Comment est-ce possible d attirer l attention sur ce site alors qu en moins d une journée une fille a un profil qui a été vu plus de 300 fois …alors que les mecs c est vraiment le résultat de plusieurs mois…avez-vous plus de succès ? ou que la demande soit plus importante chez les hommes..alors que statistiquement les hommes sont minoritaires en densité… j aimerais bien comprendre mes demoiselles vos critères face a une aussi grande demande?
Popularity: 6% [?]
Tags: aimer, attirer l'attention, draguer, foi, mec, plaire, profil









May 18th, 2005 a 3:45 pm
je pense que ce qu’il faut pour se distinguer du lot c’est faire preuve de sincérité, de simplicité…mais surtout d’humour!…même pour une rencontre dans un but sérieux, c’est bien de mettre dans un profil une touche d’humour…histoire de nous faire sourire..on sera déjà plus à l’aise..
May 18th, 2005 a 6:10 pm
Je t’invite à lire sur "les maghrébines parlent aux homms", "répondre à une annonce… de charmeuse".
Cela te donnera une première idée.
Quant à moi, puisque tu dis que les hommes semblent avoir moins de succès, comment expliquer le silence de certains… Est-ce l’absence de photo qui en est à l’origine???
May 18th, 2005 a 6:58 pm
message pr love coach quel est ton pseudo sur le site?enfin le pseudo de ta fiche!
May 18th, 2005 a 7:21 pm
Salam,
Si je peux me permettre je donne mon avis (on n’est pas tous d’accord c’est clair!); contrairement à "lalgerienne"je te déconseille d’utiliser l’humour(enfin bon moi j’apprécies pas le style plaisantin!), d’être trop familier (beurk !)car on sait que tu vas écrire la même chose à pas mal de filles. L’ideal serait de bien présenter qui tu es et ce que tu recherches d’être poli sans plus; autrement dit les messages trop brefs (genre voilà mon N° appelle moi) resteront sans réponse (la fille pensera mais il me prend pour qui là ?.
Pour toutes ces raisons je m’étais cantonnée pour les annonces au site d’ibled qui a l’avantage sur celui de maghreb-in d’être plus séléctif en terme de critères très importants pour certains et certaines d’entre nous (notamment religion, fume ou pas, a/et veut des enfants ou pas etc…); sans ce minimum de renseignements je ne répondais pas. En vérité ce "1er tri" (vraiment désolée de le dire)nécessaire mais bien sur non suffisant pour la suite restreint bcp le nombre de contacts (bien ou mal je ne sais pas)des filles mettant une annonce; il ne faut croire mais c’est très difficile pour les mecs comme pour les filles qui cherchent du sérieux.
Pour finir sur une note positive j’ai rencontré ma moitié alors ne désesperez pas!
May 18th, 2005 a 7:47 pm
Et oui! Tous cela est comme l’envoie de CV à des entreprises très peu d’entreprises qui embauche mais beaucoup de demandeur, alors pour les filles c’est pareil quoi quelles en disent, quant-on a le choix, on choisi et forcement le meilleur à leurs yeux et c’est légitime mais une chose est sur peu importe le contenu du message sincère, romantique, humour rien n’y fait votre message est noyé dans la masse est finisse par tous ceux ressembler, alors ces demoiselles si elles étaient honnête diraient quelle choisissent des profils du genre beau gosse, bien diplômé et moins de 30 ans voilà la vérité et dans le cas des garçons qui ne répondraient pas au message, ils ne doivent pas être nombreux à jouer les fantômes on vois bien que pour les garçons leur compteur de visite atteint les 400 visites au bout de 3 mois de présence la preuve qu’ils ne doivent pas chipoter sur les demandes, ils sélectionne sûrement c’est normal on va pas se forcer mais je suis sur que la majorité répondent, ce n’est pas le cas des filles comme les entreprises et oui!!!
May 18th, 2005 a 9:32 pm
Je crois que cela fonctionne beaucoup au feeling et le titre doit être accrocheur. Eh oui, rares sont les hommes qui misent sur le titre et c’est une grande erreur!!!
En outre, évite le style sms car c’est très désagréable à lire. Quoiqu’il y a sans doute des filles à qui cela plaît… Là , je crois qu’il faut s’adapter au style de la personne qui a passé une annonce.
