salam beaucoup de gens sur ce site disent recevoir des message et qu’il n y a jamais de suite et d autre disent en envoyer sans jamais avoir de réponse. comment est ce possible n’êtes vous pas la pour rencontrer quelqu’un ? Mais comment voulez vous rencontrer quelqu’un si il n y a pas de suite ? si vous ne répondez pas est ce parce que la photo de celle ou celui qui a posté le message vous gênes ?
Que sont physique ne vous correspond pas ? ou encore un tout ? est ce que le physique est vraiment important ? pour ma part je vais être honnête au début il est, mais il est vrai qu’il faut voir aussi ce qu’il y a sous l emballage. et de toute façon les hommes aiment les belles femmes et les femmes les hommes qui ont du charme
bon courage a tout le monde je vous souhaite de trouver celui ou celle qui vous correspond
Popularity: 9% [?]
Tags: femmes, message, monde, photo, physique, premier regard, rencontre, réponse









July 29th, 2005 a 5:29 pm
hello,
Partant du principe que ton mari ou ta femme sera l’unique personne avec qui tu vas coucher toute ta vie et faire des enfants le physique est la première chose qui compte et il faut arrêter de se voiler la face la dessus maintenant il est prouvé que la notion de beauté n’est pas la même chez l’homme et la femme celle ci serait plus receptive au charme alors que l’homme à la beaté pure…
July 29th, 2005 a 5:44 pm
Salam
La beauté extérieure est comme l’emballage d’un cadeau ; plus l’emballage est joli , plus on est attiré par le cadeau !! mais enfin de compte , c qd mm le cadeau à l’intérieur qui nous intéresse et qu’on garde !!!!!
De plus , la beauté se fane , la jeunesse passe ;mais les qualités de l’âme et l’acuité de l’esprit restent !!
Bonne continuation
July 29th, 2005 a 7:42 pm
on ne peut demander a une khanfoussa d’épouser un cerf, ni a une biche d’épouser un Khanfouss!
mais avec de l’argent, on peut tout avoir, n’est ce pas!
surtout lorsque vous rever de voyages, de restos, de villas au bord de la mer …il doit s’appeller De Rotchild ou c’est pas la peine!
sincerement, on sait tous qu’est ce qu’on vaut, et on sait tous qu’est ce qu’on veut. reste a savoir quand est ce que on l’aura!
dieu ne donne qu’a la proportion de nos coeurs et la valeur de notre esprit…et jamais au tintillement de nos sous.
July 29th, 2005 a 8:54 pm
moi je reve pas de resto ni de voyage c’est pas les truc qui me branche moi je suis + du style ballade sur panam marché trankil ou les sorties en velo ou bien + simple les soirées a la maison je suis casaniere
donc moi je prefere etre honnete et, est ce mal de dire ce qu on pense ? certe la beauté n est pas eternel et elle est ephemere mais j y peux rien je suis attiré par les homme qui ont du charme
July 29th, 2005 a 9:34 pm
alors tu es une khanfoussa?
et un thé a la table numero 4, elle n’est que de passage , le feuilleton a la télé l’attend!
sachez que mes post seront très second degrés…alors veuillez lire entre lignes pour ne pas se ramasser avec des malentendus.
merci
July 29th, 2005 a 11:48 pm
avec le thé je pourais avoir des petits princes please:d
July 30th, 2005 a 6:26 am
la la!
faut pas être radine tout de même!
July 30th, 2005 a 3:06 pm
bonjour à toutes
SORRY LES FILLES MAIS PLUS AGREABLE D’ETRE AVEC UNE BELLE FEMME,QU’AVEC UN LAIDERON.
July 30th, 2005 a 5:01 pm
Et pour les moches, les laiderons, les vilains et j’en passe, que faut-il leur conseiller de faire ?
A vous entendre, ces personnes sont condamnées au désespoir et à se mettre entre eux.
A quand la "ghettoïsation" des moches?
Heureusement que la vie nous montre tout le contraire et que l’on voit souvent des personnes très belles avec des personnes que la nature n’a pas avantagée. Comment se l’expliquer?
La réponse ne serait-elle pas plutôt dans notre définition de la beauté, qui elle, est forcément subjectiv. j’espère que pour vous que votre perception de la beauté n’est pas influencée par les pseudo-critères de notre société vouant le culte du corps et du jeunisme.
Pour ma part, il est vrai que dans la séduction, c’est le physique qui attire l’œil en premier. Ainsi, quand je vois deux filles pour la première fois, mon regard ira plutôt vers l’une que vers l’autre. C’est ainsi…
Mais si je veux aller plus plus loin, c’est le charme de la personne qui l’emportera et si cette relation doit s’inscrire dans le cadre d’une relation durable alors c’est la personnalité qui prévaudra. Voila ma conception d’une relation amoureuse. Elle est peut-être réductrice mais a le mérite d’être claire.
Au plaisir.
July 30th, 2005 a 5:31 pm
Ton monologue, il est pour qui ?
Pour toi ou pour nous ?
Celle la aussi était trop facile. Sans rancunes !
En ce qui concerne Freestyle, et par son pseudo et par sa façon, ça se voit que c’est un jeunot. Fallait pas t’en faire
July 30th, 2005 a 11:41 pm
salam a tous
je sui nouvel dhier sur ce site ke jai trouvé par hasard sur ggogle , je pensai ke ca allé etre convivial et sympatik entre maghrebin , mais en lisant ts vo comentaire c pa limpression ke ca donne, jai peut etre pas eu le temps de men apercevoir , en tt cas je mexcuse aupres des messieurs aukel jai pa pu repondre car il ya bocou de message mai je vous repondrai inchallah
une derniere chose jai remarké ke les filles entre elle ne parler pa bocou et je trouv cela domage !
voila bonne soirée a tous
farah
July 31st, 2005 a 9:30 am
Et que penser des hommes au ton mielleux sans profil ni photo se lançant dans de longues descriptions physiques jusqu’à leur pointure ! (en zappant soigneusement leur âge) et qui vous agressent si vous avez le malheur de leur dire qu’une simple photo aurait fait l’affaire. Après tout on communique et le reste vient après (si suite il y a).
Certes ceux qui ne sont pas avantagés par leur physique essayent de faire passer leur personnalité avant tout et c’est tout à leur honneur. Mais de là à ruse ou passer les choses sous silence… je trouve ça trop compliqué pour moi et malsain, voire malhonnête. Certain(e)s affichent leur photo et d’autres pas pour les raisons qui les regardent. Mais quand on joue la carte de la transparence, j’aime que mes interlocuteurs en fassent autant… et c’est à ce moment là qu’on décèle les "bugs" (franchise ou pas, ….).
Y a t-il du mal à vouloir associer un nom à un visage ??? NON je ne pense pas…. Si l’autre le perçoit comme tel, eh bien c’est qu’il y a une problème à son niveau…. A bon entendeur salut. Ne vous sentez pas visés par mon coup de gueule…. j’avais juste envie de passer mon humeur suite à un échange avorté (encore un de plus). Le zapping virtuel, quel gâchi de début de siècle. Certains mecs pensent qu’on va vite les cataloguer et passer au suivant. Mais où sont donc passées nos vraies valeurs ?
July 31st, 2005 a 11:01 am
mais bien sur ici les filles c’est sur le physique si ça lui plait pas elle joue la morte! moi je me susi inscris ya une semaine mon profil a été vu une quarantaine de fois zéro messages mdrr, a oui une fois j’ai envoyer un mail a une fille après elle a dit c’est quoi ta fiche? depuis plus de nouvelle lol quand elle a vu ma tête de vietnamien elle s’est dit moi je sors et je me marie avec un rabza bon je l’ignore….belle mentalité ici.allez beslamah
July 31st, 2005 a 11:12 am
Ton post pose une question.
