur celle la é oublié pas on vi dan un pays un français sur 3 m’aime pas les étranger car mé bon je generalise pas car wallah et DIEU merci il ya des filles et des garçon ki sont droit et ki sont la fierté de notre communauté
il ya des brebis égaré ne prenné mon commentaire comme une simple point de vu de ma part mé ki c moi meme je sui une brebis égaré a vos yeux lol
allé je vous laisse et ke DIEU nos guide tous bye bye salam
ps : les fotes dortografe c fé exprès
May 14th, 2005 a 1:13 pm
Sihame et Yaya ce que vous avez écrit est parfaitement juste.
May 14th, 2005 a 2:25 pm
Salam,
Sihame, ton commentaire est juste mais ne pense pas ke certaines s’en sortent mieux que d’autres. Et inchAllah, puisse tu trouver ton bonheur.
De toute façon, on aura ce ke l’on mérite. A nous de faire en sorte d’avoir ce ke l’on souhaite inchAllah.
Et y a pas 36000 solutions!
Salam***
May 14th, 2005 a 6:53 pm
simplement pour dire que c’est un dial sans fin chacun a ces positions sur le sujet et tous ceux qui pense ke untel ou untel est plus pur qu’un autre resterat un con c’est tout, perso reflechisser pour une fille maghrebine ou arabe en generale c’est la misere ;tout simplement parce que deja entre nous ont arrive pas a ce faire confiance comme partout y’a des bons et des moins bon seul Dieu peut juger, le seul truc avant que je me casse arreter de salir vos soeur ok. Un homme doit doit d’abord respecter les autres si il veut que l’on puisse le respecter merde.
(la femme est un tresor pour l’Homme)
May 14th, 2005 a 10:54 pm
Je ne comprend pas quant sihame dit on arrive à 30ans aprés avoir rempli notre mission etude, permis etc… et aucun homme veut de nous, je pense que c’est vous les filles qui devenaient trop exigente, la preuve en est c’est que aprés avoir correspondu avec des filles même profil, j’était soit trop vieux, soit pas assez diplomé pourtant jamais marié, bonne culture générale, sérieux et vertueux ou était le probléme. Alors n’allais pas dire que des hommes qui ne demande qu’a se marier en France n’existe pas et sans fausse modestie je suis loin d’être un poux galeux, il est dur de vous comprendre et franchement j’ai aucune envie d’aller au bled pour trouver ma promise.
May 15th, 2005 a 12:28 am
tu seras obliger
May 15th, 2005 a 6:14 pm
re moi
c’est pas parce qu’une personne est comme si ou comme ca qu’il faut généraliser, nous même entre nous si ont commence comme ca ben ont est pas sorti de l’auberge, je dit pas que l’on doit avoir confiance en tout le monde mais au moins si entre nous ont pouvait ne pas ce faire de coup foireux ben ca serait bien mieux, je parle autant aux Hommes, qu’aux femmes du site et pour en revenir a ce que disait parlons nous la mm langue ben dit hamdoulila au contraire que le destin t’est écarter de ces filles si tu est si bien que tu le dit, tout est déjà tracer et tout vient a point a qui c’est attendre.
Ce n’est pas parce qu’une femme est belle fisikement qu’elle est forcement destiner a toi ou un autre et c’est pareil dans l’autre sens, le seul truc que l’on doit garder en tête c’est que deja c’est difficile de vivre dans ce bled pour nous (étranger ici et labas)alors se foutre des batons dans les roues en plus ca ne sert qu’a aider ceux qui nous enfonce déjà tout les jours, a la fac, a l’ecole, au boulot et dans la vie de tout les jours, y un truc que tout le monde connais est qui s’appel le mektoub si ont doit vraimement avoir une epouse ou un epoux sur ce site ben ca se ferat mais faut deja commencer par ce respecter. Parlons nous la même langue et shiame deja vue que vous allé dans le même sens ben pourkoi pas essaye de correspondre par mail et voir qui sait peut etre que vous vous entendre a merveille.