Enfin, si 1 ligne c’est un peu trop court (sauf si tu es très talentueux), 10 pages c’est beaucoup trop long… d’autant que dans ce cas, on lit uniquement en diagonale…
Quant à CMOI pourquoi lire mon profil… je suis une fille très… mais bravo et je dédie ce proverbe arabe "le coeur voit ce qui échappe à l’oeil"…
May 18th, 2005 a 11:15 pm
Salam oualeykoum
Bein mon potebonne chance vu les rapaces qui traine sur le net, tamissives va etre noyer dans la masse, a mon ais faut etre dans les premiers à repondre.
Jevois mal quelqu’un lire une trentaine de message.
Alors si en plus c’est une fiche avec une super photo, c’est facile la centaine de message.
Va falloir etre a l’affut mon gars !!!
Salam oualeykoum
May 19th, 2005 a 1:25 am
Pourquoi?Pour voir à quoi pouvait ressembler ta fiche car je te vois répondre sur bcp de sujet…simple curiosté moi je peux laisser mon pseudo, ça ne me dérange pas!encore faut-il le demander..
salam
Farid
May 19th, 2005 a 12:52 pm
Bonjour,
Je crois que s’il y a un tel écart entre le nombre des visites entre les fiches de femmes et celles des hommes, c’est que les femmes sont beaucoup plus sélectives, souhaitent que leur future moitié n’ait pas les défauts de tous les prédécesseurs, et surtout elle incluent des critères rédhibitoires (religion, origine, fumeur/non fumeur….) Les hommes sont plus vagues quant à leur idéal féminin.
Chaque femme a des criteres qui dépendent de son environnement familial, de ses expériences passées, de ses échecs… Je crois que le plus simple, c’est d’être toi, car on rencontre chez bon nombre de gens un écart, quand ce n’est pas un fossé, entre leur profil et leur réalité.
Daruom
May 19th, 2005 a 2:32 pm
Je crois que c’est comme dans la vie!Les hommes vont vers les femmes et l’inverse est rare et je suppose que c’est la même chose sur le net, j’ai environ 150 visites sur ma pages mais je n’ai reçu que 2 ou messages!Allez savoir pourquoi!J’avoue que niveau description j’ai pas de fait de grands efforts mais bon…Donc pour moi, c’est juste comme dans la vie, les hommes cherchent plus donc regardent plus les fiches mais peut-être que je suis à côté de la plaque lol
Farid
May 19th, 2005 a 2:56 pm
ce n’est pas forcément une sélection du type "entreprise qui recrute", c’est tout simplement qu’on va répondre à des personnes dont le profil nous semble être le + en accord avec ce que l’on est & ce que l’on cherche..c aussi simple que ça..le physique (la photo)n’a qu’une importance relative..enfin c’est mon avis..
dis moi "c moi" quel est ton pseudo sur le site??
May 19th, 2005 a 3:22 pm
Salam,
Personnellement du temps où j’avais mon profil, je lisais tous mes courriers (court, long, sms, visiter profil…) Peut importe. Après je donnais suite en fonction du feeling, curiosité. Au début, je répondais à tout le monde même pour dire que je n’étais pas intéressée mais ensuite c devenu ingérable (entre ceux qui m’insultais parce que je ne donnais pas suite, ceux qui ne me plaisais pas, ceux à qui je ne plaisais pas! Et oui je me suis ramassé des vents aussi!! lol)
Après c’est la roulete russe, ceux avec qui tu accroches plus que d’autres même si ils ne correspondent pas à tes critères. En tout cas je fonctionnais comme ça!
Voilà !
Salam***
May 19th, 2005 a 5:18 pm
D’où tiens tu cette info, que les femmes seraient plus nombreuses que les hommes ? C’est ton égo ?