Pourquoi les personnes nettement désavantagées par leur physique, cherchent elles nécessairement des personnes largement avantagées par dame nature ?
Simple. C’est la société qui le veut !
Parce que n’importe lequel des quasimodos de ce monde, avec une situation de pouvoir monétaires ou autre, trimbale derrière lui n’importe laquelle des Esmeraldas qu’il veut !
Et ceci s’applique aussi a n’importe laquelle des fées carabosses (pouvoir a base d’avoirs, héritages ou de Shour) versus le prince charmant !
Car pour lui ou pour elle ça serait une marque de réussite que d’avoir a ses cotés une personne alliant charme et beauté.
Si en plus, elle est de bonne famille ou d’un haut niveau scolaire, ça serait la cerise sur le gâteau. Et comme ça, cette personne, dira un grand Toz a tout ceux et celles qui l’on dénigré par le passé !
Et comme cela est répercuté à tous les citoyens lambda de ce monde, via le medium TV d’un coté et la rumeur communautaire de l’autre, tu te ramasse ma chère Ziouna entrain de lire les mensurations des orteils du pied gauche ou droit de ton cher prétendant !!
Mais il faut aussi savoir que les critères de beautés, de charmes et de chimie corporelle diffèrent d’une personne a une autre, et que le hasard et les coups de foudre (surtout derrière un arbre) amènent aussi d’improbables couples a se former en toute honnêteté. Et c’est tant mieux !!!
Donc pour RE, RE, RÉSUMÉ :
Si quelqu’un (une) contact un profil avec photo, qu’il lui communique la sienne après deux ou trois échanges.
Si quelqu’un (une) contact un profil sans photo, a celui ou celle qui le demande en premier, de s’exécuter et d’envoyer la sienne d’abord.
Je pense que c’est simple tout de même !
Pour finir, méditons ensemble sur une parole venant du fin fond des ages
Chaque Khanfouss aux yeux de sa mère est une gazelle.*
*proverbe bledardiste de très grande valeur. Khanfouss = scarabée
July 31st, 2005 a 11:16 am
Mon post est une réaction au post de ziouna. Entre temps j’ai vu que tu a posté, et je ne veux en aucun cas qu’il y ait méprise de ta part du au fait que tu es vietnamien.
Ca peut prêter a confusion.
Merci
July 31st, 2005 a 1:31 pm
ne faisons pas une généralité je suis sur que cela est du a autre chose
July 31st, 2005 a 2:06 pm
?
la tu parle chinois
allez bonne journée
July 31st, 2005 a 2:11 pm
sabahoul khair c’est du chinois
July 31st, 2005 a 2:29 pm
July 31st, 2005 a 3:33 pm
Pour Zouina
Rien que ton pseudo signifie beaucoup de choses. Je suppose que tu dois être très belle et qu’en retour tu demandes à rencontrer un homme « beau ». Pour en être fixée, tu n’as donc qu’un moyen : la photo ou mieux la Webcam.
De manière plus générale, ta demande est légitime et il est normal que l’on veuille coller un visage sur un nom comme tu le dis. Mais à ce propos, je rejoins entièrement "Chaouis" qui dit que pour envoyer une photo, il faut au minimum quelques échanges.
Maintenant, libre à toi de ne contacter ou de ne répondre qu’aux profils avec photos car cela te fera gagner du temps.
J’ai cependant une question qui me turlupine, c’est la raison ta présence sur ce site car en tant que femme qui de surcroît est belle, tu dois être drôlement sollicitée dans la vie de tous les jours.
Réflexion personnelle :
N’oublions pas que les rencontres via Internet sont, pour faire simple, le contraire des rencontres réelles car ici on inverse la démarche de la séduction classique. On ne commence pas par un physique, mais par une description.
Il est vrai néanmoins, et je devrais me rendre compte, qu’avec le haut débit on peut joindre l’image à l’écrit et de cette manière se rapprocher de la rencontre réelle. J’espère qu’on ira pas jusqu’à fabriquer des rencontres sur mesure avec une Webcam sophistiquée, type 3 D…
Attention aussi à ne pas avancer que ceux ou celles qui n’affichent pas leurs photos sont sûrement laides car ce serait cataloguer toutes les personnes qui n’ont passé que des annonces sans photos ;
July 31st, 2005 a 7:48 pm
T’as écrit un post rien qu’en supposons que ziouna et zouina ne font qu’un.
Et cela t’a amené par deux fois a utiliser le terme : très belle.
Ah, je vois sur quoi tu fantasmes…
Mais non, je te taquine car je suis sur que t’es un bon gars.
Ps : je connais ziouna et elle est moche, mais moche à un point que tu ne peux même pas concevoir. Sans rancune ziouna
Ce message est une fiction, tout débordement ne serait être toléré
July 31st, 2005 a 9:12 pm
Message à Mister Chaouis. Je fais le sermet solennel qu’à partir de ce jour je n’écraserai plus jamais de ma vie un khanfous (ceux du Maroc sont terribles grr j’en ai la chair de poule !). Et même plus, j’irai vers eux et je me dirai "mais quelle agréable petite bêbête… allez va ma belle, va soit libre, et reviens moi avec une multitude de petits khanfous et de khanfousettes".
Si je suis belle ??? mystère…. ce n’est pas à moi de le dire. Soit, je suis un être humain avant toute chose et j’aime être séduite tant physiquement mais avant tout cébralement. Une personne même belle peut devenir monotone, lourde et voire banale aux yeux de celle qui l’aime si elle ne sait pas jouer ce petit plus qu’on appelle le charme et ce côté mielleux que j’adore j’ai un homme. Il ne faut pas se voiler la face, l’homme depuis la nuit des temps a toujours été attiré par ce qui est beau. Bien sûr ce qui prime si vous savez en jouer (une arme fatale qui fait mouche à tous les coups) c’est bien sûr l’humour et le charme…. Le reste on ne le voit plus à cause de l’accoutumance, l’habitude… tout finit d’une manière ou d’une autre par faner….. comme mon amie la rose. Allez ! tous ensemble "On est bien peu de choses, et mon amie la rose est morte ce matin. à l’aurore je suis née, baptisée de rosée….."
Désolée Mister Vietnamien… tous les goûts sont dans la nature. Certains les préfères blondes, d’autres rondes…. Si certaines filles ne t’écrivent pas c’est qu’elles recherchent peut-être une personne de même culture. Je te donne mon exemple : sans vouloir te vexer, moi si je me suis inscrite sur ce site c’est justement pour retrouver Wouled Bledi (les garçons de mon pays - maghreb). Tu sais il y a aussi un nombre de français inscrits sur le site. Qui sait si ils sont confrontés au même problème. Ce devrait faire l’objet d’un autre blog … Sans rancune
Fanfan et la Photo… je pense que ce que j’ai dit plus haut répond largement à tes remarques. Non, non je ne recherche pas la beauté. Comme dirai ma soeur : n’épouse jamais un bel homme car il appartiendra aux autres. Moi c’est plutôt l’humour, l’esprit, la tchatche et un zeste d’arrogance (la cerise sur le gâteau c’est un gars souriant : là je fonds illico presto).
En résumé ; communiquons tout simplement en toute transparence et en assumant son physique. Le reste n’est qu’une question de temps, de caps à passer…
July 31st, 2005 a 9:40 pm
Ton serment de ne plus écraser les khanfouss et khanfoussetes s’annonçait bien. Et la que vois je…un massacre !
Etant membre de la ligue mondiale de la protection des khanafiss, je m’insurge et m’indigne du terme employé pour les désigner : petites bébêtes !!!
Non, mais…
PS:Tu etait Ziouna et la t’es rendu Zouina. Et apres ca sera quoi ? Zitouna
August 1st, 2005 a 12:54 am
Hchouma
Je suis vraiment confus par cette méprise. Je l’explique par le fait que je supposais qu’en demandant une photo dès le départ, tu ne pouvais qu’être belle.