May 15th, 2005 a 10:37 pm
j’ai lu quelques uns de vos temoignages, préjugés, et autres histoires vécues ou non…Je crois qu’il nous faudrait, nous maghrébins et maghrebines, nous arrêter de nous agresser les uns les autres. Vous les mecs, au lieu de chercher à tout pris une fille "de bonne famille", cherchez donc une fille à aimer et peu importe si elle est vierge ou pas, si elle vous aime, elle vous sera fidèle (enfin, je vous le souhaite). Nous, les filles, si on arrêtait de vouloir à tout pris le prince charmant version arabe (qui soit dit en passant n’existe pas), et si on se détendait un peu, peut-être réussirions nous à percevoir les qualités de ce jeune homme qui nous fait les yeux doux. Oui, je crois, et je parle pour moi aussi, qu’on devrait moins se prendre la tête avec le fait qu’il est trop petit, trop gentil, trop pas comme le prince charmant… et, vous les mecs, si vous pouviez être un peu plus patients avec nous, si vous pouviez prendre le temps de nous séduire et non pas nous harceler avec vos questions, tu fumes, t serieuse? on préfèrerait parler littérature, cinema, télé réalité, mais on a pas envie de se justifier tout le temps ou de se vendre en mettant en avant notre vertu. Si un mec ne m’aime que parce que je suis vierge et non pas aussi parce que c’est moi, merci mais j’en veux pas…
May 15th, 2005 a 11:07 pm
tout d’abord on ne dit pas mahomet mais Mohammed, salut et benediction soient sur lui… pour le reste je ne préfère pas te répondre tant tu es grossier. Allah i hdik incha Allah,
si je peux te donner un conseil, évite de porter des jugements et d’insulter les gens surtout quend tu ne les connait pas.
May 15th, 2005 a 11:17 pm
c la seul chose que c faire ecrire son non,mais ce qu il dit ca passe a la trape
VIVE LES FEMME DU BLED
May 15th, 2005 a 11:53 pm
Bsr,
Pourquoi tjrs conclure par : ***
Fais tu allusion à triple X le fim (d’aventure…guerrière !!! style Rambo) ou plutot une vieille déformation de l’école style sciences po !!!
May 16th, 2005 a 2:08 pm
Salam,
Non du tout!! c un code ke j’avais et g gardé cette habitude!
Salam***
PS: c Firdawss avec 2 s et non 2w!
May 16th, 2005 a 7:21 pm
pour "assez de lire des c …au nom de l’islam "
qui t’as parlé de religion je veux une femme vierge, car je ne veux pas qu’elle est tourné dans toute les caves du quartier c tout.
si ca te fout les nerfs c pas de ma faute si les hommes sont avantagés et ceci dans toute les societé !!!
j’en ai marre des filles qui ont joué les folles et aprés qui viennent essayer de nous arnaquer en jouant les saintes …
je ne suis pas vierge et je recherches une femme vierge, c’est comme ca … c’est tout. et t’inquietes toute les filles vierges sont pretes à l’accepter, mais ca tu ne peux pas le comprendre, tu me suis ??
May 16th, 2005 a 7:24 pm
et je ne juge personne, je parle de ce que je recherche égoistement.
Arrêter de tout ramener à la religion.
La religion est personnel!
Et tu peux demander à n’importe quel mec ce qu’il pense de la virginité, si tu veux te heurter à la réalité.
May 17th, 2005 a 11:36 pm
franc et réaliste
je reste sur mes positions :c’est sous couvert de l’islam que tu veux une femme vierge. (un peu de sincérité)
moi la religion j’y adhère à 100% si tu vois ce que je veux dire !!donc tes sous-entendus"ça tu ne peux pas le comprendre tu me suis..",eh bien détrompe toi tu ne sais pas à qui tu as à faire sinon tu ne te permettrais pas de tenir de tels propos
Je suis du genre ouverte, tolérante, bien dans ma vie,pratiquante et surtout qui ne juge pas autrui.
Quand je me réveille le matin je n’ai en aucun honte de ce que j’ai pu faire de ma vie contrairement à certains qui veulent se racheter un ligne de conduite.Je pourrais être très exigeante et ne pas accepter que l’autre ai pu faire un faux pas ,eh bien non:j’accepte et ça s’appelle de la tolérance c’est tout
May 19th, 2005 a 12:16 am
Alors la je m éclate a vous lire .
Que chacun vivent comme ils veut du moment qu ils respecte ces choix et ces opinions .
Moi qu en j entent en 2005 les mots VIERGE VIRTUEUSE ds vitueuse ya tueuse loll FIlLE BIEN DE BONNE FAMILLE PLEINE DE VERTU ;
je me dis ke vous vous prennez la tete pour pas grand chose c est sans doute pour sa ke vous ne trouvez pas de mari ou de femme ( trop de critere trop de tralala )
Moi je revendique de vivre ma vie comme je l entent ( sortie amies ect ect…. )
et arreter de croire ke toutes les femmS passer 35 ans veulent ABSOLUMENT ce marié lol
avez vous oublier le mot TOLERANCE
un mot tres important ds notre religion
je vous souhaite de trouver l ame soeur celle ki vous convient et sans prendre la tete a celle ki ne le sont pas
ya assez de femme ou d hommes pour trouver
bye