May 19th, 2005 a 7:36 pm
Il faudrait quant même savoir pourquoi beaucoup de filles laissent leur annonce alors quelle affiche des scores de plus de 1000 visites ce qui sous entend au moins quelques contact sérieux, pourtant toute ses filles laissent leur annonce, alors nous les garçons continuons à leur envoyer des messages mais quelle ne lisent sûrement plus alors que dire de ses filles qui désespère profondément nos cousins, et il est vrai qu’il y a plus de garçon inscrit que de fille car les garçons se donnent plus les moyens d’avancer dans la vie et une ouverture et un idéal plus large ils ne se limite pas à quelques critère éphémère, ils prennent en compte des valeurs plus terre à terre, réaliste même si une minorité recherche qu’une aventure, Quant je lis les messages de Firdawss, je me souviens de son profil sur le site, je lui ai même écris elle ne ma jamais répondu pourtant à mon 1er message elle n’affichait qu’une vingtaine de visite, oui oui Firdawss je me souvient de ton pseudo et dire que tu n’est plus inscrite a tu trouvé quelqu’un, moi non plus, mais moi je répondais à toute même au profil qui ne me séduisait pas et aujourd’hui plus d’annonce mais j’ai poussé mes recherches jusqu’au bout et je suis partie seulement quant au bout de 3 semaines j’avais plus aucun signe de qui que se soit terrible, je ne suis ni un loup, ni un démon juste un pèlerin qui respecte son prochain…
May 19th, 2005 a 9:55 pm
c psycatdeux mon pseudo, jespère que je regretterai pas le fait de l’avoir mis et toi c’est quoi?
May 19th, 2005 a 11:43 pm
Salam,
Quand g déposé mon annonce, g essayé de répondre à tout le monde, sauf à ceux ki ne laissaient ni pseudo ni adresse mail. Après tu ne peux pas te lier avec tout le monde. Je n’ai pas de critères éphemères. Et je n’ai pas trouvé ma moitié mais des gens sympas!!!
Je ne désèspère pas!!! lol
Salam***
May 20th, 2005 a 1:08 am
Dire que l’on ne peut pas répondre à tout le monde est quant même pas très convainquant surtout si on ne lie pas de contact vraiment sérieux, de plus pour répondre à Firdawss j’ai toujours mis mon pseudo et comme je me souviens de t’avoir envoyé plusieurs messages je mettais même mon émail, mais je t’accorde le fait de ne pas pouvoir répondre à tout le monde, enfin tu as du faire l’impasse sur pas mal de messages et retenir seulement ceux qui te paraissait le mieux pour toi, mais combien en n’a tu laissé passer qui aurait pu peut-être t’ouvrir vers une vrai histoire, car il faut savoir regarder au-delà des apparences, aujourd’hui tu dis avoir trouvé des connaissances sympas c’est bien, mais de mémoire sur ton annonce tu recherchais quelques choses de plus constructif un lien du coeur, certes l’amitié est noble mais l’amour est un royaume et peut-être est tu passé à côté de ton palais des mille et une nuits, tant d’étoiles que tu n’as pas ouverte et voulu accepter la lumière. Ce n’est pas un reproche, ni un jugement c’est juste une façon de prendre conscience que l’arbre qui cache la foret, cache elle-même des centaines de vie et parmi elles, celle qui nous était destiné mais le libre arbitre, le libre choix, le destin nous guide mais nous impose rien, à nous d’ouvrir l’œil est le bon.
May 20th, 2005 a 8:38 am
en réponse à "c moi" j’ai pas de profil sur ce site..j’ai par ailleurs pas trouvé ta fiche sous le pseudo que tu m’as donné…
May 20th, 2005 a 1:02 pm
Salam,
"tu as du faire l’impasse sur pas mal de messages et retenir seulement ceux qui te paraissait le mieux pour toi, mais combien en n’a tu laissé passer qui aurait pu peut-être t’ouvrir vers une vrai histoire, car il faut savoir regarder au-delà des apparences, aujourd’hui tu dis avoir trouvé des connaissances sympas c’est bien, mais de mémoire sur ton annonce tu recherchais quelques choses de plus constructif un lien du coeur…"
Tu dois faire erreur, en aucun cas, je n’ai écris sur mon profil, ce ke je recherchais. Et je peux t’assurer ke je ne fis pas aux apparences. Certes, je souhaite trouver kelkun ki me convienne et m’attire physiquement (c normal et humain) mais c pas primordial!!! Je ne plais pas à tout le monde également
Et c pas si dramatik!
Ma prise de conscience c’est de me dire ke tout ce kil m’arrive, bon ou mauvais, est un bien! Pas de regret!
Salam***
May 20th, 2005 a 1:17 pm
pourtant je te confirme que psycatdeux est bien mon pseudo sur le site, tu as surement mal cherché…
tiens fais un copier coller de l’adresse je peux pas faire mieux lol
http://www.maghreb-in.com/index….