L’association de cette idée avec ton pseudo s’est donc faite naturellement. Tu m’en voudras pas ?
Mais après tout ZIOUNA, rien qu’avec ce que tu viens d’écrire, je te trouve très belle intérieurement avec en plus, une pointe d’humour qui n’est pas pour me déplaire, bien au contraire.
Ah, reste ton physique? Mais dis donc, je m’égare ou serais-je tombé sous ton charme envoûtant? Ah j’oubliais, Chaouis, en bon conseiller m’a dit que tu étais laide, donc laissons tomber cette idée que je caressais avec toi.
Avant de me répondre, lis bien entre les lignes.
Pour Chaouis, pourrais-tu me parler de la vie amoureuse des Khanfouss. Est-ce une voie en espèce de disparition? Lol
August 1st, 2005 a 10:53 am
salam …jai jetee un coup d’oeil un pe partt pr voir les commentaires et jai pu constater que tU ETE PARTT …:):):):) enfin ce n’est pas un reproche bien o contraire c un bon signe tu te sent concerner par tt s’qui touche tes freres et soeurs c cool !! boussette
August 1st, 2005 a 11:15 am
Et je te remercie
Car je me dis que si j’arrive avec mes avis, critiques ou coups de gueule a aiguillonné quelqu’un ou quelqu’une vers une meilleure approche de l’être qu’il(elle) recherche…
Alors j’aurais gagné quelques hassanettes*.
Et merci pour les boussettes
Ma chere Salwette
(*) : On n’en a jamais assez pour le décompte final
August 1st, 2005 a 11:18 am
Ben s’il reste longtemps sur la Voie, c’est sur qu’il vont disparaître !
August 1st, 2005 a 12:15 pm
salam ! je pense que la beaute de la femme et de l homme n est pas egal sur la duree …l homme est favorise sur la longueur …franchement aussi belle qu elle soit ,quand elle fane chez la femme c est vraiment pas beau…est-ce que qu un homme de 60ans est egale a une femme de 60 ans bien sur que non…alors pour celle qui se pretend belle et qui a des exigeances hors normes qu elles reflechissent un peu a son affaire…
si une fille a la chance de trouver un mec qui se devoue pourquoi chicaner c est trop bete…a force de vouloir choisir on finira par perdre la tete comme beaucoup aujourd hui! c est vrai que la subtilite ca se trouve pas au coin de la rue mais peut etre qu il faut s adapter et se formater aux autres …???
en tout cas c est sur qu on a des preferences …
l amour c est aussi de l intelligence et pas simplement des emotions irreflechis…c est un voyage et faut qu il soit le plus agreable possible…salam a ttes
August 1st, 2005 a 12:25 pm
La femme qu’on aime n’est pas la femme qu’on marie !
August 1st, 2005 a 1:01 pm
je passais par là par hasard, ça va tt le monde =)
August 1st, 2005 a 1:14 pm
el hamdoulilah et toi
August 1st, 2005 a 1:30 pm
re…….
Que veux-tu dire par " la femme qu’on aime n’est pas la femme qu’on marie " ????? Ne sommes-nous pas sensés épouser la personne qu’on aime au contraire ????
salam
August 1st, 2005 a 1:37 pm
salam
C totalement faux ce que tu dis !! Je peux te montrer BCP d’exemples de femmes de 60 ans plus belles (j’allais dire " supérieures " puisque tu as employé " égales " toi !!mais bon ..) que des hommes du mm âge !! Il n’y a pas de régle à ça !!! Il y a des personnes qui gardent de beaux restes quel que soit leur sexe et ceci malgré l’usure du temps et d’autres qui vieillissent tres mal !!!
salam
August 1st, 2005 a 1:38 pm
salam
ça va el hamdoullah et toi ???
August 1st, 2005 a 1:43 pm
primo tu avais raison..je vais aller m’excuser aupres de Mctounsi en esperant qu’il me pardonne.
le message qui m’a induit en erreur etait en fait destiné a Blackangel.
et je te reviens ensuite . merci
August 1st, 2005 a 1:56 pm
je reproduis une 2 fois a l’intention de Mctounsi et pour tout le monde:
Mille et mille et mille fois mes excuses.
Je suis sincèrement désolé.
En aucun cas tu n’as proferer de propos raciste et je m’en excuse.
Le message qui m’a induit en erreur était en fait destiné a black angel.
Ceci m’amène a dire qu’il faut toujours signifié a qui on adresse ses messages.
Mais cela n’empêche en aucun cas ma précipitation. il faut aussi comprendre que j’attache une réelle importance au sujet du racisme et j’était offusqué a l’idée que l’un des notre le signifie a une tiers communauté.
Encore une fois McTounsi et même si je ne suis pas d’accord avec toi sur les autres sujets. je te demande de m’excuser .
Merci de ta compréhension
Je tiens aussi a m’excuser auprès de tous de mon comportement.
Comme j’ai dit dans d’autres postes, je ne suis la pour épater la galerie, je serais toujours
Jusqu’auboutiste si je crois avoir raison.
Mais je sais aussi savoir quand j’ai tort. Et la je serais me faire petit et m’excuser amplement
August 1st, 2005 a 1:56 pm
re re…lol
Je t’en prie ! L’erreur est humaine ! Et je crois que mactounsi saura te pardonner !
Et tu ME reviens ensuite ???? cooooooooooool !lol
August 1st, 2005 a 2:11 pm
On se marie par raison, jamais par amour. Ceux qui pensent le contraire idéalisent cet acte.
Certes il y aura des sentiments, mais cela n’égalera pas l’amour qu’on aurait vécu dans sa jeunesse.
Je suis de ceux qui pensent que chacun de nous aurait vécu une intense histoire avant ses 30 ans.
Mais combien de nous se seront marié avec ce même amour?
La plupart aurait eu a ce moment la 21, 21, 25, ou même 27 et n’était point préparé pour faire ménage commun.
Certes il y aura toujours des exceptions qui confirmeront la règle.
Donc a partir d’un certain age et lorsqu’on commence a chercher quelqu’un pour le marier, c’est rarement le fait de l’amour. Mais le fait de la solitude et de l’horloge biologique et des pressions sociales.
On espère que cela sera accompagné de sentiments et que ça durera le plus longtemps que possible.
Donc, l’amour, le vrai, on le subi étant jeune…et comme tout le monde le sait, les histoires d’amours finissent toujours mal.
Aussi pour terminer…tout vrai amour , on ne connaît sa valeur qu’une fois perdu !
On se marie par raison, jamais par amour. Ceux qui pensent le contraire idéalisent cet acte.
Certes il y aura des sentiments, mais cela n’égalera pas l’amour qu’on aurait vécu dans sa jeunesse. Je suis de ceux qui pensent que chacun de nous aurait vécu une intense histoire avant ses 30 ans. Mais combien de nous se seront marié avec ce même amour. La plupart aurait eu a ce moment la 21, 21, 25, ou même 27 et n’était point préparé pour faire ménage commun.
Certes il y aura toujours des exceptions qui confirmeront la règle.
Donc a partir d’un certain age et lorsqu’on commence a chercher quelqu’un pour le marier, c’est rarement le fait de l’amour. Mais le fait de la solitude et de l’horloge biologique et des pressions sociales.
On espère que cela sera accompagné de sentiments et que ça durera le plus longtemps que possible.
Donc, l’amour, le vrai, on le subi étant jeune…et comme tout le monde le sait, les histoires d’amours finissent toujours mal.
Aussi pour terminer…tout vrai amour , on ne connaît sa valeur qu’une fois perdu !
C’est pourquoi, j’aime bien certains profileurs et profileuses qui donnent comme raison pour leurs annonces une histoire d’amour et non pas un plan mariage.
