Le sous-sol du BHV, rue de Rivoli.
Je sais, ce n’est pas aussi excitant que le rayon luxe du Printemps mais là vous êtes sur de trouver beaucoup plus de mecs.
Vous vous munissez d’un panier et commencez à repérer les rayons où il y a la plus grande concentration de bogossité au m2. Vous allez certainement me dire ” mais Midinette, t’aimes que les bogoss , et les pas bogoss, ils n’ont pas leur chance” Et je vous retournerais la question.
Donc on reprend. T’es dans le rayon “outillage”. Et évitons les associations d’idées le ramadan n’est pas encore fini !
Tu fais mine de chercher un outil et tu perds patience. Tu soupires et tu te tournes vers ce beau brun qui n’a pas d’alliance au doigt (regardez bien leurs doigts mesdemoiselles avant de les aborder) et vous lui demandez :
“S’il vous plait Monsieur, j’ai besoin de votre aide” avec ce regard de biche perdue dans les dédales des outillages.
Bien sûr, soyez crédible : vous avez une étagère à monter et il vous manque des chevilles, lesquelles prendre..
Après ces bons conseils, vous l’invitez à prendre un café pour le remercier : “s’il vous plait, j’insiste, ça me ferait plaisir…”.
Dans 60 % des cas, les mecs aiment bien être abordé et sollicité. Donc vous avez une chance sur 4 qu’il accepte. Après vous vous débrouillez.
Et à défaut de ne pas devenir votre chéri, il pourra toujours devenir votre bricoleur attitré !
Popularity: 11% [?]
Tags: bhv, bogoss, Ramadan, regard