May 20th, 2005 a 4:18 pm
Vous pouvez afficher votre profil via le fenetre "Url de votre profil" dans le formulaire" Ajouter un commentaire", ca vous évitera les questions : dis c’est koi ton profil.
May 20th, 2005 a 4:22 pm
pourtant je te confirme que psycatdeux est bien mon pseudo sur le site, tu as surement mal cherché…
tiens fais un copier coller de l’adresse je peux pas faire mieux lol
http://www.maghreb-in.com/index….
May 21st, 2005 a 12:37 am
Salam,
Alors je fais erreur, peut-être si tu le dis…
Ce que je comprends c’est que je ne te plaisais pas physiquement, pourtant là on parle bien d’apparence mais bon, tu as l’air de prendre les choses comme elles viennent en bien ou en mal peut importe, le principal c’est que toute expériences est bonne à prendre et que toute ses relations humaine ne sont que des rencontres virtuelle donc secondaire, très honnêtement croyais tu sincèrement et profondément lier un contact très sérieux et imaginais tu tomber vraiment en amour…
Et aujourd’hui serais-tu prête à te réinscrire et avec le recul et tous ces témoignages sur le blog de voir les choses différemment, d’aborder et prendre connaissance de tes contacts avec plus de philosophie et une vrai certitude dans la démarche ou te dis tu, rien ne vaut une rencontre dans la vie de tous les jours.
Salam***
May 21st, 2005 a 11:07 am
Salam,
Oui, en effet je prends les choses comme elles viennent, parceke je pense kil y a tjr une raison pour que cela m’arrive. Bien sur, je ne vais pas nier k’un profil avec la photo d’un garçon ki me plait, va m’inciter à écrire, mais on fonctionne tous comme ça. Si g eu bcp de "visites profil" ce n’est pas grâce à la profondeur de mes commentaires!!! lol
Quand je me suis inscrite, g dialogué avec pas mal de gens. Arrivée un moment où tu ne peux plus gérer, car tu reçois d’autre courrier. C’est pour ça ke g supprimé mon profil. G préféré privilégier mes contacts déjà existants plutôt ke de continuer à répondre à de nouveaux arrivants.
Et oui, je crois sincèrement ke l’on avoir un contact sérieux. C’a m’est arrivé, donc c possible
Ca ne poserait aucun problème, de me réinscrire. Internet c un moyen comme un autre pour rencontrer kelkun!
Salam***
May 21st, 2005 a 4:21 pm
il faut etre sincere et amusant et je pense qu’a partir de la vous sortez du lot
May 22nd, 2005 a 1:28 am
Salam,
J’apprécie quant tu dis j’ai retiré mon annonce quant j’ai eu des contacts sérieux, et je voulais privilégier mais contacts, vraiment bien bonne attitude, un seul regret que je n’ai pas pu être de ses contacts.
Bien à toi.
Salam***
May 22nd, 2005 a 10:26 am
Salam,
Merci, mais pour moi c un comportement normal.
"un seul regret que je n’ai pas pu être de ses contacts."
Il n’est jamais trop tard, cher monsieur!!
Salam***
May 23rd, 2005 a 12:53 am
Salam,
"un seul regret que je n’ai pas pu être de ses contacts."
Il n’est jamais trop tard, cher monsieur!!
Vraiment, c’est vrai…
Oui mais par message interposé sur le blog cela ne le fait pas vraiment, même si j’apprécie c’est déjà pas mal.
Sinon as tu une idée, pour lier un vrai contact.
Bien à toi.
Salam***
May 23rd, 2005 a 10:13 am
Salam,
Une idée? Par mail c bien non?!
Voici mon adresse:
firdawss_16etoiles@yahoo.fr
Salam***
PS: svp peux-tu me donner la tienne aussi? merci
May 23rd, 2005 a 1:07 pm
Salam,
C’est bien,oui!Bonne initiative.
Voici mon adresse:
humanity64@yahoo.fr
Bien à toi,
Salam***
May 23rd, 2005 a 1:20 pm
Pour votre info, beaucoup d’hommes ont des profils qui dépassent largement les 1000!!!!
Si on suit votre logique, pourquoi ne les suppriment-ils pas ???
J’ose une réponse… et si par hasard, ils n’avaient pas eu l’occasion de faire LA rencontre sentimentale qu’ils souhaitaient… à moins que pour rechercher des aventures, ce soit plus malin de le laisser ???!!!!