August 1st, 2005 a 2:14 pm
oups…je me suis pressé dans la previsualisation
quand je fais des aller et retour pour me corriger!!
mais bon..depuis 24 heures je ne fais que me precipiter!!
ca doit être le mauvais oeil
August 1st, 2005 a 2:16 pm
Ya pas de soucis CHAOUI.
Tout le monde fait des erreurs, personnellement, j’en ai fait souvent… Et j’aurais beaucoup aimé qu’on me pardonne pour les erreurs que j’ai fait par moment;
C’est avec un grand plaisir que j’oublie notre petite altercation CHAOUIS. C’est bien, je suis fier de toi, tu as su combattre le coté obscur de la force ;-))))))))
Bon, et puis, entre nous, je te laisse a Belleronde, j’ai trop peur de m’attirer ses foudres… lol
a+ inch’Allah.
Et que Dieu nous guide TOUS !!!!
August 1st, 2005 a 2:22 pm
Amin mon frère.
Et mon jugement à ton égard était erroné.
Mille excuses encore une fois et que dieu fasse que tu puisses tomber fi bent el halal.
August 1st, 2005 a 2:23 pm
salam
OHHHHHH tu es méchant , l’ingrat !!!! Je fais si peur ????? Surtout que c qd mm grâce à moi que le malentendu s’est eclairci !!lol! Et puis , depuis qlq temps je suis devenue tres zen !!lol ! Je suis ss valium ; alors tu n’as rien à craindre !!lol
bisous qd mm vilain !
August 1st, 2005 a 2:29 pm
salam
Ta vision des choses est peut-être réaliste mais tellement triste !!! Je ne voudrais pas épouser qlq un juste parce que ça serait " raisonnable " de le faire , comme je ne voudrais pas que ça soit sa motivation 1ere à lui non plus ! Mais bon , c vrai que malgré MON GD AGE , g une vision tres romanesque du couple ( et qui me réussit tellement que je suis seule !!lol! mais bon ceci explique cela certainement !)
bonne continuation
August 1st, 2005 a 2:43 pm
Salut Chaouis ! La question de FanFan mérite qu’on s’y attarde vraiment car ça recentre à nouveau tout notre débat => Le physique est-il important? Si on prend par exemple une tribu de khanfous et qu’on en tire quelques leçons sur la vie amoureuse des khanfous et khanfousettes, on aurait tous envie de devenir des khanfous. J’imagine les choses tellement plus simples et plus pragmatiques. Voilà maintenant que je rêve de devenir une khanfousa. On n’aurait aucun problème à trouver le(a) khanfous(a) idéal(e) : comme ils sont tous formatés au même moule : plus de problème de physique ! Quant à la descendance elle est assurée d’office !!! Quel rêve … il faut juste se nourrir et bien sûr éviter l’ennemi: L’homme et ses pecticides.
A force des choses je suis devenue Chinaa. Je me plais déjà de ce nouveau rôle.
Fanfan le Confus. Note que si je demande une photo, c’est par simple envie d’associer un nom à un visage et de rendre les échanges moins impersonnels. C’est aussi simple que bonjour mais tout le monde ne l’interprête pas de la même façon. Bien sûr si la personne a un magnifique aura et une expression rassurante, ça aiguisera ma curiosité. Mais une photo ça reste très statique et il faut s’en méfier car ça peut complètement "déformer" la réalité et ça ne dit rien sur le charme et tout le reste…. Les timides par exemple sont bien déservis par le Net. Le physique après tout est-ce si important ? Moi je craque aussi pour une belle voix.
Il faudrait rajouter une case en plus dans la fiche signalétique ! Nan !
August 1st, 2005 a 3:22 pm
Disons que c’est une vision réaliste…
Mais sache que je sais comment faire enflammer mon cœur et le cœur de celle qui m’interpelle.
Il y a un grand amour et plusieurs autres amours, mais a un degré moindre.
Et ce que je souhaite le plus, c’est que je me trompe et que je m’enflamme comme jamais auparavant
Hi hi
Mais au fond, je pense connaître le remède…c’est que cette personne me donne envie de la conquérir.
Parfois c’est simple
August 1st, 2005 a 3:27 pm
A ce rythme la tu va devenir docteur ES Khanaffiss.
Il faut que je dépose un brevet pour le nom de khanfouss et khanafiss,.. etc. Dans toutes les déclinaisons
au fait:
China rime avec Tchina
t’es une orange, comment t’a fait ? alors que tu etait une Zitouna…ahh je vois sucré salé Zaamaa
August 1st, 2005 a 3:36 pm
Sincèrement, j’ai le tournis a force de sauter d’un sujet a un autre.
Comme on est au mois d’août, je me suis dit si quelqu’un pouvait en créer un nouveau.
Il sera visible pour tous et il sera plus facile de suivre le fil.
Exemple : un bêtisier des meilleurs premiers contact, bons ou mauvais, qu’elles ou ils ont reçus.
A condition ne pas mettre les pseudos des auteurs, sinon ça va virer au lynchage !
C’est un moyen comme un autre de faire voir la bonne méthode pour initier un meilleur échange et éviter les clichés.
Voili voila…je vous quitte a l’instant et je vous dis a ce soir ou demain.
Bonne fin de journée a tous
August 1st, 2005 a 6:56 pm
Ah bon ? tu trouves que les H de 60 ans sont +agréables à regarder que les F du même âge ? laisses moi rire! c’dégueu un bonhomme de 60 piges beurk…
August 1st, 2005 a 8:45 pm
Moi perso je pense que le physique à la base est important, que se soit ici ou ailleurs , tu es dans une soirée par exemple tu vas regarder un peu autour de toi , bah tu vas cibler une personne qui te plait il faut être honnête avec soi même
bien sûr après il faut voir ce que cette personne à dans le cerveau , parce que si c’est vide
bah ça perd tout son charme … enfin de toute façon moi je me dis il y a quelqu’un qui nous attend quelque part ? où je ne sais pas dieu seul le sait mais elle est là
et un jour quand tu t’y attends pas elle te tombe dessus …
August 1st, 2005 a 9:10 pm
Pour Chaouis . Eh Moi tu crois pas que j’ai le tournis à force de passer d’un état à l’autre. De la belle brune mystérieuse, au laideron (mais d’un laid), à une khafousa, puis une zitouna et ensuite une Tchina…. Que me réserves tu pour la suite ? Tout compte fait … non je ne veux plus rejoindre le monde des khanfousettes. Les humains (surtout nous les femmes), c’est d’un compliqué ! mais en somme c’est ce qui fait notre charme après tout.
Mais revenons à nos moutons. Le physique est-il important ? Je dirai oui quand même pour premier contact car inconsciemment on se dévisage, on se scrute et puis on s’apprivoise visuellement. Le choc du 1er contact visuel peu être décisif, et ça se joue en une fraction de seconde (comme pour un entretien d’embauche). C’est vraiment cruel tout ça ! Deuxième étape : c’est ce que dégage la personne (chaleureuse ? monotone ? egocentrique… et j’en passe) Alors je me pose toujours la question de savoir le physique est-il important ? Et j’en reviens toujours à le même conclusion : eh bien NON - LA LA LA - le physique mechi important du tout mon frère. JI Ti parle par Xpiririence ! Li FIKZIK ci kom la muzik ci magic au début et puis ca s’éfrit viitttt. Voilà ma folisophy.
August 2nd, 2005 a 12:57 am
Quelle humour, j’en ris encore…
Allez avec tout ce que tu viens de dire, tu as le droit au titre de miss Zina, c’est mieux que zouina qui faisait que tu n’étais qu’un petit chouya Zina.
Autre chose, après le coup de foudre,que reste il? Le coup bien sûr. nul, je sais.
A mon ami, Chaouis, sais-tu ce qu’est un Ganfoud (pas sûr que cela s’écrive ainsi)
August 2nd, 2005 a 8:31 am
Ahhh tu joues dans la subtilité, Mctounsi qui me dit que je suis un Minchar et toi que je suis un genfoud !
Mctounsi avait toutes les raisons de ce monde de me traiter de la sorte…mais toi est ce que tu veux lui emboîter le pas ? N’a tu pas vu que je me suis excusé ?
Même si entre vous et moi, c’est la première fois qu’on use de pareils sobriquets à mes égards.
Maintenant cher Fanfan que j’aime bien, pourquoi me traite tu de porc-épic ?
August 2nd, 2005 a 8:33 am
August 2nd, 2005 a 8:36 am
Je vois que la raison t’habite. Sinon mes avocats t’aurais plumé pour usage des marques déposées: les khanafiss, khanfouss, khanfoussa, etc. dans toutes les déclinaisons
August 2nd, 2005 a 9:42 am
moi vous vous savoir mon avis? je pense le physique ça joue qu’à 30% dans les relations, le probleme c’est que les gens ont déjà des critères de selection bien précise dans leur tête , c’est clair que une maghrebine si elle me voit avec un pote rebeu ,elle va aller direct parler au rebeu (vive la discrimination)c’est comme ça, apres ya des filles pas trop bête ouvert au dialogue avec les autres c’esttant mieux, et qui regarde mon incroyable financé de tf1 lol?ba le mec est gros pourtant il a su charmant la fille quand même et les préjugés de la fille sont parti….
August 2nd, 2005 a 10:34 am
message a CHAOUIS ( voleur de pseudo…)
sallem alaikoum
puisque tu est CHAOUIS tu habite ou exactement au bled
August 2nd, 2005 a 10:42 am
le mien est avec s
j’ai pas vu le tien sur les blogs
la ou j’habite, ca te concerne pas
et pour terminer je ne suis pas voleur
salem aleikoum
August 2nd, 2005 a 1:54 pm
Tu n’y es pas du tout! Je faisais juste appel à tes connaissances.
Je te demandais donc en toute amitié si tu savais ce que signifiait Genfoud. Apparemment, les gens de l’Est Algérien font une subtile distinction en lui donnant le nom de Porc-épic alors qu’à l’ouest, on appelle cela le hérisson. Mais au fait quelle est la différence entre ces deux mammifères?
Ps : il est clair que le pauvre Genfoud se fait souvent écraser sur la voie sans pour autant être une éspèce en voie de disparition.
A plus
August 2nd, 2005 a 3:15 pm
sallem alaikoum
Pour CHAOUIS pourquoi tu t enerve, comme tu as choisi chaouis comme pseudo je suppose qu on doit etre de la meme region, c etait simmplement pour savoir si on avait les memes origines ( moi mes parents sont nés a Khenchela ).
Sallem alaikoum
August 2nd, 2005 a 6:11 pm
wa aleikoom salam.
ben tu vois, fallait demandé ca gentillement au lieu de me traiter de voleur!!!
mais bon, je vois que tu voulais faire dans l’humour et que c’est tombé a l’eau, alors toi aussi faut pas m’envouloir
mes parents sont et de khenchlla et de kais.
un vrai de vrai hahahaha
mais sache que je ne suis en aucun cas sectaire
et j’aime me considerer comme un algerien comme nous tous je pense. chacun de nous aime ses origines qu’elles soit mahgrebines ou autres.
August 2nd, 2005 a 8:05 pm
voila, seulement pour dire que dorénavant mon pseudo sera
Khanfouss
la raison? chaoui sans s avait deja posté. donc je rend a cesar ce qui est a cesar.
j’espere qu’il n’y aura pas un autre khanfous qui sortira des buissons !!!
je viens de decouvrir ton pst daté du mois de juin. et comme ca fait moins d’une semaine que je suis ici et que j’ai pas tout lu! ca se comprend
August 3rd, 2005 a 9:33 am
Petite pensée du jour…
A force de chercher la perle rare, on oublie toutes les autres perles qui sont sous nos yeux…
Wa salam
August 3rd, 2005 a 9:39 am
ça te prend un masque et un tuba, que l’eau ne soit pas vaseuse et qu’il n’y ai pas de requins…la, t’es sur de voir toutes les perles
ha ha ha
August 3rd, 2005 a 6:57 pm
J,ai feuilleté vos billets mais n’ai pas eu le courage de tout lire attentivement… cependant je tiens à donner mon avis sur la question et… OUI, le physique est important, n’est-ce pas la premiere chose que l’on voit, une personne nous interpelle d’abord par ce qu’elle dégage et c’est son physique qui va l’exprimer… Apres, biensur, ca ne suffit pas et d’autres qualites doivent suivrent mais en premier, c’est le physique…
August 5th, 2005 a 1:17 am
Bien sûr que le hysique est important sinon, comment expliquer votre présence ici même ?
Si vous croyez que les mecs ou les meufs aiments les thons à la sauce to’, vous vous mettez le doigt dans l’oeil et même les pas beaux aiment les beaux !! C’est à rien y comprendre …
@+
August 5th, 2005 a 3:10 pm
Le physique est la chose la plus importante pour moi, c’est ce qui détermine mon attirance pour une personne. Mais dans le physique je mets aussi la façon de se tenir, la classe, la façon de parler, le sourire etc…pas seulement les mensurations!
Mais il ne faut pas se leurrer, si on peut il faut tout faire pour améliorer son attraction physique! moi j’ai remarqué qu’il suffit que franchisse un jour la barre des 75kg pour que le regard des femmes change. C’est comme ça!!
August 5th, 2005 a 3:22 pm
Ben à 75 kg il y a belle lurette que le mec ne regarde plus la fille !!!! Vous avez quand même plus de marge que nous quand même
August 5th, 2005 a 9:05 pm
Faut-il être cultivé pour apprécier l’art? Ou encore l’art est-il forcément beau?
En réponse à Zozo qui devrait chercher le comment du pourquoi de l’amour des "pas beaux" envers les "beaux" au lieu d’en être surpris.
Je suppose que c’était de l’humour…
Karim, Il me semble que le poids seul ne veut rien dire. Mieux vaut regarder l’indice de masse corporelle….
August 6th, 2005 a 2:10 pm
helloooo !
Moi mon indice de masse corporel est de 19,50, mon poid ideal doit etre de 55kg et je ne dois pas etre en dessou de 49kg (rire). J’ai vu ça sur un site. Le poid ideal pour moi c’est celui dans lequel je me sentirais bien
et c’est pas avec du surpoid que je le serai. En plus il est important de surveiller sont poid parceque si votre imc est supérieur aux normes, il peut, à long terme, peser sur votre santé..
http://www.diet-avenue.com/cgi-b...
Bon apres il y a ceux qui assume leur rondeur et d autre pas. Il faut de tout pour faire un monde !
Boussa
PS : OUI le physique c’est important !!!! trop maigre c’est pas bon, trop gros c’est pas bon non plus. La beauté exterieur doit etre accompagné de la beauté interieur si non cette beauté exterieur est fade. Et pui moi, je prefere le charme
August 6th, 2005 a 2:43 pm
et ta boussa…Elle pèse combien???
hahaha
August 6th, 2005 a 7:18 pm
Ma boussa vaut le poid d’une plume
August 6th, 2005 a 7:19 pm
ca te prend aussi des lunettes!!
hi hi hi
August 7th, 2005 a 12:13 am
Tu portes donc des lunettes. Quelles formes ont-elles?
Je sais même que tu pèses 50 kg grace à ton indice de masse corporelle.
Va falloir que tu t’engraisses comme un canard pour atteindre tes 55 kg. Attention à ne pas perdre tes plumes quand même…. lol
August 7th, 2005 a 3:54 pm
Salam !