May 23rd, 2005 a 6:39 pm
en tout cas j’en connais deux qui se sont rencontrés
May 23rd, 2005 a 6:52 pm
May 24th, 2005 a 12:40 am
salam,
je tes envoyé un message via yahoo, mais cela ne fonctionne pas, essaye si tu peux de me confirmer ton adresse via mon email, je sais pas un bugue surement.
Bien à toi,
Salam***
May 26th, 2005 a 3:34 pm
pour moi la phtot joue un role enorme… D’ailleurs sans me vanter, j’ai eu bcp de retours
May 27th, 2005 a 3:54 pm
Une simple question : Est ce que des personnes se sont rencontrées sur ce site?
J’aurais aimé savoir comment ça s’est passé, et surtout savoir si ce ne fut pas un choc pour ceux qui ont rencontré des nanas?
Je dis cela, car generalement en visitant les fches des beurettes, j’ai l’impression d’etre responsable d’un casting et d’avoir affaire à des books(photos)!!!
A quoi bon mettre la photo d’une autre meuf, ou bien une photo qui date de 10 ans!!!
Merci d’avance pour les reponses
May 30th, 2005 a 11:17 pm
Salam,
Après plusieurs échanges email, g rencontré des personnes et ça c’est très bien passé. Des garçons charmants, gentils, dôles et respectueux.
C’est ça qui est curieux. C bcp plus compliqué qu’il n’y parait de trouver la bonne personne, parce que tu rencontres des gens biens et ça n’aboutie pas. Le maktoub.
Enfin bref que d’agréables surprises!
Salam***
PS: je peux dire que ct réciproque!!
May 31st, 2005 a 2:01 pm
Salam,
Le mektoub le facteur le plus décisif dans une rencontre, alors à quoi bon se donner de fausse illusion, de faux espoir à chercher sur ce site notre destiné, quant on est croyant on fini vraiment par comprendre ça, sinon on essuie plusieurs revers sur ce site et on se demande si les personnes veulent vraiment lier leur vie à une autre, pour ne pas rentrer dans des regrets qui ne ferait que vous parasiter l’esprit, laissons faire le destin qui ne se trouve probablement pas sur ce site, à forcer le mektoub on fini par perdre la foi, donc comme la foi est plus importante laissons faire la vie….
Chaque être trouvera quelqu’un arrêtons seulement de fantasmer sur un idéal, de nous mettre des barrières inutiles de peur qu’un jour il soit trop tard surtout en ce qui concerne les femmes, la procréation à des limites d’âge, Allah nous conseille de nous marier avec quelqu’un de juste est croyant, pas de nous projeter sur un idéal qui n’est que vanité un outil (du malin).
Que Dieu nous retire les œillères qui nous réduise la vue, de peur que la chute soit sans fin.
Salam***
June 4th, 2005 a 12:07 am
Amine
June 6th, 2005 a 10:33 pm
Salam,
Et bien et bien, je dirais que contrairement à ce que tu sembles croire, nous sommes à égalité face à la selection que l’on effectue, que ce soit sur le net ou dans la vie réelle, le net nous permet juste de nous mettre en relation avec des personnes ayant la même "quête". Je ne pense pas que tu répondes à tous les mails que tu reçois ou me trompes-je, serais-tu conscientieux jeune homme….
A bientôt Inch’Allah !!!
June 7th, 2005 a 12:41 am
salut,
Oui! Nous sommes tout égaux pas de souci, le net, la vie pas de différence les contacts reste des contacts, virtuel ou pas cela ne change rien juste te dire que je réponds à tous les mails, et je suis toujours en quête et que je suis en effet très consciencieux, pour infos je ne suis plus inscrit sur le site depuis bien longtemps et toi comment te sens tu sur ce site, ta quête ou en est-elle. J’ai bien fait de faire un détour sur le blog, cela faisait longtemps que je n’y suis pas passé, rien de changer à par peu-être que les rencontres on l’air de se faire sur le blog plus que le site lui-même c’est plutôt sympa. Peut-être que sur le blog les personnes se livre plus, ou que le mélange des messages fille, garçon force le destin de lui même allons savoir, les photos ne suffisse plus seul l’authenticité prévaut apparemment et c’est tant mieux pour le devenir des futurs relations qui se feront sur le blog, la vie est pleine de surprise n’est ce pas!!!!