Non, je ne porte pas de lunettes, et non je ne fais pas 50kg mais 49 ou 48 kg enfin ca depend (rire)
. Et je ne tiens pas a faire 55kg, je serais trop lourde pour courir (rire). Enfin bref pour l’instant je m’engraisse mais c’est que du plaisir quand je mange des tablettes de chocolat
c’est trooooppp bon
D’ailleur si on me demande de chosir entre un bijou et du chocolat, sans hesité
je dis C.H.O.C.O.L.A.T !!
boussachoco
August 8th, 2005 a 2:34 pm
Ah Ispahan, tu veux me ruiner, après le parfum Gloria, voilà que je dois t’offrir des chocolats? Par n’importe lesquels en plus, car je vois que tu es pro dans le domaine.
Mais qui aime bien ne compte pas. Alors, as-tu des préférences?
J’espère que tes papilles se souviendront longtemps de mon chocolat.
bisous chocolatés.
August 8th, 2005 a 11:25 pm
Mes préférences (sourire). Généralement c’est les kinder bueno, les mars delight, les duplo, les kit kat, les tablettes milka ou cote d’or. Ah tout ça c’est que du plaisir rien que d’en parler j’en salive (sourire).
Boussa
PS : Il est inutile de m offrir quoi que ce soit, merci
August 9th, 2005 a 12:47 pm
Moi, je vais t’offrir un vélo d’appartement plutot !!!
August 9th, 2005 a 6:04 pm
Salam,
Un velo d’appart ? Merci, mais on en a deja un et ça doit faire plus de 5 ans que personne ne s’en sert. D’ailleur au debut c’etait pour ma soeur, parceque chez moi, on est pas tres sportives et surtout tres flegmarde (sourire) enfin moi pas vraiment vu que j utilise mon vtt au moins 2 fois par semaine et je cours pas mal aussi
Ja suis une vrai athlèt (rire)
Boussa
PS : Je prefere faire du sport en pleine nature qu’enfermée
August 10th, 2005 a 1:52 pm
moi en ce qui me concerne ,j inspire pas confiance…
pourtant je suis assez beau et j ai tt les atouts qu il faut …fin par rapport a l image conditionnelle …
moi je me la pete pas…on me prend jamais au serieux de par mon humour ..elles se mefient et pourtant je suis tjr rester fidele en amour…je suis simple avec un equilibre dans tout,humour,rire,sport,religion,amour de la vie,romantique ,etc…philosophe aussi lol
c est quoi qui cloche ,j en sais rien …
je me suis souvent entendu dire par les femmes c est trop beau pour etre vrai…faut il etre con et ringuard et montrer une faiblesse quelconque ou etre complique ?
j en sais trop rien ,c est quoi le remede?
je reste moi et je changerai pour rien au monde..
a bonne entendeuses lol
August 10th, 2005 a 2:40 pm
Salam !
Tu as raison ne change pas
reste toi meme, et il vaut mieux une personne qui est de l humour que pas du tout.
Ah et vaut mieux etre compliquer que con !!
PS : j’aimerais bien avoir à quoi tu ressemble
Bein quoi !! j’aime bien les belles geule
Allez bonne apm tout le monde
Boussa chocolaté
August 10th, 2005 a 7:03 pm
Salam.
Moi aussi j’utilise mon VTT !!!!!
Mais c’est simplement pour bloquer les batatas dans mon lequel, sinon, elles tombent par terre et faut les ramasser…
Trop fort quand meme la technique du vtt !!!! Yavait qu’un arabe qui pourvait l’inventer !!!
August 10th, 2005 a 7:05 pm
Ben oui que c’est important, je me vois pas embrasser une fille que je trouve moche toute ma vie quand meme !!!
August 11th, 2005 a 2:34 pm
salam,
Ce site m’a été recommandé par un autre blogger, la beauté est éphémère ne l’oubliez pas, dans le métier que je fais depuis plus de 4 ans (mannequin) les carrières s’arrêtent très vite surtout pour les femmes la beauté est certe importante mais elle ne suffira pas.Je rejoinds Ispahan sur le fait que les filles en me voyant ne penserait jamais une seule seconde que je suis célibataire.
Ps: Belleronde je crois que l’on a un ami en commun il me semble et oui j’existe bien!!!
August 12th, 2005 a 10:06 am
salut je suis bogoss international au service de la bogossitude rebeu!oui je sais que je suis un bogoss,quand je marche dans la rue les filles me disent:"mais comment tu fais pour développer tant de bogossitude?je ne penserai pas une seule seconde que tu es célibataire!!!" et pourtant si mesdames,derrière mon visage de bellatre international kabyle très bogoss mannequin se cache un petit coeur qui bat!!!mais moi cque je veux dire,c’est que le beauté meme si c’est cool ça dure pas quoi!!
ps:le mot humilité a -t-il encore un sens????je médite sur la question
http://www.bogosskabyleinternational.jmelapete.com
August 12th, 2005 a 5:31 pm
message à derek
ca va la ??? tu te sens bien ???
je sais que derrière toute cette mascarade, y’a un gros coeur de chamaloooowwwww qui bat à la mort!!!! alors écoute, les nanas elles aiment pas tellement ca tu sais…. t’imagine si moi belle gosse que je suis, je commencais à le crier haut et fort!!!!!! et oui!!! je suis une belle gosse, j’ai le droit de le dire quemmemememememememe!!!!! gros bisous à toi et stp reste comme tu es, cé comme ca que tu me plais !!!!!!
August 12th, 2005 a 9:05 pm
bah je suis carrément d’accord avec toi!!!nan mais moi je proteste contre cette société dans laquelle les gens beaux n’ont pas le droit d’affirmer leur bogossité!!ok t’es belle,moi je suis bogoss universel,c’est a dire que ma beauté plait partout dans le monde,du sud de l’ouzbékistan jusqu’a toulouse!!!mais pourquoi j’aurai pas le droit de le dire??parce que je suis beau c’est ça??alors moi je dis tout simplement non..un non ferme et définitif
et tsais quoi diamantine,jte kiss quoi,parce que tu m’as l’air d’etre une girl overcool(c comme ça qu’on parle nous les mannequins kabyles bogoss du 21ème siècle)
August 13th, 2005 a 2:53 am
Salam
Pinaise !! moi je peux seulement chuchoter que je suis un thon sorti de la riviere
mais bon, si pas trop grave, le chicoulat me rend telement joulie (rire)
PS : je suis pas belle et aloooorrsss ! c’est pas grave il parrait que je suis charmante, donc peut etre que je suis une truite saumoné et pas un thon
et puis c’est tres bien qu’il y a des gens beaux oh moins quand tu regarde une belle geule tu dis > "ouaw c’est une bombe !" et hope ! un sourire gratuit
boussa
Zut ! j’ai pris 1kilo a cause du chocolat (rire) un paquet de 6 j’en mange 5 en meme pas 3 minutes
(soupire) que voulez vous c’est la vie on sucombe tous un jour ou l’autre
August 13th, 2005 a 8:02 am
C’est quoi ta marque de chocolat préférée et le modèle aussi.
T’as déjà essayé les boule lindor?
August 13th, 2005 a 10:50 am
Salam,
Ma marque prefere c’est adidas (rire), ah pardon c’est pas du chocolat
. Donc en faite j’ai pas de marque prefere en chocolat, chaque marque a sa periode. Un coup c’est kinder, apres duplo, kit kat, mars, cote d’or, mais avec des noisettes
,milka etc…..ah et j’aime bien les chocolat de noel (les grosses poule, parceque j’aime bien les eclaté en morceau) (rire)
Si non , les seul boules que je connais c’est les maltesers
j’ai pas encore gouter les lindor. Pourquoi, c’est bon ?
En faite y a un truc que j’aime pas c’est les chocolats trop cremeux.
Voila
Boussa
August 13th, 2005 a 2:12 pm
à derek
salut bo gosss
j’te kiss parce que tu continue à t’la péter donc tu dois rèelement etre comme ca
bise
tu es d’ou dis moi ??
August 13th, 2005 a 2:27 pm
dis moi diamantine,tu es une fine analyste psychologique!!!tu m’as vite démasqué!!
oui j’avoue,je suis victime de mythomanie chronique avec grosse tendance à mla péter.c’est pas ma faute,tout a commencé a l’enfance quand je me suis vu dans la glace…
BREF,sinon jviens dla région parisienne.et toi?
August 13th, 2005 a 8:14 pm
à derek
té trop fort
écrit moi sur lydia.B8@caramail.com
j’habite à suresnes 92 tu connais et toi ???
cé quoi ton vrai petit nom????
BISOUS
August 14th, 2005 a 12:52 pm
Tt d’abord bjr ! Alors dis-moi si j’ai bien tt compris : tu es beau , tu as l’air sympa et en plus tu es célibataire , c bien ça ?As-tu un profil sur le site stp, pour que je puisse juger de ce miracle ?
J’attends ta réponse avec impatience ! slt
P.S : J’espere que Belleronde n’avait pas d’exclusivité sur toi au moins ?Je ne tiens pas à me fâcher avec elle !
August 14th, 2005 a 1:31 pm
je suis séquadyonisien,j’habite en seine saint denis. en vérité jsuis pas beau,j’ai une tete de ouf,avec des magnifiques balafres qui ornementent mon visage de droite a gauche et des chicos toutes naz!!mais bon,je vis avec,j’assume bien!!
et mon vrai prénom,vu que je suis un bad boy du 93 c’est Abdelkrim,parce que mes parents ils m’aiment pas,dès que je suis né ils se sont dits:tiens,lui on va lui donner un prénom pourri pour qu’il commence mal dans la vie!!!pas bien mais bon,une fois de plus j’assume!!
BREF,en vérité j’ai le meme prénom que le terroriste dans true lies,le film avec Schwarznegger.alors si tu sais pas ça ce sera un véritable manque de culture générale!!
sur ce,je vais laisser mon dimanche se passer,c’est a dire commater chez moi avec une grosse barbe et en survet.(oui,fo pas oublier que la semaine je suis bogoss international blablabla!!!!
ps:mais toi Diamantine,qui es tu vraiment?la fille d’un empereur russe?l’héritière de la fortune des kennedy?la championne du monde de jeté de claquettes?
August 14th, 2005 a 2:31 pm
pourquoi tu dis ca ??? je té énervé on dirait….
August 14th, 2005 a 8:10 pm
mais nooooooooooon!!!!!pas du tout!!!!jsuis un mec zen!!
mon message laissait il transparaitre une quelconque trace d’énervement????
August 16th, 2005 a 2:40 pm
derek
répond à siham sinon tu vas t’faire serrer….
bisous frère
August 16th, 2005 a 7:40 pm
slt !
Mon message s’adressait en fait au " mannequin kabyle " et non pas à "Derek " ! C’est bien deux personnes différentes ,non ???Sinon , ça voudrait dire que je ne comprends plus rien à ce blog !
bye
August 19th, 2005 a 1:30 pm
Bonjour à tous,
Je découvre maghreb-in…et c’est plutôt amusant.
Concernant la beauté,je suis d’accord avec un certain Blackangel :le physique est la première approche que l’on peut avoir de l’autre, si on est pas inspiré c délicat.
Maintenant, on dit que "la beauté est promesse de bonheur"…Et c’est bien là le souci, ce n’est qu’une promesse…
August 20th, 2005 a 1:41 pm
Bonjour
Je viens de lire ton post 14 et une question me vient à l’esprit !Tu dis que n’importe quel Quasimodo avec un pouvoir monétaire important peut avoir n’importe quelle Esméralda et tu prends l’exemple inverse c’est à dire n’importe quelle fée Carabosse pourrait avoir n’importe quel Prince Charmant pour peu qu’elle est aussi un pouvoir fait d’avoirs , d’héritage ou de SHOUR !!! Là est ma question : pourquoi est-ce que ton Quasimodo n’aurait besoin lui que du pouvoir monétaire , alors que notre fée Carabosse elle , aurait aussi besoin de SHOUR ???? Tu penses donc que les femmes sont matérialistes alors que les hommes ont besoin de plus que l’attrait de l’argent seul ?????? Le terme GIGOLO a bien été inventé pour les hommes que je sache et pour les avoir , il suffisait juste aux femmes de montrer leur argent et d’accepter de les entrenir!! Même pas besoin de gri gri !!Alors cher chaouis , qu ‘as-tu à dire pour ta défense ?????lol!
BYE
August 20th, 2005 a 2:18 pm
Heureusement que tu a mis le Lol a la fin de ton post sinon je t’aurais envoyer des chauves souris sur ta tête.
Voici ma défense : S’il y a bien un shoor que j’aimerais distiller sur ce monde ce serait la compréhension !
Reprenons depuis le début et faisons un copié collé de ce que j’ai déjà écrit :
Parce que n’importe lequel des quasimodos de ce monde, avec une situation de pouvoir monétaires ou autre, trimbale derrière lui n’importe laquelle des Esmeraldas qu’il veut !
—–Donc je mentionne——-monétaire ou autre
Et ceci s’applique aussi a n’importe laquelle des fées carabosses (pouvoir a base d’avoirs, héritages ou de Shour) versus le prince charmant !
———La virgule ici fait office de : ou
Avoirs ou héritage ou Shour
Maintenant a mon tour…
Est-ce qu’on t’a déjà dit que tu était un peu vite sur la gachette ?
(Il ne faut pas lire braguette ! …la Hchouma)
Tu vois, je te prends pour UNe cow-boy !
August 21st, 2005 a 6:44 pm
moi perso je suis rond ,pas specialement laid mais personne veut de moi ouinnnnnnnnn !!!!!!!!! plus serieusement c’est vrai que le physique compte mais attention j’entends par physique toute une façon de se comporter (charme ,feeling avec l’autre ,atttitude )et on le sait tous chacun ses gouts,et comme la nature est bien faites il y a des gouts pour tout le monde.
August 21st, 2005 a 8:52 pm
Bonjour cher chaouis
Si je comprends bien , j’ai échappé d’un "lol " à ton courroux ???OUF !Merci tout de même pour ce cours magistral d’explication de texte et inchallah que Dieu te donne le pouvoir de compréhension sans que tu n’ aies besoin de recourir au shour !
Qt à être une cow-boy , je prefere encore être une cow-girl !
Bye
August 22nd, 2005 a 9:04 am
salam
olalala j’ai vu que l’on parlait de moi ?
J’ai cru entendre mon surnom "bogosse"!
Et la top classe quand meme le agrs qui arrive a ce marier avec un mannequin.
j’imagine deja quand on lui demande elle fait quoi ta femme ? et il repond : mannequin.
Et toute l’assembler qui fait waowwwwwww, vert de jalousie les gars !
A ouais je voulais faire une bize (entre bogosse ca se fait c un signe de reconnaissance, si t’es pas un bogosse tu peux pas comprendre lol) à derek pour son humour neuftreizien !
Salam
August 22nd, 2005 a 11:18 am
salut Alyi!!
enfin un collègue de l’internationale des bogoss!!je me disais:suis je le seul ici????c’est vrai que c’est pas facile tous les jours d’etre totalement beau,sans défauts.c’est pour ça que j’aime sortir avec des meufs moyennement belles,elles seules comprennent que je suis 100 fois plus bogoss dans ma life de tous les jours mais don mon spirit!!!.enfin bref,jpourrais parler de ça toute la journée mais là j’ai un rdv avec Jean claude Vandamme,il me file des cours d’anglais!!!!
biz a tous les bogoss et belgoss(comme disait mon collègue plus haut c’est un signe de reconnaissance).
à tous les autres je leurs fais une poignée de mains seche et virile!!!!