Au plaisir de te lire à ma prochaine escale sur le blog, la je reprends ma route existentielle…
Méga bye,
June 9th, 2005 a 10:50 pm
salam! c est jolie et un peu vrai ce que tu dis …mais si tu sais ca comment ca se fait que t as pas encore trouve …le mektoub est simple…ou que tu sois exigeante…! moi c est une fille qui philosopherai pareil qui m interesse! mais ou est elle? …
June 10th, 2005 a 4:49 pm
Pour Sam
Après avoir lu ton message je me suis dit : il n’a pas tort. Mais et comme tu c’est avec les filles il y a toujours un mais je riposte en te disant que je ne suis pas tout a fait d’accord avec toi quand tu dit arrêté de fantasmer sur un ideal.
Je ne pense pas pour ma part chercher un ideal mais demandé un minimum et ce minimum se reduit a trouver un algerien qui a de l’ambition ( pas forcement quelqu’un qui a fait des etudes ) mais quelqu’un qui sait ce qu’il veut faire dans sa vie. Aprés bien entendu il faut que ca marche entre nous deux. Le probleme de nos jours c’est que des que les hommes savent que vous faites de longuzes etudes alors ils vous mettent moins 1 dans la note, qu’ils savent que vous etes sorti avec un autre gars alors c’est moins 2 dans la note, que vous etes deja allé en boite de nuit alor la c’est moins 3 dans la note, que vous sortez de temps en temps le soir c’est moins 4 dans la note, alors encore pire si vous avez eu le malheur de perdre votre virginité avant de vous mariez: c’est -20 d’un coup… Alors que faire !!!!!
Comme dise les sages: sabri nel…
Au plaisir,
June 10th, 2005 a 5:26 pm
"Chaque être trouvera quelqu’un arrêtons seulement de fantasmer sur un idéal"
Sam,
Tu as raison de dire que chaque personne trouvera sa moitié mais là où tu as tort c’est de ne pas croire fantasme idéal.
Je suis la plus heureuse en ce moment, pourquoi? Parce qu’Allah a répondu à mes prières. Si sérieux, g rencontré quelqu’un qui correspond exactement à ce que je souhaitais. Subhnou’llah, je n’en reviens pas moi même. Allah ou ahlim, je ne peux pas savoir si ça marchera mais je ferais tout pour inchAllah.
Alors si je peux me permettre un conseil, chers frères et chères soeurs, approchez vous de Dieu, il vous donnera ce que vous souhaitez de bien. GSPR du fond du coeur que les sam, bellerondes, les misérables, les inconnues, les cristallins et tous les autres vous trouverez votre "fantasme idéal" InchAllah
Salam***
June 10th, 2005 a 8:24 pm
salam,
A tout les personnes qui non pas compris mes propos je vais essayer d’être un peu plus clair, pour le mektoub c’est une réalité je le pense car moi même ayant rencontré et correspondu avec plusieurs personnes qui me convenais complètement, et dont j’avais bien ressenti une histoire commune et bien ce n’était pas réciproque, à la longue on fini par ce dire qu’a forcer le destin on se perd, et notre destiné du coeur viendra sûrement s’imposer à nous d’elle même, je finis sérieusement par le penser. Quant à dire fantasmer sur un idéal bien sur que chacun à ses critères ce que j’ai voulu dire c’est de ne pas trop les pousser à l’extrême, retrouver chez l’autre les choses qu’on aime certes, mais une panoplie complète de notre profil du cÅ“ur… il faut vraiment s’armer de patiente et peut-être passé à côté d’une belle histoire, sinon aucun problème j’accepte le concept de la personne idéal…
Firdawss tous mes félicitations, que Dieu éclaire et guide votre Amour naissant et puissiez vous construire se foyer du bonheur avec la foi comme lumière et dieu pour protecteur.
Paix et Amour à vous tous.
Salam*
June 11th, 2005 a 1:16 am
salam aleykoum!
amine inchaallah…foncez et perdez pas votre temps dans la philosophie…les plus grds philosophes se sont rendu compte que la philosophie ne servait a rien au bout du compte…3 etapes: s informer,analyser,foncer…
car la philosophie a mille branches va t en trouver la bonne…et chaque branche a mille branche de nouveau…
faut etre clair des le depart!!! faut tt dire et puis viendra le reste inchaallah..si oui tant mieux ,si pas tanpis…ainsi soit-il!