August 22nd, 2005 a 12:46 pm
salam alik
Si c l’ami auquel je pense , on est effet , nous l’avons en commun !Pour croire en ton existence par contre ,je suis comme St Thomas ! Je ne crois que ce je vois !lol ! Alors montre-toi !lol !
à tres vite j’espere !lol !
P.S :Pour répondre à Siham , non malheureusement , je n’ai pas d’exclusivité sur lui ( mais j’aurais bien voulu !lol !) ; de plus , j’aboie mais ne mords pas , alors ne t’inquiete pas de me fâcher !lol!Bisous
August 23rd, 2005 a 5:42 pm
à belleronde, mannequin kabyle et siham
après avoir lu les quelques lignes, je me demande pourquoi vous organisez pas un petit resto ou autre!!! juste pour faire connaissance… nan ? et après vous verrez si tous ce que vous dites est vrai. pourquoi ?? parceque derrière un écran, mon dieu tout ce que certain peuvent dire !!!! incensé….. hè vous m’tenez au courant ok ! bye les bogoss et belle goossssss
August 23rd, 2005 a 7:54 pm
Salam ouâlaïkoum,
Pas mal ton idée Diamantine!!!
Est ce ke ce serait aussi mouvementé?!! Hummmm….
A voir…
Salam***
August 23rd, 2005 a 8:36 pm
salam les filles !
Ohhhh mais g rien dit moi !!lol!Je suis d’accord pour un resto , mais vous savez ce qu’on dit ? 2 c bien , 3 il y en a un ( en l’occurrence UNE !lol) de trop ! Alors comme je n’aime pas partager un homme , je laisse la place à Siham !! Qu’est-ce qu’on dit Siham ??????lol !
SALAM
P.S : Par contre , peut-être que le "mannequin kabyle " a son mot à dire , non ??? Car mannequin peut-être mais potiche ,j’espere pour lui que non !!lol !
August 23rd, 2005 a 8:43 pm
RE…
Alors et ces vacances ma belle ??? Tt s’est bien passé j’espere ?? G appris pour ton histoire d’amour ! Je suis vraiment dsl pour toi ma puce ! Mais Dieu te réserve un trésor encore meilleur ,qui sait ? Inchallah Kheir ! Bon courage qd mm ! Je suis de tt coeur avec toi !
Mais tu sais qu’il y a une soirée le 3 sept ! Mon invitation tient tjs !!Et mnt , rien ne t’empêche d’y participer !lol !Refléchis y !
Bisous ma belle
August 23rd, 2005 a 9:31 pm
Salam ouâlaïkoum,
Mes vacances se sont très bien passées el hamdou’llah.
Mon histoire… je me sens bête et stupide d’y avoir cru. Enfin, c’est la vie…
Pour l’invitation, inchAllah, g pleins de copines qui veulent y aller. Je serais ravie de t’y rencontrer.
Bisous,
Salam***
August 24th, 2005 a 3:54 pm
salam
Il n’y a vraiment pas de koi se sentir stupide ou bête !!!C lui qui devrait avoir honte !!!! Il n’aurait pas du commencer une autre histoire avant d’être sur d’en avoir terminer avec la précédente !!Tu n’y es pour rien ! C comme si une femme qui se faisait violer devait se sentir coupable ou penser avoir mérité ce qui lui arrive , à cause de son attitude ou de ses vêtements !!!!
Pour la soirée , ça sera avec plaisir ! J’espere seulement que tu viendras vers moi toi , car je ne sais pas à koi tu ressembles moi !
Bon courage ma belle et à bientôt inchallah !
August 24th, 2005 a 7:32 pm
Salam ouâlaïkoum,
T’inkiète, je te ferais signe. Rien ke pour ça, ça vaut le coup de venir!!!
InchAllah, rdv le 03 septembre. bizzzzzzzzzz à toi.
Salam***
August 25th, 2005 a 3:59 pm
salam
Merci ma belle ; tu es trop mignonne de dire ça !Par contre , je serai tres certainement accompagnée d’amis , mais n’hesite surtout pas à venir me voir !Ils sont ts tres sympathiques et ne mordent pas !lol !
Alors au 3 Sept. inchallah
Prends soin de toi d’ici-là ; bisous bye
August 25th, 2005 a 4:45 pm
Salam ouâlaïkoum,
No soucye!!! Je ne suis pas timide!
Je viendrais inchAllah mais pas pour le speed dating, je crois pas.
Bisou "ma belle" (ce ptit nom te va mieux qu’à moi! lol)
Salam***
August 28th, 2005 a 11:16 pm
Et moi tu ne m’invites pas pour le 3 septembre?
August 28th, 2005 a 11:38 pm
Salam ouâlaïkoum,
Tient Blackangel est de retour!!!
Salam***
August 29th, 2005 a 11:25 am
salut mon ange !lol!
Bien sur que je t’invite le 3 sept !Mais te connaissant , je suis sure que tu m’aurais précédée sur place !lol!! Si tu pouvais venir accompagné ( tu vois de ki je parle ???? lol !), je t’en serais ETERNELLEMENT reconnaissante !lol!
Bisous
August 30th, 2005 a 1:15 am
Salam Alaïkoum,
Ah! Je vois que tout le monde est rentré de vacance, alors vous êtes complètement reposé physiquement et mentalement, donc les échanges vont êtres très très très bien…
Beaucoup apparemment ont passé leur vacance au bled, le retour au source, marcher sur les pas de nos ancêtres quoi de plus fort!!!
Bonne reprise à tous, que Dieu nous apporte sa lumière et sa bénédiction.
Dédicace spéciale à Firdawss et Belleronde.
Salam*
Ps: Quelques mots pour le sujet,
Nous sommes tous attiré par un beau physique, quoi de plus normal puisque nous ne voyons pas plus loin que le bout de notre nez. Si nous savions regarder au-delà des apparences les critères de beauté disparaîtraient, sachant que pour le plus grand nombre tout est analysé, jugé et apprécié par la vue…
Qu’en serait-il de nos critères de beauté dans un monde de non voyant ???
August 30th, 2005 a 9:44 am
Salam ouâlaïkoum,
Rentré de vacances?!!! Alors ct comment?
Dommage que l’on ne c pas croisé!!! En tout cas bon retour parmis nous!
Salam***
August 30th, 2005 a 9:54 am
Salam
Oui les vacances fut très bonnes hamdoulilah
Bonne reprise à toi aussi …
Bonne journée
August 30th, 2005 a 10:13 am
pas très con, pas très moche, 26 ans, cherche l’amour
August 30th, 2005 a 10:18 am
Salam alik Sam
Bon retour parmi nous ! Tu as bien profité de tes vacances ?? J’espere que tu nous reviens en forme !Merci pour la dédicace !C t gentil de ta part d’y avoir penser !
Bisous à toi et bonne journée
August 30th, 2005 a 10:21 am
je kiffe les femmes plutot rondes, alors si t’es intéressée…
August 30th, 2005 a 10:24 am
salam et bienvenue !
26 ANS ????? Donc trop jeune pour moi !! Mais dites-moi , il n’y a que des petits sur ce site ou koi ????????????lol !
Pitié , mais où sont les hommes de 40 ANS ????? Tous mariés et heureux de l’être apparemment !!!lol! Tant pis pour moi !!!!!!
BONNE CHANCE DS TA QUETE QD MM MONTASSER
P.S : J’accepterais mm 1 homme de 35 ou 45 ans !!!lol! Je ne suis pas sectaire !lol!
August 30th, 2005 a 10:29 am
je suis assez mûr
et j’ai déjà eu des expériences avec des femmes plus agées alors…
August 30th, 2005 a 10:42 am
re………
Je ne doute pas de ta maturité mais plutôt de mon jeunisme !! lol!En plus , c franchement pas les jeunes filles qui manquent sur ce site !!!Au lieu de t’embêter avec une "vieille " de 40 ans , tu pourrais en " avoir "