June 12th, 2005 a 1:34 pm
mabrouk alik Firdawss !! Tu merites ce qu’il t’arrive et j’espere que tu seras heureuse et qu’il aura conscience de sa chance !!!Ts mes voeux de bonheur pour vous deux !! Et merci pour les tiens nous concernant ts !!!
ALLAH Y KAMMEL ALIK INCHALLAH !
P.S : J’espere etre invitée au mariage si mariage il y a inchallah !!bisous bye
June 13th, 2005 a 1:16 pm
l’heureu élu ne serait pas notre cher Sam
June 13th, 2005 a 2:48 pm
Salam,
non désolé, ce n’est pas sam!
Quoi que Sam est un très bon parti! lol Pieux, gentil et même drôle (post sur la virginité)
Tu peux tenter ta chance!
Salam***
June 13th, 2005 a 3:01 pm
Salam à tous,
Eh bien Firdawss je te souhaite sincèrement que ça marche et que ça aboutisse par un super mariage inchallah!! Allah ekemel bel Kheir-
Et je te rejoins lorsque tu dis que nous devons nous rapprocher d’Allah et être patient…Tout comme sam et d’autres certainement j’ai également cru avoir rencontré LA personne mais suis tjrs célibataire donc je me dis que ce n’était pas lui et garde ma joie de vivre !!! Faites de même et croyons en notre destin
Salam
Salam
June 13th, 2005 a 3:49 pm
Salam,
Vous êtes tous adorables avec moi, ça fait super plaisir!!!
MERCI!!!!
Mais g appris une chose dans ma quête de l’amour, c kil ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué! lol
De toute façon, la patience paye tjr et Allah est avec les patients.
Salam***
June 13th, 2005 a 7:34 pm
Salam,
Merci Firdawss pour autant de louange me concernant.
Que Dieu te garde et nous ouvre à tous le chemin du bonheur des coeurs.
Slama*
June 13th, 2005 a 11:49 pm
Salam,
Amine…
June 14th, 2005 a 11:31 am
Je te taquinais Firdaws …en tout cas je te souhaite sincèrement que ça marche inchAllah (et j’attend mon carton d’invitation inchAllah)
de mon coté je crois au mektoub et reste patient en attendant celui qu’Allah m’aura destiné inchAllah!
je ne desespère pas de le rencontrer !
en tout cas merci pour ton message oukhti
Salam!!!
June 14th, 2005 a 4:55 pm
Je te souhaite plein de bonheur avec ta nouvelle rencontre et que dieu vous guide ensemble vers le chemin du bonheur… Rabi i kemel
Salam,
June 14th, 2005 a 11:49 pm
Salam,
Baraka ‘llah oufik oum
Je ferais des douâs pour tous afin ke vous trouviez votre moitié inchAllah.
Salam***
June 16th, 2005 a 9:57 pm
Bakallah oufik oukhti
June 22nd, 2005 a 2:13 pm
Après 1 mois passé sur ce site j’ai décidé de me désinscrir car aucune des filles de ce site n’est réelemement interressante beaucoup pensent que l’émancipation de la femme arabe se fait en dessous de la ceinture et non sur l’élévation sociale. En générale les filles de ce site ont fait peu d’études et ne sont pas cultivées alors qu’en retour elles attendent mondes et merveilles. Alors je le dit, oui les arabes que nous sommes choisissent des européennes et des filles du bled car les unes sont cultivées et interressantes et les autres savent ce qu’elles veulent car bcp sur ce site disent je ne cherchent rien alors plaignez vous pas de ne rien trouver on est pas des toutous à vos pieds et notre temps est précieu.
besslmama
June 23rd, 2005 a 7:58 pm
Salam
En reaction a blackangel. Juste pour te faire remarquer que ton constat je le fais aussi vis a vis des mecs. Des filles avec un bon niveau intellectuel il y en rassures toi je peux comprendre ton désarroi dela a dire que c’est noraml de se rabattr sur les europeennes c pas tres classe d’une part ni pour nous ni pour elles et c est un peu la facilité mais bon chacun n a que ce qu il merite c est valable sur tout
allez bon courage a vous et que Dieu nous donne la patience et le respect entre nous.